/ / /

Besoin de Conseil sinon rupture

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Besoin de Conseil sinon rupture

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2008 à 10:34:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis perdu. En ce moment je stresse bcp car G dé soucis de santé, kan jen parle avec mon Chéri vu qu'il é concerné oci, c'est flue pour moi. Hier en rentran du travail, j'ai vu qu'il n'allait pas bien, il ma laissé en plan a la maison é c'est tiré, en rentrant il a fé comme si ke je n'éxisté pas, j'ai pas arrété de lui demandé se qu'il n'allait pas, sa la embété mé a un point  et ma répondu : arrête de me m'enbété sinon tu va ten prendre une, il me la dit déjà 3 fois sa + iér, il m'a déjà donné deux claques lors d'une dispute, il ya deux mois, mé il été bien arrosé. Iér pareil. Il a dormi dan le canapé é ma laissé seul dan le lit, je pensé ke ce matin sa iré mieux mé pareil, il ma gueulé dessus. Il ma insulté et ma di ke je pense qu'a moi.Sa ne vous arrive pas d'oublié de dire qu'il manque quelque chose a la maison? Ou d'oublié de faire quelque chose mé dé truc de débile??? Moi sa m'arrive com tou le monde je pense. C pour sa qu'il men veu, je ne veu pa rentré ché moi à midi de peur qu'il me gueule dessus.  Que dois je faire? Le pire c'est qu'on a emménagé il y a 3 mois maintenant é sa par en live.  Que faire?  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2008 à 10:47:22  

Bonjour saby62
ça commence par des claques et ça fini à coup de poings!!!!!
laisse tomber de suite ce gar, l'alcool n'est pas une excuse pour frapper!!!!!
ça fait que 3 mois que vous avez emménagé il est encore temps
ne te laisse pas traiter comme ça, il ne te réspècte pas vire-le
tu as peur de rentrer chez toi, ça craint...aucun homme n'a le droit de te frapper ni de t'insulter!!!
bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2008 à 10:50:26  

Je lui é dit que je l'aimé mais il ne m'écoute pas, comment puis je savoir s'il m'aimes encore? En plus tous aller bien mis a part ce qui c'est passer, on été heureux é la boum. Je ne comprend + rien. Que puis je faire d'autre pour le retenir? Pour savoir s'il m'aimes?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2008 à 10:58:01  

Anonyme a écrit :
Bonjour saby62
ça commence par des claques et ça fini à coup de poings!!!!!
laisse tomber de suite ce gar, l'alcool n'est pas une excuse pour frapper!!!!!
ça fait que 3 mois que vous avez emménagé il est encore temps
ne te laisse pas traiter comme ça, il ne te réspècte pas vire-le
tu as peur de rentrer chez toi, ça craint...aucun homme n'a le droit de te frapper ni de t'insulter!!!
bises
Afficher plus
Afficher moins

As tu connu cette situation?  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2008 à 10:58:19  

s'il t'aimait vraiment il ne t'insulterait pas ni ne te frapperait!!!!!
c pas de l'amour ça!!!
ça fait combien de temps que vous êtes ensemble?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2008 à 11:00:16  

Anonyme a écrit :

As tu connu cette situation?  
Afficher plus
Afficher moins

Perso non, mais une de mes amies oui, et aujourd'hui depuis qu'elle la quitté elle est bien plus heureuse de ne plus vivre dans la crainte!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2008 à 11:16:36  

Anonyme a écrit :
c pas de l'amour ça!!!
Afficher plus
Afficher moins

Sa fait 4 ans é 6 ans qu'on se conné peut tu me dire comment je peut savoir s'il m'aimes encore?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2008 à 11:20:26  

Anonyme a écrit :
c pas de l'amour ça!!!
Afficher plus
Afficher moins

en plus il é jaloux, iér je suis rentré à 14h en méme temps kun collègue et o soir, on é sorti en méme temp mé san se parlé, par hasard. En rentran il ma dit, il ta di koi, tu lui a parlé, il ta donné une augmentation? mé C koi de C kestion débile???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2008 à 11:43:03  

Je ne sais pas trop mais peut-être lui poser la question c quoi pour toi aimer?
Etre ton exclusivité, supporter tes colères , insultes et mainteneant les coups?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2008 à 11:56:23  

Anonyme a écrit :
Je ne sais pas trop mais peut-être lui poser la question c quoi pour toi aimer?
Etre ton exclusivité, supporter tes colères , insultes et mainteneant les coups?
Afficher plus
Afficher moins

Je vais bientot rentré a la maison, je te tien au courant de ce qu'il ma répondu. J'espére que tu sera la tou a l'heure vers 14h00...

