8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin de conseil

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2007 à 13:27:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis avec mon homme depuis 8 ans, nous avons un fils de 21 mois, j'ai 27 ans.
Depuis que nous avons notre fils rien ne va plus plus, j'ai plus l'impression de ne plus ressentir autant d'amour pour lui qu'avant, il le ressent il me l'a déja dis.Je pense que c'est une forme de lassitude mais justement je ne veus pas arriver à un point extrême. je sais que je l'aime quand même mais que m'a vie m'ennuis et que lui par moment aussi. Alors si vous avez des conseils à me donner ...
merci d'avance

Publicité

Profil : Régulier
milie13
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2007 à 13:39:32  

il faudrai ke tu essaye de raviver la flamme, se faire  des petites soirees en amoureux , 1petis week trankil sans enfant si tu peu. trouver des moment ou vous etes tous les 2 sans le petits bout

---------------

f3BXp1

BC8bp1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2007 à 13:56:00  

merci mili pour ta réponse mais c'est vrai que nous n'avons pas beaucoup l'opportunité de sortir sans notre fils quand bien même ça nous arrive mais rarement à deux et quand c'est le cas on en viens à ne plus savoir quoi se dire. Notre fils est tellement devenus le centre de notre vie surtout pour moi qu'on s'est oublié.

Profil : Impliqué
evalop49
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2007 à 09:55:29  

éssayer des choses qui change vraiment de l'ordinaire pour casser la routine..c'est important de se taper des petits délires de tps en tps..010514....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2007 à 10:27:35  

il faut vraiment m'aidez je suis enceinte de cinq mois et au fur et à mesure du temps j'ai l'impression que mon fiançé se lasse de moi on fait l'amour une fois tous les trois jours a peu près mais c'est plus pareil j'ai l'impresssion qu'il me désire plus comme avant et puis il me fait plus l'amour pareil il utilise des position qu'on utilisait jamais et celle que je préférais il les zape je c'est plus quoi faire j'ai peur que ça le lasse vraiment et qu'il parte on s'aime c'est pas le problème mais l'arrivée de bébé a tou changer aidez-moi svp merci

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
urgent besoin de conseil besoin de conseil
besoin de conseil de femmes musulmanes j'ai vraiment besoin de conseil...
besoin de conseil URGENT PILLULE JASMINE BESOIN CONSEIL 1iere pillulle
j'ai besoin d'un conseil urgeament salut les filles besoin de conseil sur le couple merci!!!!!!
Besoin de quelque conseil, saignements apres rapports ? besoin de conseil
Plus de sujets relatifs à : besoin de conseil

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
a toute celle..... 5
reunions sex toys dans le 29 2
files du sterilet 2
Suis je normale?? 16
Que feriez-vous? 13