6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin de conseil

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2008 à 18:09:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

depuis que j'ai accouche le mois de janvier mon ami ne veut plus rien faire poutrant il me dit que je l attire toujours je sais plus comment faire

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2008 à 14:08:22  

ah ah tu as tou essayer ???
DU genre petit diner romatique tou les deux quand bébé dort petite tenu sexy ect.... ti film en amoureux
je c que moi c etai pluto le contraire c moi qui a eu du mal de peur que je c pas tou ne soi pas remi correctement lol
c peut etre ca qui l inquiete ??? tu lui en a parler

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2008 à 09:25:25  

Anonyme a écrit :
ah ah tu as tou essayer ???
DU genre petit diner romatique tou les deux quand bébé dort petite tenu sexy ect.... ti film en amoureux
je c que moi c etai pluto le contraire c moi qui a eu du mal de peur que je c pas tou ne soi pas remi correctement lol
c peut etre ca qui l inquiete ??? tu lui en a parler

Afficher plus
Afficher moins

je lui en ai parle il me dit qui se sent toujours attire par moi
il ma meme invite au resto
je sais polus quoi faire et je n ai pas envie laisser durer de peur de casser mon couple

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2008 à 10:18:52  

Tu veux que je te dise j'ai vécu la même chose que toi et j'avoue que je me posais pleins de questions je pensais même que c'était vraiment fini qu'il me disait ca pour pas me bléssé ou à coz de notre fille mais je pense que tous les hommes passent par là sauf que y'a pas de notice qui nous prévient pour ces moments là et il faut être patiente et surtout ne pas arrêter tes efforts au quotidien même des petites intentions mais ne le laisse pas partir.
Si c'est la 1ére fois qu'il est papa il a besoin de soutiens et de temps car votre vie va énormèment changer. Il y aussi le faite qu'il te voit comme une mère/une femme non plus comme une fille/une amante maintenant il doit te partager et c'est pas évident pour lui.
Je pourrais te donner des milliers de raisons, mais c'est avec lui que tu dois voir ca mais attention ne le saoule pas trop non plus avec des questions à tt bout de champs c'est pas facile faut trouver le juste milieu poser les questions au bon moment.
Il a besoin de réalisé.
Donne lui sa place de père il est peut être un peu perdu il a besoin que tu le guides sans être tjs derrière lui.
Nous les femmes on est prête dès le moment ou on sait que l'on est enceinte on se prépare pendant 9 mois on vit pas la même chose qu'eux.
biz et bon courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Avez vous déjà connu cette situation? Besoin de conseil sino Besoin de Conseil sinon rupture
besoin de conseil urgent besoin de conseil
besoin de conseil besoin de conseil de femmes musulmanes
j'ai vraiment besoin de conseil... besoin de conseil URGENT
PILLULE JASMINE BESOIN CONSEIL 1iere pillulle j'ai besoin d'un conseil urgeament
Plus de sujets relatifs à : besoin de conseil

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je ne ressens plus rien.. 5
Réunion Sex Toys dans le 29 et le 56 5
je ne desire plus mon conjoin 1
besoin d aide 6
couple LEsbienne recherche donneur cambodgien 1