Profil : Régulier
tiftof
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2008 à 11:56:34  

Bonjour, je viens de lire ton message et franchement je ne resterai pas
ça commence comme ça sans savoir comment ça va finir
et comme çaa été dit ça ne fait que 3mois!!!
mais c'est facile à dire quand on n'est pas concerné
courage!!!!!

et il est vrai que l'alcool n'arrange rien!!

---------------
Laly enfin parmis nous

c'est que du bonheur!!!!!{#emotions​_dlg.tete3​}
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2008 à 12:45:51  

Slt,
je viens de lire ton message. Ca fait peur... ce n'est pas normal qu'il te giffle.
Il faudrait que tu essaie de prendre les devants. Il faudrait un médiateur c'est sure c'est pas évident de raconter sa vie, mais prend quelqu'un de neutre.
Un psy. Essaie d'y aller toi seule d'abord et ensuite avec lui mais ca ne va pas être facile de le convaincre vu ce que tu racontes ca va  pas être évident mais qui ne tente rien à rien.
As-tu déjà montrer que toi aussi tu étais quelqu'un qui pouvait prendre des décisions radicales juste pour faire peur et voir comment il réagit tu sauras vraiment si il tient à toi et s'il en vaut la peine.
Bon courage fait nous signe si tu as besoin d'autres conseils mais ne laisse pas les choses aller plus loin sinon tu finiras par ne rien maitriser et tout perdre.
ce ne sont que des suggestions pour t'aider mais des fois c'est plus facile à dire qu'à faire.
On est avec toi GROS BISOUS. (au faite quels sont tes soucis de santé si tu peux le dire)

elisabeth661
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2008 à 12:54:04  

coucou,
et moi qui me plaind !
son comportement est impardonnable, tu n'es pas sa femme de ménage, il doit te respecter et tu ne dois pas vivre dans la peur.
as tu des personnes autour de toi à qui en parler ? qui te soutiennent ?
Courage

---------------
La vie c'est ,que du bonheur si on regarde oil faut !
nani3109
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2008 à 13:57:22  

OUAHHHH  !!
Mais va-t-en tant qu'il est encore tôt .
Il t'a giflé, et ça il n'en a pas le droit il se prend pour qui ? Non franchement !! Tu ne peux pas rester comme ça .
L'alcool  !!!!!! Non mais pas seul escuse !! Il est comme ça et baste !! Aujourd'hui c'est 1 gifle et demain 1 coup de poing, Aprés demain les 2 et aprés quoi ?

Allé prend ton courage à 2 mains, va-t-en.
puis il a changé rapidement a parement, pourquoi ?
Est-il bien dans ses pompes ?
Tien nous au jus et courage à toi ma belle à trés vite.

BISOUS

---------------
Respecte les autres, ils te respecteront, Si tu es diffent, accepte, et on t'accepteras!Accepte la Vie comme elle est, elle seuldide dela tienne! http://nani3109.skyrock.com/

NANI310916
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2008 à 14:19:16  

tiftof a écrit :
Bonjour, je viens de lire ton message et franchement je ne resterai pas
ça commence comme ça sans savoir comment ça va finir
et comme çaa été dit ça ne fait que 3mois!!!
mais c'est facile à dire quand on n'est pas concerné
courage!!!!!

et il est vrai que l'alcool n'arrange rien!!
Afficher plus
Afficher moins

Bjr Tiftof,

Je te remercie de ton message, C sure C plus facile a dire qu'a faire. Je te tien au courant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2008 à 14:38:51  

