6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

j'ai besoin d'un conseil urgeament

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
steph6717
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 10:48:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
j'en connais qui sont tombé enceinte comme ca!!!! mais qui provoque le vent recolte la tempete!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 11:54:54  

je suis tt a fai d'accord avec toi et décu de la reaction des autres, on ne jug pa et encor min qd on ne conai pa bon courag miss, et je pense aussi quil est peu etre bon d'en discuter avec ton hom, tu le perdra pa pr autan si votre amour est solid, il peu comprendr ton gest vu la situation delicate je pense COURAGE!!

steph6717
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 12:02:06  

de soutenir l'infidelité! je le ferai pas car si on me le faisait j'en serait malade! peut etre les femmes qui soutiennent se systeme ont'elle peut etre l'habitude de se faire tromper et l'accepte...je ne sais pas! en tout cas, si tu as de bonne raison de l'avoir trompé...tu auras peut etre des bonnes raisons pour le quitter!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 10:04:41  

Salut!!! Je crois que tu n'as pas compris ce que je voulais dire... Je ne soutiens pas l'infidélité... au contraire!!! Je penses qu'une fois que c'est fait, c'est fait!!!C'est tout... On peut pas revenir en arrière, de toutes façons!!! Si tu as la force d'éviter et si çà ne t'est jamais arrivé, tant mieux pour toi... Je sais ce que c'est que d'être trompée, je sais le mal que çà fait ( pour le père de mon fils ainé je suis retombée dans l'anorexie, j'ai perdue 30 kg en un mois... et c'est de voir mon bébé souffrir qui m'a speedé!!!! ) Je penses aussi que lorsqu'on sait pas ce que c'est, on juges pas et on se tait!... Pour mon conjoint actuel, si je n'ai rien dit, c'est parce que je pensais avant tout à mes gosses, j'ai vu mon fils ainé souffrir de la situation alors qu'il avait que 6 mois... çà c'est un truc que tu dois pas connaitre? Quand on est mère on fait passer ses enfants en premier... Sinon je l'aurais déjà quitté depuis longtemps!...  De toutes façons, je pars du principe que si une femme trompe son mari, c'est qu'elle n'a pas ce qui lui convient à son domicile (amour, tendresse, passion, respect ...)... et je sais de source sûre, parce que je bosses avec des mecs, et que je connais leurs pensées parce qu'ils m'en parlent... je sais que les mecs, ce qu'ils recherchent, c'est les frissons de l'interdit... et le Q, la Baise (excusez moi d'être crue!mais c'est vrai...)...tout simplement!!! Et ce que leurs femmes pensent : ils s'en tapent!!! Il faut pas croire, les filles!Y a pas de "prince charmant"... tous les hommes sont des bêtes qui ne pensent qu'a se vider les C------S... Eux, les sentiments, ils les ont pas avec le coeur mais avec le dessous de la ceinture... Maintenant, pensez ce que vous voulez... Mais moi je penses que même si c'est pas forcemant bien, ce que Nestlé a fait... Elle a suivit son coeur, elle s'est pas voilé la face, elle est resté "elle" et çà c'est bien!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 11:57:19  

on ne peut jamais être sûre, même si on connait la personne, parfois le partenaire ignore lui-même s'il a quelque chose. Protèges toi avec ton mari maintenant et va faire des tests nouinouille

steph6717
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 13:00:22  

d'avoir trouvé un homme qui pense comme moi! je vai pas etaler tout les detail qui prouve que mon homme a la meme opinion que moi, et surtout que je le crois! des mecs qui m'ont trompé j'en ai eu,! mais si on peut tromper, c'est qu'on peut quitter avant! pour mon fils je ne pourrait pas trompé,c'est trop immonde une mere qui fait ca! et si je ne suis plus heureuse avec mon homme, et que mon fils le ressent, je le quitte mais le trompe pas! tu crois que c'est en trompant qu'on redevient heureuse? et que ton fils est bien grace a ca? qu'on on trompe , c'est que oui, il y a un mal etre....donc trompé ou pas trompé le mal etre reste la, alors faut quitter, et pas rester pour les enfants...ca c'est aussi egoiste pour eux, car leur apprendre deja l'hipocrisie!!!! bref, je te souhaite de trouver ton prince charmant!!!! celui qui sera assez satisfait au lit pour pas te tromper!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 13:33:23  

je remerci avant toute celle qui m'ont aider avec leur conseil et qui ne m'ont pas juger ou alors tres peu et je dit a toute les mauvaise langue que j'espere que vous ne connaitrai jamais la tromperi  meme dans vos plus grand fantasmes car rappeler vous qui si vous venez vous plaindre sur ce site que que je vous reconnait je n'hesiterz pas a delier ma langue comme vous l'avait fait avec moi .mon mari et au courant                                                 j'ai mes regles et aucune maladies particuleiere voila

