/ / /

besoin de calin mai lui non que fair?

18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin de calin mai lui non que fair?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1066704
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2006 à 01:09:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou nous venon d'avoir une petite fille de 2 moi et demi et avec ma moitier nous avons repris depui plusieurs semain les gro calin seuleument voila, je ne doit prendre en consideration ke sesbesoin sexuel et jamai il ne prend les mien. il me dit ka chaque fois il n'en a pa envi et me repousse soi gentiment et j'insiste pa soit agrssivement car je lui lance des pique et insiste lourdement. j'avai deja ce probleme bien avant ma grossesse (ca fait 4 ans ke nous sommes ensemble). je precise ke j'essaie plusieur chose pour le tenter mai rien ni fait il ne ve tjs pa me satisfaire. a contrario je ne dit jamais non (car j'aime bcp no gro calin) sauf une fois ou je voulai vraimen pa car on c'etai disputer et lui ne ma pa ecouter et a la fin il a reussi a me donner envi. comen fair pour kil me desire un pe plus? je pense malgrès tout etre attirante meme avec mes rondeur (eh oui il aime ca) donc je voi vraimen pa ou est le probleme. une chose est sur il est impossible kil me trompe car ses horaire de travail na lui permette pa d'avoir du tem libre. si vous etes dans la meme situations pourriez vous me conseiller svp!!  merci bcp j'attend vo message vec impatience car une vie intime comme celle la c pa frabchement terrible. plein de bisou

Publicité

n°1068446
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2006 à 19:48:49  

personnes  !!!!!!!!????????????  

n°1070793
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2006 à 20:11:35  

personnes pour me repondre

n°1070866
carito06
Profil : Impliqué
carito06
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2006 à 20:52:10  

Bonjour, c'est drole, je viens d'écrire un message comme le tient et a moi aussi personne ne me réponds! Je sui a peu pres dans la meme situation que toi. Moi ausui j'ai une bebe de 6 mois, mais , despuies qu'on s'est marié, il ne veut de moi que 1 fois par mois et meme des fois une fois tout les 3 mois. Je fais des efforts, puis il me dit oui et me fait attendre, je ne saias pas si certains hommes sont comme ca et n'ont pas tres envie mais moi j'aimerais bien plus souvent.Je ne sais pas si c'est moi aussi qui ne fait pas assez pour lui faire plaisir ou qui ne l'attire pas assez, pourtant on s'entedn bien , on a pas de problemes. Je trouve ca étrange.

---------------
reglette-1​21476
RRexm5
Is1Qm5
n°1071046
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2006 à 22:05:15  

Salut je m appelle laura et j ai 22ans.je suis enceinte de 4 mois et j ai un soucis avec mon copain.il a plus envie de faire l amour.au debut j ai crut qu il allait voir ailleurs (ce qui m aurais etonnee) apres une discussion il m a dit que non et que lui meme ne savait pas ce qui se passait.ca m inquiete un peu surtout qu avant  il etait plutot chaud.bon si c est deja arrivee a quelqu un qu elle me reponde ca serait sympa.bisous a toutes.

n°1071056
niny0304
niny0304
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2006 à 22:09:43  

bonsoir peut etre est ce le fait que tu soi enceinte il a peut etre peur de te faire du mal ou ai t il contrarier inconsciament

n°1071240
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2006 à 23:40:39  

COMMENT CA CONTRARIER?JE PENSE PLUS QU IL A PEUR DE FAIRE MAL AU BEBE.J AI BEAU LUI DIRE QUE CE NE FERAIS RIEN AU PETIT.IL EST HYPER CONTENT D ETRE PAPA IL S INVESTIT VACHEMENT DANS LA GROSSESSE.JE CROIS QU IL EST PLUS ECXITE QUE MOI.MAIS BON LES MECS C EST COMPLIQUE.

n°1071271
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2006 à 00:05:08  

coucou je n'ai rien contre le fait ke tu demande un conseil mai a l'origine j'ai crée cette discution pour avoir des conseil donc . tu pe ouvrir des petit forum de discution et les femmes ki te repondron seron tte a ton ecoute car la tu es en train de me chipper la place       bon aller sans blague jten va pa mai pense a cke je t'ai dit   bisou a courage avec ton homme

n°1071285
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2006 à 00:19:48  

C EST LA PREMIERE FOIS QUE JE VIENS SUR LE FORUM.MAIS C EST BON J AI OUVERT UNE DISCUSSION.

