4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin de conseil

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
marie_ange60
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2009 à 14:43:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a tous

j ai besoin d un conseil ma meilleur amie a eu un petit garcon (premiere bebe) il y a un an un accouchement asse dificile ki a fini en cesarienne et elle eu vraimen bocou de mal a s en remettre ossi bien phisiquement ke moralement et ojourd hui elle me di kel a encor bcp de mal a avoir des rapor avec son mari il en parle mai el me di ke lui se sent coupable car il pense kil s y pren mal et el car el n a plu les meme envi qu avant je ne sai plu koi lui dir pour l aider et la conseiller je voudrai savoir si cela est deja arriver a quelqu un et kel a ete la solution ?
merci

Publicité

vorhees
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2009 à 08:01:21  

Bon , son mari a l'air patient et compréhensif , c'est déjà ça .

sinon , il faut qu'elle en parle a son medecin traitant , c'est encore ce qu'il y a de mieux a faire , elle doit faire une petite depression , son medecin pourra l'aider

elminio
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2009 à 11:43:28  

Bonjours

Oui je suis d avis aussi q ils voient ensemble une personne neutre il se passe tellement de chose apres une grossesse c est pas une honte ils doivent en parler

marie_ange60
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2009 à 22:36:42  

bonjour a toute

merci pour vos reponces c est une idee el devrai effectivement en parler a son doc mai el est tre pudic je lui est di t en parler sur se site ke c etai anonyme mai el m a demander de le faire (chose pas facil kan se n ai pas sa propre histoire) en plus je sai ke son mari lui n en parlera pa avec une tiers personne !
oh lala je pietinne snif!!!
mai encor merci pour votre  aide et si vou avez d otre idee el seron les bien venu
a bientot

vorhees
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2009 à 07:38:12  

Je vois pas le rapport entre être pudique et ne pas oser en parler a son medecin , mais enfin ...
ceci dit , elle peut aussi en parler a sa/son gynéco si elle préfère .
Quant a son mari , dans un premier temps , il n'est pas concerné , sa femme doit y aller seul , mais effectivement par la suite , il se peut que le medecin demande a le voir .

Profil : Fidèle
lesjuju59
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2009 à 22:09:46  

Slt, j'ai eu un accouchement difficile aussi qui c'est terminé en césarienne, 15heures de contractions toutes les 3minutes sans péridurale et 7 avec péridurale. J'ai telment souffert que j'ai cru que j'allais mourir. Je suis toujours tromatisé par le souvenir de ses douleurs. Sa n'aide pas pour les rapports intime. s'est normal que se soit encore dure pour elle, Je vois une spy toute les semaines et s'est encore dure. Il faut laissé le temps et essayé de se prendre du temps pour discuté, et se consacrer du temps. Biz juju

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de conseil Besoin de conseil
besoin de conseil Besoin de conseil l'homme et le sexe
Jeune fille / Besoin de conseil ! Besoin d aide..de conseil..
besoin de conseil Avez vous déjà connu cette situation? Besoin de conseil sino
Besoin de Conseil sinon rupture besoin de conseil
Plus de sujets relatifs à : besoin de conseil

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je dois maigrir CETTE ANNEE QUI ME SUIT ? 55
Téléphone rose 5
Prendre soin de son homme!!! 14
Mariage ou pas ? 7
Demande en mariage ? 2