12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin de conseil

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4020738
sony95100
Profil : Nouveau
sony95100
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2011 à 15:28:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour ,je suis nouvelle et j'aurais besoin de conseil c 'est vraiment important.voilà j'ai 23ans mariée et enceinte de 7 mois .vu que c'est ma premiére grossesse j'ai decide de me rendre en famille.c'est a ce moment que mon mari en a profite pour me tromper ,je l'ai su grace a la facture detaille de son tel et en plus j'ai eu la fille au tel .mais ce dernier nie ,il dit qu'il sont just amis alors que toute les preuves l'accablent .je n'ose pas en parle a ma mere car celle ci n'a jamais approuve ma relation avec mon mari et je suis morte de honte ,j'ai tellement mal que je n'arrete pas de pleure .je suis  deçus et en colere ,jai tellement fais pour lui ,et aujourd'hui qu'il est bien et a une bonne situation il me faire voire de toute les couleurs mais quelle ingratitude !
Message cité 1 fois
Publicité

n°4020739
pama21
Profil : Impliqué
pama21
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2011 à 14:25:23  

sony95100 a écrit :
bonjour ,je suis nouvelle et j'aurais besoin de conseil c 'est vraiment important.voilà j'ai 23ans mariée et enceinte de 7 mois .vu que c'est ma premiére grossesse j'ai decide de me rendre en famille.c'est a ce moment que mon mari en a profite pour me tromper ,je l'ai su grace a la facture detaille de son tel et en plus j'ai eu la fille au tel .mais ce dernier nie ,il dit qu'il sont just amis alors que toute les preuves l'accablent .je n'ose pas en parle a ma mere car celle ci n'a jamais approuve ma relation avec mon mari et je suis morte de honte ,j'ai tellement mal que je n'arrete pas de pleure .je suis  deçus et en colere ,jai tellement fais pour lui ,et aujourd'hui qu'il est bien et a une bonne situation il me faire voire de toute les couleurs mais quelle ingratitude !
Afficher plus
Afficher moins

Salut!

C'est quoi les preuves qui l'accablent? Peut être que la fille en est amoureuse et qu'elle t'a raconté des cracks pour te le piquer?

n°4020740
magali9549​0
magali95490
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2011 à 18:55:40  

bonsoir,

Ce n'est pas le moment de voir tout en noir, essaie de retrouver avec lui l'entente que vous aviez; la naissance approche.
Tu n'as aucune preuve tangible de tromperie sauf si parler à une autre fille pour toi c'est tromper.Prends ça pour une alerte et fais en sorte de ressouder ton couple, de parler à ton mari, de lui dire que tu es blessée qu'il passe autant de tant à parler avec une autre et que dans ta vision des choses tu voudrais être cette femme :la femme, l'amie, l'amante.
Centrez vous sur l'amour que vous avez l'un pour l'autre et parlez pour resoudre ce petit hic
J'espere que ça va allez et courage;pense à ton petit bout qui pousse et qui ressens tout
Sois zen

n°4020741
PrincesseM​aliyah
Profil : Fidèle
princessemaliyah
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2011 à 07:04:43  

Magalie a tt dis...
Bn courage!!
Vs etes tte les 2du 95?
Je suis de cergy,bsx

---------------
..............................​..............................​..............................​.......

maman FRANCAISE papa MALIEN

**VIVE LE METISSAGE**

Maliyah née le 30 mars 2008. 2kg910 et 48cm

Mady né le 08 août 2011. 2kg600 et 47cm
n°4020743
valeriebvh​m
valeriebvhm
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2011 à 21:32:10  

Bon courage;
Ce doit être très difficile c'est sur. j'ai longtemps cru que mon homme me trompait; une fille avait laissé ses lunettes dans sa voiture... Mais tu vois j'ai réussi à l'avoir au tel et elle m'a rassurée. C'est normal de douter; mais vous êtes mariés; quand bien meme il irait voir ailleurs j'imagine que c'est toi qu'il aime. Il t'a choisie, normalement, pour la vie et toi tu dois être concentrée sur toi uniquement et ton enfant. C'est la seule chose qui doit importer à tes yeux; ta relation avec ton bébé. Si tu as épousé un menteur, prends une grande inspiration (plusieurs meme) et essaie de te détacher de tout ça. J'attends aussi une naissance pour le mois de décembre et ma 1ère va avoir un an dans 4 jours. C'est la seule méthode que j'ai trouvée; essayer de ne plus penser à lui. J'ai peur que tu le regrettes tu sais sinon. Ton enfant c'est la seule chose qui doit compter pour toi. Si ton mari est un idiot c'est lui qui le regrettera.. Voilà. En tout cas je te souhaite beaucoup de courage.

n°4020756
alexandral​eroi
Profil : Régulier
alexandraleroi
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2011 à 12:53:17  

ohh les hommes :/  Bon courage
ben regarde laisse le tomber pendant quelques jours et regarde comment il va agir s'il t'a trompé vraiment comme tu le dit il va profité et va te laisser tombé si non il va chercher pourkoi tu t'occupe pas de lui

---------------
Le traitement par la lumiere....
Alors moi j'ai essayé
la Lumiere froide monochromatique
et tout ce qui concerne le
Traitement anti-vergetures
 et anti-cicatrices

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
conseil sexuelle Besoin d'aide
besoin de votre avis besoin d'aide pour quitté mon copain
Probleme de couple depuis arrivée de bébé... Besoin de conse Qui a deja vécu une ivg en hollande!!!besoin d'aide !!!
besoin d'aide mon couple va mal...besoin de soutien
besoin de calin mai lui non que fair? "Libertinage" besoin de votre experience !!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : besoin de conseil

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Couple tres ouvert: j'ai un amant 13 23/09/2014 à 14:20:42
La sexomnie, vous connaissez ? 1 26/10/2011 à 23:10:42
il aimerais tenter a trois mais pas moi 19 13/12/2011 à 16:45:09
Votre corps après la grossesse 22 04/11/2016 à 15:00:54
N'arrive pas à lui faire confiance ! pète les plombs... 11 15/10/2011 à 12:43:02