n°1071288
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2006 à 00:28:06  

j'espere ke tu na pa mal pris cke g ecrit je voulai vraimen pa dire ca en te blessant. en tt k ton homme pe fair un blocage par rapport a ta grossesse ou il a tout simplemen moin envi de faire des gros calin en ce momen biz et courage pour la grossesse

n°1071297
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2006 à 00:42:44  

je ne l ai pas pris mal pas de soucis.maintenant je connais le systeme.c est vrai que c est frustrant quand ton mec ne veut plus faire de calins on a l impression de ne plus etre desirable.bon courage a toi aussi

n°1074957
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2006 à 12:10:05  

je pensai que j'orai quelque reponse mai apparemen mon k n'interresse personne. c bien dommage je sui un pe triste mai bon jpe pa vous forcer la main

n°1075600
voltenn
voltenn
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2006 à 15:26:03  

Ce n'est pas forcément évident de vous répondre et certainement pas évident à vivre.  Le problème vient peut être du fait qu'il te considère plus comme une mère que comme une femme. Si vous avez la possibilité de faire garder votre fille (grands parents par exemple), essayer de partir un week-end tous les deux en amoureux pour vous retrouver...  Bon courage à toi.

---------------
EWILp1
n°1109951
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2006 à 15:31:28  

salut nanabel01 désolé de repondre aussi tard mais je viens juste de decouvrir le forum...

n°1109966
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2006 à 15:45:04  

je pensais etre la seule a qui cela arrive...!!! maman d'une étoile de 4mois et demi et en couple depuis 2 ans...mon homme a tres rarement envie , et moi c'est tout le contraire !!!  a chaque fois que je lui demande de faire un calin , il me dit que le fait de le lui demander le bloque...donc je ne dis rien mais je n'ai rien en retour !!! il me dit que j'ai tout le temps envie mais moi je pense que quand on aime c'est normal , non ??!!! ce qui m'enerve le plus , c'est que quand lui en a envie il sait que je dis oui...!!! pratique pour lui mais frustrant pour moi !!!! j'essais de lui en parler mais cela fini tjrs en dispute bon , heureusement , le moment des calins est super...ouf!!!!  mais c'est vrai que je me pose pas mal de question...dur dur d'etre une fille , on réfléchies  trop...!!! ça fait plaisir de savoir que l'on est pas seule a subir cela...!!!    a bientot

n°1113795
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2006 à 21:37:30  

je compatie avec vous les filles moi c est pareil d ailleur ca met un froid dans notre couple car en plus je gère tous il ne me fait aucun compliment il ne fait rien pour  qu on se retrouve tous les deux enfin c est la cata je ne sais mm plus quoi penser.deplus j en ai assez d aller tout le temps vers lui et puis a force de se faire repousser c assez frustrant.je ne peux pas t aider courage

n°1114068
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2006 à 08:11:47  

Malheureusement ce que je vais vous dire ne vous plaira pas.  Je crois que les hommes se lassent, aussi amoureux soient ils, aussi "chauds" soient ils. Ils ne se lassent pas émotionellement mais physiquement c'est sûr. Aussi excitantes soient elles, une paire de fesses ou de seins qu'on a caressé depuis des mois et des années ne peuvent plus faire le même effet... Peut être que pour les femmes c'est différent, ça je ne sais pas. Il y a plusieurs solutions. La première (la plus pilitiquement correcte) s'est de se renouvouler. Nouvelles couleurs de cheveux par exemple, ça marche bien. L'autre solution c'est de s'autoriser mutuellement à s'"éclater" ailleurs (beaucoup moins politiquement correcte !). Ce que je dis ne te consolera surement alors permets moi de te dire que le plus important c'est sans doute de savoir si les sentiments perdurent. Et là il n'y a pas trop d'effort à faire. Bises

n°1114209
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2006 à 09:45:56  

que vs n'avez pas de reponses car normalement ce sont les mamans qui sont ds le cas de ton mari.. he oui, devenir parents et sur du long terme cela implique une baisse de l'activité sexuelle et de la libido... c'est normal, cela vient avec les annees et la vie de famille !! il faut savoir accepter l'autre comme il est et avce ses envies sans le forcer.. mets toi à sa place.. imagine c'est toi qui n'a plus envie!! tu aimerais qu'on te harcèle à ce niveau là ??