Anonyme a écrit :
Slt,
je viens de lire ton message. Ca fait peur... ce n'est pas normal qu'il te giffle.
Il faudrait que tu essaie de prendre les devants. Il faudrait un médiateur c'est sure c'est pas évident de raconter sa vie, mais prend quelqu'un de neutre.
Un psy. Essaie d'y aller toi seule d'abord et ensuite avec lui mais ca ne va pas être facile de le convaincre vu ce que tu racontes ca va  pas être évident mais qui ne tente rien à rien.
As-tu déjà montrer que toi aussi tu étais quelqu'un qui pouvait prendre des décisions radicales juste pour faire peur et voir comment il réagit tu sauras vraiment si il tient à toi et s'il en vaut la peine.
Bon courage fait nous signe si tu as besoin d'autres conseils mais ne laisse pas les choses aller plus loin sinon tu finiras par ne rien maitriser et tout perdre.
ce ne sont que des suggestions pour t'aider mais des fois c'est plus facile à dire qu'à faire.
On est avec toi GROS BISOUS. (au faite quels sont tes soucis de santé si tu peux le dire)
Afficher plus
Afficher moins

Bjr Djane 506,
Pour le psy C pa gagné, je pense que sa sera difficile.  
On a failli se séparé au début de notre relation, il a voulu me faire croire que s'intéressé a une autre personne et qu'il me quitté, cette fois la j'arrété pas de la faire sonné, il me répondé de temps en temps et me disé qu'il me parlé en temp qu'ami, il m'a fé écouté une musique qui nous ressemblé mé il ma di qu'il été trop tard pour nous.
Alors il ma fé croire qu'il allé faire rentré une fille chez lui.
Après qu'il ma di sa, je né plus appelé. Je voulé faire le point dan ma téte voir ou jen été.
Quelque heure plus tard il ma bipé, je lé rappelé un moment après et il ma dit qu'il m'aimé comme un fou et qu'il voulé me voir. Après on s'est bien remis ensemble en rentrant de mes vacances. Kan je lé vu, je lui é di qu'il avai pluto intéré de mavoir rappelé car il me perdé.
Concernant mé soucis de santé, C que j'ai que la moitié d'un ovaire en ce moment G encore un gros kyste sur l'ovaire,justement j'attend prochainement une opération mé C un peu délicat car il rique de tou m'enlevé é com G pa enore de d'enfant C difficile a comprendre ce kil m'arrive. Pour venir au début de mé problèmes, y a deux ans, y mon enlevé la trompe gauche é l'ovaire car il y avait une torsion de kyste tou été nécrosé, cette fois la G failli resté dedans, un mois après y mopére de ovaire droit pour un kyste organique de ce fait y on enlevé le kyste é un morceau d'ovaire, six mois après rebellote y mopére de nouveau pour un kyste organique à l'ovaire droit idem une partie de l'ovaire enlevé avec le kyste. Et la je vien de me faire opéré d'un début de péritonite, y devé m'enleé le kyste organique mé on pa su faire la différence entre l'ovaire et le kyste donc C pour sa j'atten une opération. Celle qui veu m'opéré, nous a conseillé de faire un bébé sans tardé sinon on va le regretté vu l'état de l'ovaire. Mon copain et moi on lui a di après Janvier pour dire de souffler un peu mé bon maintenant vu notre situation, je ne C plus donc C a suivre...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2008 à 14:44:35  

elisabeth661 a écrit :
coucou,
et moi qui me plaind !
son comportement est impardonnable, tu n'es pas sa femme de ménage, il doit te respecter et tu ne dois pas vivre dans la peur.
as tu des personnes autour de toi à qui en parler ? qui te soutiennent ?
Courage
Afficher plus
Afficher moins

Il y a kelke mois je resté avec mé parent, G voulu partir car sa n'allé plus. Je parlé de mé problème a mon frère é ma belle soeur, mé bon ma belle soeur raconte tou a C copine, sa lé regarde pa kan méme. Je garde tou pour moi méme, kan je suis a bou, je le sen car je tremble, je pleure et je fé dé petit malaise. Mon médecin ma donné dé médicament pour me calmé mé je ne veu pas être drogué par sa é dépendre de sa.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2008 à 14:49:50  

NANI3109 a écrit :
OUAHHHH  !!
Mais va-t-en tant qu'il est encore tôt .
Il t'a giflé, et ça il n'en a pas le droit il se prend pour qui ? Non franchement !! Tu ne peux pas rester comme ça .
L'alcool  !!!!!! Non mais pas seul escuse !! Il est comme ça et baste !! Aujourd'hui c'est 1 gifle et demain 1 coup de poing, Aprés demain les 2 et aprés quoi ?

