Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

j ai besoin de vos avis....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 14:55:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes, je viens de rentrer de la clinique( je suis au debut de mon 8e mois et qql soucis avec mon col)  et j'ai eu une grosse surprise en allant verifier l historique de notre internet..Mon ami a ete sur plusieurs sites de rencontres.; il me jure ne pas avoir ete dedans mais avoir ete regardé par curiosité.; vous comprendrez que c dur a encaisser et je ne sais pas quoi faire. il ne m a jamais trompé ne regarde jamais de site x rien. J avais une totale confiance en lui. J'ai besoin de vos conseils  merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 15:28:19  

['ff373d']['ff373d']salut a toi;surtout ne dramatise pas;c'est peu etre par curiosité comme ilt'a dit;ou tout simplement des collegues qui lui ont dit de regarder ;parle s'en avec lui calmement;s'il t'avoue qu'il l'a fait essai de comprendre pourkoi;bon couragte pour la fin de ta grossese;bisous.[/'ff373d'][/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 16:14:40  

Non ca ne veut rien dire! Parfois la curiosité nous pousse à faire ce genre de choses mais ca ne veut pas dire qu'il ne veut plus de toi! Tu sais, lorsqu'on est enceinte, on a tendance à être plus à fleur de peau et on manque de confiance en nous à cause de la transformation de notre corps et les rapports sexuels qui s'espacent ne sont pas pour arranger les choses dans le sens on a l'impression que notre ami va être "en manque" de calins. Mais il ne faut pas t'inquiéter, ton ami doit être aussi heureux que toi d'avoir ce bébé et il ne succombera à aucune autre femelle!  bisous et bon courage pour ce dernier mois.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
saignements et sterilet ? besoin vos experiences optimiser les galipettes besoin de conseils
besoin d'aide couple en danger Votre avis svp
peur pour la pose du sterilet HELP besoin de renseignements J'ai besoin d'aide
trop dure j'ai besoin de vous!!! besoin urgent de votre avis
besoin de votre avis l'amour à 3 besoin de vos avis
Plus de sujets relatifs à : j ai besoin de vos avis....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Grossesse et risque de fausse couche ? 7
qui peut me répondre ? 4
Vraiment, mais vraiment inquiete!!!! 1
CA N ARRIVE TJRS PAS 3
La plus belle preuve d'amour de vos hommes?? 2