n°1114661
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2006 à 12:30:28  

alors oui je suis accord avec toi mais pas sur la facon que tu le dis car le dialogue c tres important et puis ca permet d avancer ou de mieux affronter les obstacles non?a côté de ca il peut avoir de l affection sans passer a l acte de l attention au sein du couple eh bien moi je n ai pas grand chose de tous ca.par contre en ce qui me concerne j adore faire attention a moi coiffeur, maquillage..... et je n ai jamais de compliment pour autant.

n°1121504
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2006 à 06:36:46  

Bonjour du Québec!  Et bien, je suis en couple depuis 8 mois et demie. Je suis follement amoureuse de mon amour et je suis tellement bien avec lui! C'est le premier gars avec qui ça m'arrive d'être aussi bien! Par contre, je ne le vois pas assez souvent.  Son métier est camionneur pour les USA. Il vient ici qu'aux 2 semaines pendant l'hiver et l'été, toutes les semaines. (Une chance! ) Et quand il vient, je voudrais qu'au lit soit la chose la plus merveilleuse au monde. Mais il ne fait rien pour commencer l'acte. C'est toujours moi qui commence et pourtant, il me dit qu'il en a envie tout comme moi. Sauf qu'il ne fait pas les premiers pas, ce que j'aimerais qu'il le fasse. Par contre, c'est vraiment géniale quand on fait l'amour. On ne met pas trop de fantaisie, mais bon! Je voudrais juste qu'il commence à me caresser avant que moi je le fasse. Si je ne le fais pas, après plus minutes, il me dit "Bon, je vais dormir....." Mais pourquoi toujours à moi de faire les premiers pas? Peux-tu me répondre quelqu'un?  jolie_lapuce27

n°4021525
Dourdou
Profil : Nouveau
dourdou
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2012 à 21:00:01  

Bonjour
Je me permet de répondre à ces anciens messages au cas où, d'après l'avis d'une amie sexologues que je connais.
Il est vrai qu'on entend partout depuis qu'on est jeune que les hommes ont envie de faire l'amour tout le temps et les femmes moins. Du coup, si un homme n'est pas très demandeur ou se satisfait d'un rapport une fois de temps en temps on s'inquiète.
Je voudrais rappeler 2 choses :
A. il n'y a pas de normes (par exemple dans la FREQUENCE). Le problème est évidemment si les envies sont disproportionnées :vous avez envie tout le temps, pas lui, etc...
= ds ces cas là il faut absolument en parler ensemble.
B. Les hommes sont aussi des personnes sensibles, et romantiques, pas que des mécaniques. Donc parfois, s'ils sont très fatigués par leur travail, ou stressés par un situation (travail, enfant à venir...), ils perdent un peu l'envie, et préfèrent, par exemple, discuter avec vous, regarder un film, plutôt que faire des folies de leurs corps.La encore ; Parlez en !!!
Bon évidemment il peut y avoir des soucis plus profonds...
Mais j'espère que cela rassurera certaines  !!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de conseil besoin de conseille
besoin de vous je suis perdu seul a la maison besoin de discuter
il menerve et je nai jamais envie de calin EST-CE NORMAL?! je me tue à lui expliquer que j'ai besoin de kdo..
"Libertinage" besoin de votre experience !!!!!!!!!!!! peur pour la pose du sterilet HELP besoin de renseignements
probleme de couple besoin d'aide! besoin de soutien et de conseils
Plus de sujets relatifs à : besoin de calin mai lui non que fair?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Relations sexuelles à 37s? 5
enceinte et veut plus rien faire 9
papa fétard 13
Kist dans la vessie HELP 0
enceinte ou pas enceinte 14