Allé prend ton courage à 2 mains, va-t-en.
puis il a changé rapidement a parement, pourquoi ?
Est-il bien dans ses pompes ?
Tien nous au jus et courage à toi ma belle à trés vite.

BISOUS
Afficher plus
Afficher moins

Ya mé problème de santé qui y son oci. Je lé raconté un peu avant je pense que tu pourra le lire. Il se plain tjr qu'il é fatigué et qu'on a jamais une soirée relax a nous deux sans rien faire.Il ne boi pa tjr, mé kan, il boi C jusqu'a être défoncé et fumé C cigare, il sen rend même pa compte, il ma di une fois que cété pour décompréssé!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2008 à 15:09:17  

Chère  saby,

Je viens de lire les discussions concernant tes soucis, comme plusieurs autres filles je te conseillerai de quitter cet homme, un homme qui aime une femme ne pense même pas à lui coller une claque, de plus connaissant tes problèmes de santé, il devrait te soutenir et non pas t'engueler ou te frapper tu ne dois pas te laisser faire, chaque année des centaines de femmes meurent sous les coups de leurs conjoints et pour elles ça a sans doute commencer comme toi par une baffe ou deux de temps en temps et les choses s'agravent avec le temps, de plus je ne pense pas que tu puisse te soigner convenablement  dans un climat de stress permanent et essayer de faire un bébé dans un climat pareil n'est pas la meilleure chose à faire, veut'il un enfant? quant a boire pour décompréssé je n'y crois pas vraiment, boire un verre entre amis avec sa femme  le week end pour décompréssé d'une semaine éreintante pour tous ok partir de la maison et rentré en aillant bu et en étant violent avec toi ce n'est pas acceptable et tu ne dois pas l'accepter ni lui trouver des excuses c'est toi la victime dans cette histoire ne l'oublie pas courage et tiens nous au courant  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2008 à 15:33:39  

Franchement si il te fait la misère à cause de ta santé laisse le tomber soit il te soutient soit il te quitte mais comme ont dit on ne badine pas avec l'amour.
au lieu de te soutenir franchement c'est vrai c'est pas facile mais ne perd pas ton temps prend soin de toi je crois que tes soucis de santé de suffise amplement alors vous n'êtes pas marier vous n'avez pas d'enfant il te giffle se moque de ti s'en ai trop.
La vie est belle et 1 de perdu 10 de retrouver mais toi seule peut prendre cette décision radicale et puis cela ne fait que 3 mois que vous avec démanagez rien est perdu nouvelle ville nouvelle vie nouveau cadre de vie pourquoi pas.
Pour ce qui est de ta santé si tu as besoin d'un autre avis je connais un chirurgien très bien car je suis secrétaire médicale mais je ne suis plus dans la clinique dont je te parle si tu veux fait moi signe mais c'est sur paris je ne sais plus dans quelle ville tu as emmenagés mais je ne fais pas de Pub c'est un très bon chirurgien qui sait comment aider les gens dans ta situation ne te fais pas de souci inch'allah comme on dit chez nous tu auras le droit dêtre mère comme nous d'une manière ou d'une autre.
je suis de tout coeur avec car c'est pas évident de faire le choix de quitter quelqu'un que l'on AIME, mais un mal pour un bien pkoi pas.
Et encore une fois ce n'est que mon avis à toi de faire le pour et le contre pour TA VIE.
biz et courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2008 à 15:43:32  

Slt je me permet de te répondre sans vouloir te vexer.

