9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin de conseil

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2008 à 10:20:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes,

Je viens d'accoucher il y a 2 mois 1:2 par césarienne. Mon ami ne comprend pas que je passe bcp de tps avec mon petit Tom  et m'occupe bcp moins de lui.
Avant d'être enceinte j'avais une vie sexuelle épanouie maintenant je n plus envieet comme de fait exprès a chaque fois que nous commençons a se faire un calin le petit se réveille . Est ce noraml carje me pose bcp de questions.

Merci

Publicité

Profil : Régulier
gridou71
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2008 à 17:09:18  

bonjour,
je pense que c'est du cas par cas, mais de toutes façon accoucher un tel chamboulement hormonale avec des effet sur la libido aussi.
tu dois néanmoins etre vigilante à retrouver une vie de femme, pour un 1er bb, etre mère devient la priorité et le monde pourrait s'écrouler autour, c'est beau mais ton homme doit etre là pour casser la fusion mère enfant et te donc retrouver sa femme. Après sur un plan plus "technique" peut etre que tu a peur également d'une éventuelle douleur lors des rapports, mais tu dois y aller doucement, lui expliquer et compenser au départ pas bcp de tendresse.
bon courage

ingrid

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2008 à 17:36:55  

cela est tout a fait normal, et j'en ai parler juste dans un post avant celui ci lol comme quoi on a presque tous les meme probleme après un accouchement.
Il faut avant tous le rassurer vous etes trois tu es devenu mere et tu sera toujours mere mais tu es une femme, ta libido reviendra avec le temps.
Je te conseil d'essayer de regarder les temps de sommeil de ton bout de choux. Une fois coucher dors t'il une heure? si oui c'est le moment qu'il faut choisir pour commencer votre calin et tu verras si vous arrivez a vous retrouver ne serrais ce qu'une seule fois tout ira bien
bon courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de conseil Besoin de conseil l'homme et le sexe
Jeune fille / Besoin de conseil ! Besoin d aide..de conseil..
besoin de conseil Avez vous déjà connu cette situation? Besoin de conseil sino
Besoin de Conseil sinon rupture besoin de conseil
urgent besoin de conseil besoin de conseil
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseil

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
HELP !!! 3
probleme au lit!!! 1
super dur d'en parler 7
qu'est ce qui se passe????????? 2
Réunion sex toys dans le 28 0