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 13:41:44  

tu a tou raconter a ton mari?t comment as t il pri la chose?peut tu me raconter sil te plai?merci et bisous a toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 13:53:27  

n'étant pas dans mon assiettes depuis mon erreur je lui ai tout déballer , quand j'ai eu fini il a préparer un sac avec toute mes affaire et ma demander de partir chose que bien sur je n'ai pas fait il n'a pas voulu que je lui explique le comment du pourquoi car avec lui ont ne peut pas s'expliquer car il ne veut jamais parler d'un problème.une fois sa colère passer je lui ai expliquer que je me senter seul plus aimer ni désirer de son coter et que j'en soufrer  mais que sa n'excuser en rien mon erreur mais que voila sa c'est passer comme sa et c'est tout donc resultat des course aujourd'hui on a rdv avec un phy pour essayer de débloquer d'avantage la situation car pour mon mari sa ne serre a rien de faire l'amour ensemble si on ne peut pas concevoir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 13:57:10  

donc en ce moment sa ne doi pa etre la joie chez toi et vou ne devez pa bokou vou parler?je tecompren sa pe arriver a tou le monde defair d erreur

steph6717
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 14:27:59  

mon ex oui je l'ai deja trompé!!! et alors? ben ca ne ma pas avancé plus car au final je voulais qd meme le quitté (j'aurai pu le faire avant de le tromper).par contre je ne pas venu me plaindre sur un forum! non, pas besoin! je savais ce qui etais bien pour moi! bon ben, je suis de tou coeur avec ton mari, il doit bien soufrir le pauvre! mais attend toi a ce qu'il t'annonce la meme nouvel un jour!

Profil : Régulier
sila69
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 14:37:12  

je suis bien contente que tu ai eu tes regles car ça radoucit déja le probleme et je trouve ça génial d avoir pu parler a ton mari(car moi j aurai jamais pu)et je pense comme toi que les vipéres n ont rien a faire sur ce site !

steph6717
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 14:43:43  

de ne pas etre dans VOTRE SENS!!!! et oui un forum ca sert a ca!!! echangé ses opinion, donc celle qui ne veulent pas entendre la verité il faut....partir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 15:21:02  

Je suis venue voir si tu mettais de tes nouvelles... et je suis heureuse que tu en ai mise parce que j'avoue que même si je ne te connais pas, j'étais un peu inquiète pour toi...lol!!! Je voulais juste te dire, que je suis soulagée pour ta santé et pour le fait que tu sois pas enceinte (vue que tu ne voulais pas l'être!)... j'espère que ton mari ne t'en veut pas trop et qu'il est comprehensif envers toi... L'erreur est humaine comme on dit et avec beaucoup d'amour on peut tout surmonter... Allez... gros bisous et A+...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 15:59:04  