Tu ne devrais pas tt garder pour toi car c'est pas bon pour ta santé.
Ma mère faisait la même chose et elle s'est mise à grossir (les effets ne sont pas les mêmes chez tt le monde) à en devenir obèse, puis diabètique , asthmatique je te raconte pas les mals de dos, un jour elle a vu un médecin qui lui a dit madame si vous ne parlez pas si vous n'extériorisez pas vos soucis vous allez MOURRIR plus vite que prévu et jour d'aujourd'hui (avec modération) elle dit ce qu'elle à sur le coeur ca va beaucoup mieux.
Si je te dit cela c'est pour t'encourager à trouver des gens avec qui te divertir la tête parler de tes soucis ton médecin peut indiquer un psy ( c vrai je le remet à ttes les sauces) mais ils sont là pour nous écouté nous aider à comprendre ce qui va et ce qui ne va pas.
Les médicaments c'est seulement je pense en cas d'extrême moi je dit.
Il y a des assistante sociale il y a les écoles des mamans aussi (renseignez-vous dans vos régions).
PARLEZ même sur le forum exprimez-vous cela sert à ca. incognito pkoi pas.
a toi de voir et coz biz a bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2008 à 17:15:49  

Anonyme a écrit :
Franchement si il te fait la misère à cause de ta santé laisse le tomber soit il te soutient soit il te quitte mais comme ont dit on ne badine pas avec l'amour.
au lieu de te soutenir franchement c'est vrai c'est pas facile mais ne perd pas ton temps prend soin de toi je crois que tes soucis de santé de suffise amplement alors vous n'êtes pas marier vous n'avez pas d'enfant il te giffle se moque de ti s'en ai trop.
La vie est belle et 1 de perdu 10 de retrouver mais toi seule peut prendre cette décision radicale et puis cela ne fait que 3 mois que vous avec démanagez rien est perdu nouvelle ville nouvelle vie nouveau cadre de vie pourquoi pas.
Pour ce qui est de ta santé si tu as besoin d'un autre avis je connais un chirurgien très bien car je suis secrétaire médicale mais je ne suis plus dans la clinique dont je te parle si tu veux fait moi signe mais c'est sur paris je ne sais plus dans quelle ville tu as emmenagés mais je ne fais pas de Pub c'est un très bon chirurgien qui sait comment aider les gens dans ta situation ne te fais pas de souci inch'allah comme on dit chez nous tu auras le droit dêtre mère comme nous d'une manière ou d'une autre.
je suis de tout coeur avec car c'est pas évident de faire le choix de quitter quelqu'un que l'on AIME, mais un mal pour un bien pkoi pas.
Et encore une fois ce n'est que mon avis à toi de faire le pour et le contre pour TA VIE.
biz et courage
Afficher plus
Afficher moins

je reste sur sallaumines près de lens dan le pas de calais. Comment se nomme le chirugien? Un interne a l'hopital ma conseillé de me faire suivre sur lille

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2008 à 17:21:52  

Anonyme a écrit :
Slt je me permet de te répondre sans vouloir te vexer.

Tu ne devrais pas tt garder pour toi car c'est pas bon pour ta santé.
Ma mère faisait la même chose et elle s'est mise à grossir (les effets ne sont pas les mêmes chez tt le monde) à en devenir obèse, puis diabètique , asthmatique je te raconte pas les mals de dos, un jour elle a vu un médecin qui lui a dit madame si vous ne parlez pas si vous n'extériorisez pas vos soucis vous allez MOURRIR plus vite que prévu et jour d'aujourd'hui (avec modération) elle dit ce qu'elle à sur le coeur ca va beaucoup mieux.
Si je te dit cela c'est pour t'encourager à trouver des gens avec qui te divertir la tête parler de tes soucis ton médecin peut indiquer un psy ( c vrai je le remet à ttes les sauces) mais ils sont là pour nous écouté nous aider à comprendre ce qui va et ce qui ne va pas.
Les médicaments c'est seulement je pense en cas d'extrême moi je dit.
Il y a des assistante sociale il y a les écoles des mamans aussi (renseignez-vous dans vos régions).
PARLEZ même sur le forum exprimez-vous cela sert à ca. incognito pkoi pas.
a toi de voir et coz biz a bientot.
Afficher plus
Afficher moins

