2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin de VOS avis...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2009 à 14:14:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voila,je suis avec mon conjoint depuis 5 mois,il a quitté sa copine,qu'il ne voyait que les week end,pour moi.
Tout se passe tres bien pour nous. Nous avons des rapports 1 fois par jour en moyenne,ce qui nous convenait.
Mais semaine derniere,une panne en plein milieu,puis le lendemain ,je l'ai poussé a bout... puis finalement,rien ne se passe ! Et le lendemain,carrement rien.
Il m'a envoyé un texto ,en me disant que tout ce qui se passait en ce moment,n'etait qu'une passade et qu'avec le temps,ca irait mieux.
Il me rassure sur le fait que ca n'a rien avoir avec moi,et qu'il n'a aucun probleme,simplement,que lorsque c'est tous les jours,l'envie n'est pas la même.
Que lorsqu'on attend qq jours ,on a encore plus de plaisir( et la,obligee de faire reference a son ex,comme ce n'etait que le week end...).
Et aujourdhui;il me dit,qu'avant,il n'avait jamais eu de pannes,ni avec son ex,ni avec la mere de la petite...
Sympa,je lui ai juste repondu que ca devait venir de moi... et lui "non pas quand meme"..
Et le pire,ca l'etonne que je fasse la gue**ule...

Vous en pensez quoi? A force,je me dis que je n'ai qu'a arreter de le "chercher" et que lorsquil viendra,"je n'ai pas envie"..

A votre avis, quotidiennement,c'est trop? Enfin,c'est un rythme dur a tenir pour un homme(c'est un peu ce qu il me dit...)

Comment dois je reagir?
Merci de votre aide

---------------

Publicité

grominet1
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2009 à 09:57:11  

cyrielle31 a écrit :
Voila,je suis avec mon conjoint depuis 5 mois,il a quitté sa copine,qu'il ne voyait que les week end,pour moi.
Tout se passe tres bien pour nous. Nous avons des rapports 1 fois par jour en moyenne,ce qui nous convenait.
Mais semaine derniere,une panne en plein milieu,puis le lendemain ,je l'ai poussé a bout... puis finalement,rien ne se passe ! Et le lendemain,carrement rien.
Il m'a envoyé un texto ,en me disant que tout ce qui se passait en ce moment,n'etait qu'une passade et qu'avec le temps,ca irait mieux.
Il me rassure sur le fait que ca n'a rien avoir avec moi,et qu'il n'a aucun probleme,simplement,que lorsque c'est tous les jours,l'envie n'est pas la même.
Que lorsqu'on attend qq jours ,on a encore plus de plaisir( et la,obligee de faire reference a son ex,comme ce n'etait que le week end...).
Et aujourdhui;il me dit,qu'avant,il n'avait jamais eu de pannes,ni avec son ex,ni avec la mere de la petite...
Sympa,je lui ai juste repondu que ca devait venir de moi... et lui "non pas quand meme"..
Et le pire,ca l'etonne que je fasse la gue**ule...

Vous en pensez quoi? A force,je me dis que je n'ai qu'a arreter de le "chercher" et que lorsquil viendra,"je n'ai pas envie"..

A votre avis, quotidiennement,c'est trop? Enfin,c'est un rythme dur a tenir pour un homme(c'est un peu ce qu il me dit...)

Comment dois je reagir?
Merci de votre aide
Afficher plus
Afficher moins

Ca dépend des hommes je pense, mais aussi de son état actuel.

(Fatigue, stress...).

Après je pense qu'il a raison aussi, quand c'est quotidien ça rapproche, mais au niveau sexuel c'est pas "pareil".

Il ne faut pas trop se focaliser sur tout ça, une panne c'est quoi ? je pense qu'aucun mec peut se vanter de jamais avoir été dans ce cas ...

---------------
baw6p2

a7h2p1
Profil : Occasionnel
anonima
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2009 à 15:37:11  

Effectivement quand c'est tous les jours ça fait un peu beaucoup quand même.....
Et comme il te l'as dit, y'a plus vraiment de plaisir, ça devient comme se laver les dents....
Vaux mieu le faire 2-3 fois par semaine, tu as plus de plaisir et de désir, enfin je ne me vois pas faire l'amour tous les jours.....je n'y verrai plus de plaisir....
Après c'est mon avis....
Et puis si toi tu as des envies tu peus te faire plaisir toute seule.....car je comprend que certaine personnes ai envie tou les jours.....un petit plaisir solitaire peu combler cette envie....
Chaque personne est différente....
Bon courage et lis le forum tu y trouvera plein de choses....

Profil : Régulier
claire1987s
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2009 à 15:42:42  

c'est vrai que tous les jours ça fait peut être beaucoup... mais même si ça arrive que 3 fois dans la semaine c'est tjs plus que moi!!!jaune12 j'en rêverais qu'il veuille le faire tous les jours mais le mien il est pas du tout porté sur le sex, donc en moyenne c'est 2 fois dans la semaine... au mieux! déprimant!

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
sourcetick​er
alfunny
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2009 à 17:11:05  

Cyrielle31 :

Je ne suis pas sûre de tout comprendre dans ton message mais je vais quand même essayer de te répondre.

Je pense effectivement que tous les jours c'est beaucoup, il y a moins de plaisir mais surtout moins de désir, d'où des pannes.
De plus si tu lui mets la pression ("je l'ai poussé à bout", "ça l'étonne que je fasse la gueule" ) ça augmente le risque de panne.
Donc je pense qu'il faut prendre la situation avec calme, je ne pense pas que ça te plairais qu'il fasse la gueule si tu avais une baisse de désir. Qu'il reprenne confiance dans sa virilité et le fait que tu l'aimes performance sexuelles ou pas. Et tout devrait rentrer dans l'ordre.

---------------
nqZdp2 Npucp2
Après la perte de notre ange, bébé espoir est arrivé
UTD3p1
HaUSp2
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin d''avis besoin de votre avis
Besoin de vos avis ! BESOIN DE VOTRE AVIS SVP !!
Besoin de vos expérience et de vos avis ! besoin de votre avis
j'ai besoin de vous, de vos avis, j'ai si mal... Fire part de mariage : j'ai besoin de votre avis svp
SMS douteux, besoin de vos avis... besoin de votre avis
Plus de sujets relatifs à : Besoin de VOS avis...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon conjoint en a marre de la vie de famille ! Help ! 35
de l'aide SVP 27
Rêve étrange 3
Il est parti : je dis OUF ou je m'effondre ! 9
EMISSION TV SUR LES PAPAS : A VOUS LA PAROLE !!! 0