Steph... Je n'ai jamais trompé le père de mon fils... C'est lui qui l'a fait!!! Tu comprends ou il te faut un dessin??? Lorsque je l'ai su, il est parti avec cette pouf... Tu me suis toujours ou pas? Depuis ma mantalitée a changé... J'ai commencé à travailler dans un millieu masculin (pour des raisons d'horraires!) et j'ai commencé à comprendre leur façon de penser (qui n'est pas la mienne!!!je tiens à le preciser...) car ils m'ont expliqué le comportement de mon ex et le leur... Ce qui n'est pas excusable pour autant... Si ton homme est un saint...ainsi soit il!!! AMEN et qu'il le reste! Et garde le trés precieusement car c'est une espèce trés rare...voire en disparition... Tu sais, la vie est pas si facile que tu crois, des érreurs on en fait toutes... la preuve, tu dis toi même que tu as trompé ton ex... alors acceptes que d'autres aient pus faire la même erreur que toi... On a pas toutes la même expérience de la vie!!! J'ai une expérience et toi une autre... et Nestlé une autre! Si Nestlé s'est sentie mal au point d'écrire, c'est qu'elle n'est pas si mauvaise que tu crois...sinon elle n'aurait pas eu de cas de conscience... Je sais pas si tu me suis? Le fait de tromper, c'est pas çà qui rend heureuse mais çà peut faire ouvrir les yeux à son partenaire si il n'y a pas moyen de communiquer... Nestlé le dit elle même... elle dit qu'il ne veut pas parler des problèmes, là il sera obligé vue qu'ils vont voir un psy!!çà va probablement les aider et débloquer la situation... Et un truc... je n'ai jamais trompé mon concubain actuel, c'est lui qui l'a fait!!! Et si je réffléchis à 2 fois avant de le quitter, c'est parce que j'ai vu mon fils ainé souffrir de la séparation d'avec son père, il a souffert de mes souffrances... J'ai vu mon fils pleurer parce que son père devait venir et qu'il l'attendait derrière la porte sans jamais qu'il vienne... alors, non...je crois pas que ce soit de l'hypocrisie ou de l'egoïsme de se sacrifier pour le bien être de ses enfants... j'assume et je prends sur moi!c'est tout!... Quand au fait de la satisfaction, certains sont trés gourmands et ne quitteraient pas la chambre... c'est le cas du mien!!! Moi aussi je suis gourmande Mais je suis surtout maman et j'ai des resposabilitées...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 16:55:56  

Je ne peux pas te laisser écrire que tous les hommes sont ainsi c'est faux.C'est vrai que nous les hommes nous sommes plus portés sur le sexe que vous mais tous les hommes ne pensent pas qu'à tromper et à se vider les c....! Je travaille dans une usine et c'est vrai que beaucoup raisonnent ainsi hélas mais lorsqu'on a ce qu'il faut à la maison il n'y a pas de raisons d'aller voir ailleurs!Je me mets à la place du mari de neslté et je ne sais pas comment je réagirais si ça m'arrivait mais je pense pas que je pourrais pardonner,c'est vraiment dégueulasse de faire ça car dans cette situation ce n'était vraiment que pour le sexe (tu vois qu'il n'y a pas que les mecs qui agissent ainsi) et je pense qu'à la place de son mari je l'aurais mis à la porte car elle recommencera.J'imagine la tete de son mari si il les avait surpris ensemble,elle en train de se doigter avec le sperme de son amant sur le corps,y a vraiment de quoi devenir dingue et faire une bétise,je suis désolé mais on ne peut pas cautionner ce genre de comportement et si darkangel tu n'as pas rencontré l'homme que tu esperais j'en suis navré pour toi mais saches que tous les hommes ne sont pas comm ça....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 17:03:29  

je me permets d écrire un petit mot. C est la 2ème fois que je viens sur ce forum de discussion. la question de nestles87 m a interpelé et j ai voulu d abord lire les réponses de chacuns et chacunes avant de répondre. Ma réponse n apportera plus rien pour nestles 87 vu qu elle a eu ses règles et qu elle a tout avoué à son mari. Bref je suis consternée de lire des jugements on se croirait en cours d assise alors que la personne cherchait essentiellement un conseil ou une réponse à sa question qui était puis je tomber enceinte et puis je avorter dans l anonyma. Donc voilà ça ne donne pas envie de partager ses problèmes ou ses peines car les gens se permettent trop de choses sans qu on le leur demande. En tout cas bravo pour avoir tout avoué à ton mari et bon courage pour la suite en espérant que la démarche chez le psy va vous aider à sauver votre couple. En tout cas tout passe par la discussion la communication à coeur ouvert. L e psy aidera ton mari a parlé et cela va tout débloquer. BON COURAGE; ce n est pas facile les remises en questions. bonne chance !

steph6717
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 18:44:04  

t'es con.ne ou quoi??????????????????? j'ai tres bien compri c'est toi qui a rien compri a ce que j'ai ecrit mdr pffffffffff

Profil : Régulier
gioia-b
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 21:04:56  

Je suis venue aux nouvelles pour savoir ou tu en étais, si tu avais eu tes régles et si tu en avais parler avec ton mari. J'espère que votre histoire va aller ans le bon sens et que petit à petit tout va s'ameliorer, mm si il faut du temps. POur le psy c'est une bonne idée, ça peut vous aider. Et tu as raison n'écoute pas ceux qui te jettes la pierre car ils ne peuvent pas dire "Fontaine, je ne boirais pas de ton eau". je te souhaite du courage et beaucoup de patience. Bisous G.