G perdu 21 kg en 8 mois, normal je lé avais pri lors d'un traitement y a deux ans é je lé ai perdu comme sa. Mon médecin ma fé dé prise de sang é ma redonné magnésium é dé otre truc. Je me sen hyper fatigué, le pire C kan je pleure, je tremble san savoir pourkoi. Sa jalousie me tue intérieurement, me ronge, moi ki l'aime tant, il se fé dé film depuis le début kon é ensemble. Pourtant il é tro adorable, tro gentille, attentionné mé je di kan il a sé crise il é comme sa. Dan son enfance sa pa été super. Parfois kan il é en colère il me di qu'il a envie de cogné, G peur mé je ne le fé pa ressentir...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2008 à 17:27:32  

Anonyme a écrit :

G perdu 21 kg en 8 mois, normal je lé avais pri lors d'un traitement y a deux ans é je lé ai perdu comme sa. Mon médecin ma fé dé prise de sang é ma redonné magnésium é dé otre truc. Je me sen hyper fatigué, le pire C kan je pleure, je tremble san savoir pourkoi. Sa jalousie me tue intérieurement, me ronge, moi ki l'aime tant, il se fé dé film depuis le début kon é ensemble. Pourtant il é tro adorable, tro gentille, attentionné mé je di kan il a sé crise il é comme sa. Dan son enfance sa pa été super. Parfois kan il é en colère il me di qu'il a envie de cogné, G peur mé je ne le fé pa ressentir...
Afficher plus
Afficher moins

Je vou écri de mon travail, je dois y aller mahleureusement... Je suis en formation professionnelle de lundi à jeudi, laisser moi un maxi de conseil et de message et promis je vous répond. En tou lé cas C pa facile, je vé lui lancer un défis mon aniiversaire C le 5 février, sil na pa changé, tant pis pour lui.... G tro mal au coeur, je stresse trop... Je l'aime é G pa envie de la perdre mé croyer vous kan étan gamin é kon a subi dé chose étrange é méchante peu jouer sur nous é qu'il se venge si on peut dire???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2008 à 12:25:08  

D'accord étant jeune il a souffert on a tous eu des pseudos problèmes(tel que la rebellion de l'ado ect...) avec nos parents et il y en a qui en ont des vrais (du genre battus violé mal traité ect ...).
c'est vrai que c'est pas évident nous dépendons de l'éducation que nous donne nos parents ensuite à nous de gérer ce qu'ils nous donnent.

Moi je suis issue d'une famille ou on ne dit pas ses sentiments ma mère est très dure mais pleine de bonnes intentions  mais c'est vrai que j'en ai souffert mais aujourd'hui j'ai ma fille et je l'aime comme une folle et je lui dit 1000 fois dans la journée que je l'aime des fois j'ai peurs de la saoulé avec pleins de bisous à la clefs mais c'est surtout aprèsquandellegrandiraque j'aurais peur de ressembler à ma mère.
Mes amis me disentque jesuisgénialeetque l'on peut passer de bons moments ensemble mais j'ai un caractère de fort qui fait que des fois on n'ose pas me contredire comme ma mère, Alors pour ton homme faut voir son vécu mais ca n'excuse pas les giffles désolé.

Mais je sens que vu comment tu parles tu es prêtes à le quitter donc moi je dis FONCE la vie continue tu verras tu rencontreras des milliers de gens blancs noirs chinois et d'autres et tu verras que la vie te réserve des surprises qui sait il peut changer pour après te reconquérir mais  VIE TA VIE!!!!!
voilà mon conseil bon courage et grosses bises à bientot

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Infidélité. Besoin de votre opinion question s.x!!!besoin de votre aide g eu la honte!!!
besoin de conseil de femmes musulmanes enceinte et au bord de la rupture !!!
SMS douteux, besoin de vos avis... besoin de calin mai lui non que fair?
"Libertinage" besoin de votre experience !!!!!!!!!!!! peur pour la pose du sterilet HELP besoin de renseignements
probleme de couple besoin d'aide! besoin de soutien et de conseils
Plus de sujets relatifs à : Besoin de Conseil sinon rupture

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
reunions sextoys dans le 29 0
CLEVE 122
Césarienne et gros câlins ? 10
missionnaire pa de desir 1
seule ce soir c difficile.... 9