8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin de conseil

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2008 à 18:54:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bj je vs explique en vitesse j ais l impression que mon homme ne m aime plus ou plus comme avent. cela fait 6ans qu on ait ensemble on a 2 enfants et depuis quelque temps je resen comme 1 vide entre ns. je sais pas si  cait du a la fatique il travaille bcp et notre plus jeune  (18 mois)ne fait tj pas ses nuit et en genera il fini entre ns.je me sens seul et quand je lui demande s il maime il dit oui il veux meme qu on se marie apres le bapteme de maxence. je suis perdu si une d entre vs a vecu cela aider moi merci

Publicité

Profil : Impliqué
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2008 à 10:05:06  

C'est triste si tu penses qu'il ne t'aime plus. Je crois qu'il faut absolument résoudre le pbm des nuits de Maxence. Il faut que vous (les parents) montrez les limites, car à 18 mois il comprend bien ce qui se passe et ce qu'il peut obtenir. Donc, l'avoir à dormir dans le lit des parents c'est non, sauf de temps en temps le dimanche matin pour se retrouver tous dans la gaité... Avec un bébé dans votre lit, vous n'avez plus d'intimité de couple, car toute la journée est déjà rythmée par le bébé, et encore la nuit ? Pas possible... Maxence ne va pas accepter d'un seul coup, mais montrez-lui votre fermeté et votre autorité puis au bout de quelques nuits il adorera dormir dans son propre lit, et vous, vous allez enfin pouvoir vous retrouver... la discussion est primordiale, alors, même si c'est des choses futiles, vaut mieux que ton homme dialogue le plus avec toi, tu sauras ainsi ce qui ne va pas... courage.

---------------
01Maman de 3 filles13
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2008 à 15:29:27  

bj merci. je sais que maxence ait en age de comprendre mais je ne sais plus quoi faire pour lefaire dormir dans son lit jais dj tout tenter le laisser pleurer,lui expliquer qu il devait dormir dans son lit mais a groire qu il n aime pas son lit kar 1f avec ns dans le grand lit il se rendor et quand je fait pour le remetre dans son lit il se reveil et c ait reparti pour 1tour pleur,cris. si tu as 1 truc donne je suis preneuse. merci

gwenn91
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2008 à 15:32:22  

peut etre que son lit ne lui plait pas tout simplement!!!! Est il dans un lit a barreau ou un grand lit? Sinon ca peu aussi etre la disposition de sa chambre. Ou un manque de securité (une peur quelconque que seul les enfants comprennent)...

Si tu veux en parler je suis là

---------------

tTDI0

FRJx0

Mes anges, Anissa et Cristiano je vous aimes

www.kenan91000.skyrock.com
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2008 à 17:40:31  

bj pour tout te dir j ais dj fait les 4coins de sa chambre et il ait dans 1 lit a barreau il dor avec son frere dans la chambre. les mobiles lui faisait peur donc on a retire je l ais meme lisser dormir avec son doudou pour voir mais sa n a rien fait. j ais peur de lui retirer ses barreau et qu il e tombe de son lit. la seule chose que pediatre et gerneraliste mon dit c ait que sa va lui passer qu il faut etre patien ou voir quand il va rentre en maternelle mais il ne rentre pas avent 2ans+ou- il ait de janvier donc

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2008 à 17:40:54  

bj pour tout te dir j ais dj fait les 4coins de sa chambre et il ait dans 1 lit a barreau il dor avec son frere dans la chambre. les mobiles lui faisait peur donc on a retire je l ais meme lisser dormir avec son doudou pour voir mais sa n a rien fait. j ais peur de lui retirer ses barreau et qu il e tombe de son lit. la seule chose que pediatre et gerneraliste mon dit c ait que sa va lui passer qu il faut etre patien ou voir quand il va rentre en maternelle mais il ne rentre pas avent 2ans+ou- il ait de janvier donc

gwenn91
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2008 à 17:47:31  

Moi je te conseillerai de tester un lit evolutif avec barriere de securité. comme ca il aura un lit de grand comme son frere mais toi tu seras rassurés. Honnetement j'ai une amie qui a du le faire pour sa fille de 9MOIS et je te garantis qu'avec la barriere il n'y a aucun risque.

Sinon pour mon fils moi je lui mettais l'oreiller de son pere et il dormait tres bien alors que sans c'etait une catastrophe. Maintenant il n'en a plus besoin.  

---------------

tTDI0

FRJx0

Mes anges, Anissa et Cristiano je vous aimes

www.kenan91000.skyrock.com
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2008 à 18:21:18  

je vais voir avec son papa le cout de l oreiller a marcher 2j mais c aitait le mien et puit fini meme celui de son frere mais rien n ya fait. merci pour tes conseil

mitsu
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2008 à 09:54:07  

Coucou, je te sens vraiment découragée... est-ce que vous partez un week-end des fois à dormir chez des gens ? et comment réagit-il Maxence, est-ce qu'il peut dormir seul dans ce cas ?
En tout cas, je pense aux expériences que j'ai vu sur Super nany ou la super nounou en Angleterrecraneur... Est-ce que son papa peut s'en occuper de son coucher : lui raconter une histoire et lui expliquer fermement qu'il est temps de dormir, et que sa chambre n'est pas celle de papa et maman. Je crois qu'il faut qu'il fasse l'essai, et toi tu ne dois pas intervenir, il ne devra même pas entendre ta voix pendant ce temps là... Bon courage, je sais que c'est pas facile mais c'est là la clé de la solution pour toute ta petite famille... tiens le coup miss, on est toutes là pour essayer de t'aider.aime2

---------------
01Maman de 3 filles13
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin de conseil besoin de conseil
Besoin de conseil l'homme et le sexe Jeune fille / Besoin de conseil !
Besoin d aide..de conseil.. besoin de conseil
Avez vous déjà connu cette situation? Besoin de conseil sino Besoin de Conseil sinon rupture
besoin de conseil urgent besoin de conseil
Plus de sujets relatifs à : besoin de conseil

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J'ai besoin de vous! 17
Plus de désir sexuel??? 19
urgent besoin de vos conseils!!!!!!!!svp important pour moi! 8
Rupture proche et doutes.... 5
Pourquoi il est très difficile de trouver une maìtresse en s 23