/ / /

besoin de conseil suis perdu merci

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin de conseil suis perdu merci

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
sanah34500
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2010 à 13:46:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je vais essayer detre breve.voila je suis marie depui 5 ans on a deux enfant de 4 et 3 ans et aujourdui je nen peu plus car ca ne va plus avec leur papa il ne m aide pas que ce soi a la maison ou avec les enfants il fai que me rabaisser je peu meme pa detailler tellement ya na c du matin au soir des reproche des critique  dernierement jai foullier ds c poche je c ke c pa bien mai il di toujours pa avoir de sous mai lui sort promene du matin au soir belle voiture et moi toute seul a la maison et meme pa un euros bref jai trouver 700 euros( oui je me suis pa tromper) et hier il ma fai un scandale kar jai acheter un paquet de glace a 1.80 euros au enfant (jetai avec lui au magazin)jamai seul c tro risquee....il me di kil a pa de sous il a toujours pa payer les facture environ 500 euros et de plus veu partir seul au maroc .je c pa si vous voyer un peu la situation mai ya tellement de chose a dire ke moi meme je c pa komment les ecrir si vs avez des question ou des conseils ca maiderai bokou merci car vraiment je nen peu plu et je voudrai vraiment le quitter mai je ny arrive pa peur de rester seul et que mai enfant manque de quelque chose

Publicité

Profil : Régulier
prinssya
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2010 à 09:10:39  

Bonjour,

Je vient de lire ton msg et je me permet de te répondre...si j'etais toi avt de faire qoui ce soi dde toi si tu as encore des sentiments pour cet homme et si c'est partagé?Car selon moi,tu perds ton tps.  

---------------
bandeau_10​081674837
Extravaganza
Profil : Impliqué
candyce44
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2010 à 19:47:12  

Qu'est-ce qu'il fichait avec 700 euros dans sa poche?? Tu lui as demandé?

---------------
m_6186181b​8e3b4346a5​8eceee185c​9fa5 1457754bu5​zt2uxbs
Profil : Impliqué
sabetlilou
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2010 à 15:39:16  

Bonjour, pourquoi veut-il partir au bled seul? Il n'a pas une double vie?? vous êtes mariés depuis 5 ans et est-ce que ça a toujours été comme ça?  Tu es malheureuse, une séparation n'est pas facile mais quand on a un mari d'aucune utilité qui nous fait du mal et reproches un paquet de glace à ses enfants je pense qu'il vaut mieux être seule...

---------------
bandeau_11​092514213
sanah34500
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2010 à 19:21:05  

oui jai des sentiments  sinon je pourrai pas rester .c sous je c d ou il vienne il travail a son compte .non il a pas une double vie sur ca jy fai confiance je rentre tout le temp avec lui au maroc la il est rentrer seul kar il voulai faire le ramadam avec sa mere .il est tro bizzare kar il cache les chose et apres kan je lui est di que je savai pour les sous il a payer tout les facture ma fai les course habiller les petits pour la rentrer mm tro et ma laisser des sous.je le compren pa moi meme kar il a des periodes ou il fai le" radin" et d autre ou il compte pa meme defois c tro.pareil pour les reproche ya des moment ou il arrete pa et dautre , sans pour autant ke se soit apres une dispute komme ca il reste trankil .jen ai marre de supporter ses saute d humeur.merci

luffy1341
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2010 à 14:03:37  

bonjours jai connue cette situation avec mes parents et sa n'a pas duré, ma mére regrette à présent d'avoir etait patiente avec un homme qu'il ne pense qu'a lui, le maroc, les femmes l'argent et mon pere travaille a son compte son argent ma mére n'en connaissé pas la couleur et les allez venue au maroc 2 a 3 fois dans l'année il ne fallait pas que ma mére lui parle  d'argent c'était un sujet qui fâche, jai appris le mot decouvert part mon pere lol
je pense que toi seule peut prendre la décision, ecoute ton coeur mais un conseil n'oublie pas que le temps passe il qu'il faut que tu pense a toi parce que tes enfants on besoin et c dure aussi pour euent de vivre avec un pere radin égoiste sa fais mal
jai connue sa  

sanah34500
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2010 à 11:02:38  

mais ce kil fait ke je le kompren pa c kil est pas toujours radin mais c kan il a envi .et le maroc il rentre pa tout le temp tou seul je rentre la plu par du temp avec lui et kestion femme je pense pa c pa le genre d homme apres on est jamais sur a 100%  .merci

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin d'un peu de piment dans sa vie de couple maman 20 ans, a besoin d'aide dans son couple URGENT
Baby-clash. Besoin de vos témoignages. besoin d'avis pas de jugement
Probleme de couple depuis arrivée de bébé... Besoin de conse besoin de conseils
J'ai besoin d'aide, il me trompe Besoin de vous!
Besoin de témoignages s'il vous plait Besoin de vie privée, dans un couple ?
Plus de sujets relatifs à : besoin de conseil suis perdu merci

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aidez moi 5
Annonces de grossesse loupées ! 1
Je ne comprend plus mon compagnon 2
suis-je normale 10
Grossesse surprise ! 5