---------------
YoYs WkGQp2

f3Bh i19rp2

BB3 : FC 6 sa 01/2008; FC 8 sa 05/2008

B3kg Wmk4p2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 12:28:06  

Je suis ravie de voir qu'en effet (si tu dis vrai!) pas tous les hommes sont ainsi... Mais j'en ai connu beaucoup qui l'étaient!!! Dans tous les cas, les mecs fidèles, vous êtes en voie de disparition!!! Faudrait monter un"SOS homme fidèle"... lol!!! Essayez de contaminer les autres de votre façon de penser...çà serait trop cool... Pour "mes hommes" j'ai toujours éssayé de donner et toujours donner tout ce qu'ils attendaient de moi... et tu sais (vue que tu l'as lu!) tout ce que j'ai eu en échange... Tu sais je comprends le mari de Nestlé, car je l'ai vécu en tant que femme... et pas qu'une fois!!! Je sais pas si on peut dire qu'elle recommancera... je penses que c'était juste une "alarme" qu'elle a tiré pour dire autremant que verballement (vue qu'elle n'arrivait pas à communiquer avec son mari!) "Eih!Chèri, fais gaffe à moi... j'existe quand même et j'ai besoin que tu me le fasse voir..."... Une femme qui recommancera n'a pas de remords dans ses actes... et Nestlé en avait!!! Et aussi, je ne cotionnes pas ce genre de comportement!!! Je m'abstient juste de juger... je suis agent de sécurité et pas juge en cours martiale... Mais pense que bien souvent, les femmes réagissent comment les hommes, pour des motivations differentes mais à la fin çà revient au même... Tu dis qu'un homme trompe lorsqu'il n'a pas ce qu'il a besoin, une femme c'est pareil!!! Elle pensait se sentir aimer en trompant son mari et elle a compris que c'était pas le cas... mais j'espère pour elle que sa bétise(et on en fait tous!) aura des concéquences heureuses... Voilà c'est tout...lol!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 12:30:31  

Désolée, je croyais que tu avais pas compris par rapport à ce que tu avais écrit...lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2007 à 18:37:01  

Houa t'es une sacrée cochonne nestlé,avec ton post tu m'as mis une terrible erection,tu devrais tourner des films x!!!!!Des femmes comme toi c'est juste bon à s....!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2007 à 11:50:50  

Dans ton profil tu dis que tu aimes la franchise???????????????????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2007 à 11:54:05  

Je retire, je viens de voir que tu l'as dit a ton mari! Desolee poiur ma reaction un peu brusque, c'est juste que ce genre de situation me fait vraiment flipper! Je m'imagine si mon homme me faisait ca, ca me "tuerait"!! Mais comme tu l'expliques, il y a des raisons a ton acte... Allez courage, je te conselle de consulter un medecin pour etre sure.

mameli
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2007 à 12:55:01  

pr kelkun ki n'aim pa lé mensonge et ki aim la franchise et ba di donc ke dirè ton mari (a moin kil le sach!) Enfin bref, oui tu peu en effet tomber enceinte et tu peu avorter san ke ton mari le sach mai pr les frai attention kil n'envoi pa le courier ché toi et ke ton mari le lise! bon courage

---------------
nous sommes la raison de nos prieres!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2007 à 12:58:28  

vs devriez lire le post en entier avant de parler de franchise ou koi, elle l'as dit à son mari et n'est pas enceinte!!!!! elle as eu la réponse à la question qu'elle se posai à savoir si elle pouvait être enceinte, il s'est avéré que non dc le sujet est clos....maintenant si elle veut parler de quoi que se soit y'as pas de pblm et j'espère que son mari et elle arriveront à surmonter cette erreur....

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin d'aide !!!! Besoin de vos conseils
SOS BESOIN DE VOUS SMS douteux, besoin de vos avis...
besoin de calin mai lui non que fair? "Libertinage" besoin de votre experience !!!!!!!!!!!!
peur pour la pose du sterilet HELP besoin de renseignements un petit conseil pour m aider a sauver mon couple
probleme de couple besoin d'aide! besoin de soutien et de conseils
Plus de sujets relatifs à : j'ai besoin d'un conseil urgeament

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
question pour les HOMMES 12
elle a le droit ou non ????? 5
besoin d'aide !!!! 1
aidez moi les filles svp 0
aidez moi SVP 6