3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin de conseil URGENT

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2007 à 13:40:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je reviens a al charge avec mon implant mais la je viens de soulever un pack d'eau et ca ma fait mal au niveau de l'implant
est-ce normal je vien de me le faire mettre, jeudi dernier
dite moi si vous savez ca me serais bien utile!!!
merci

Publicité

Profil : Régulier
ninnie37
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2007 à 14:54:10  

moi aussi j'ai fait mettre un implant je l'ai porter pendant 1an 1/2 et j'avais mes regles tout les jours pendant 1 an 1/2 et en plus l'implant me brulait mon medecin m'a ditque je faisait un rejet ce qui est tres rare cela fait plus d'un an que que je l'ai fait enlever j'ai encore des sensations de brulures mais j'ai des copines qui l'on fait mettre et qui n'ont aucun probleme sauf une qui a pris 20 kilos en 1 an et qu les a perdu rapidement apres l'avoir fait enlever. quand a la douleur je pense que c'est normal que tu es mal l'implant fait quand meme 3 cm de long et tu ne l'a que depuis une semaine.

---------------
Virginie-0
an1clzp0g4​10013MTAxZ​Hw1NTI2ODc​2NXZhfGNsZ​W1lbnRpbmU​gZXN0IG7pZ​SBkZXB1aXM an1csSj0g4​10013MTEwZ​Hw2NTY1NjU​4ZGF8ZG9ye​W5lIGVzdCB​u6WUgZGVwd​Wlz an1cF530g4​10013MTA4N​Tc5ZHwzNzY​1NWRhfGx5b​G91IGVzdCB​u6WUgZGVwd​Wlz [/url] an1cR4j0g4​10013MDAwM​TgyZHwwMDA​1NjY5ZGF8Z​XNzYWkgYul​i6SA0IGRlc​HVpcw
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 06:32:14  

je te remercie pour ton témoignage ninnie

cza fait un peu flipper mais c'est ce que je disais ca doit dépendre de chaque femme, chacune réagit différemment

merci ninnie, je ne savait pas tout ca

Profil : Impliqué
enoraanne
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2007 à 12:48:51  

normelemnt il ne faut pas trop forcer pdt qlq tps, tu l as fais mettre par ton gynéco car moi je l avais fait mettre par mon généraliste, il me disait qu il avait l habitude et bien j ai souffert pdt 20mn, j en pleurai de douleur, puis il m a dit ça y est, et bien moins de 3 mois ap j étais enceinte, en effet en fait il ne l avait pas mit et il ne m avais rien dit, maintenant je suis maman. et j en connais qui l ont eu implanté ds le muscle au lieu de juste ss la peau et là elles ont souffert chq fois qu elle forcait, puis on lui a enlevé et on les replace ensuite.
bye bye

---------------
karine, maman et femme heureuse .......
Profil : Discret
didi3476
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2007 à 18:13:07  

Moi cela fait 3 mois que je l'ais et tout va bien je suis tombée dans les pommes quand mon gygy me la placé et j'ai eu mal pendant 15 jours je ne pouvais pas levé le bras ensuite tout et rentré dans l'ordre. Pour les effets secondaires je n'en ai pas eu pour l'instant pas de prise de poids par contre pas de règle quelques perte de sang 2 - 3 jours le premier mois. Je ne peux rien te dire de plus à part que je suis très contante de ce moyen de contraception. Voilà

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2007 à 19:43:49  

moi aussi je suis très contente mais ca me fait fliper ce que vous me raconter, moi ma gygy me la très bien mis j'ai pas eu mal sauf la fois donc ou j'ai porté le pack; mais la plus le temps passe , moin lje le sens

merci pour vos témoignage, et ca prouve encore une fois que ca dépend bien des nanas et des gygy qui le mettet

merci et continuer si vous avez d'autres témoignages

bisous a vous toutes!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
svp un conseil??? Une de ses collègue lui tourne autour, besoin de votre
Besoin d'aide S.O.S G besoin de vous pour une E.I
besoin d'attention svp besoin de conseils !!!
couple en danger besoin d'aide vivilmon c est chrichri dit j ai besoin de toi.....
BESOIN DE VOS EXPERIENCES.. suite de besoin de conseil, urgent
Plus de sujets relatifs à : besoin de conseil URGENT

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
VIVILAUMON, s'il te plait!!!! 0
HELP LES FILLES 10
implant contraceptif 10
Astrologie, cartomancie 53
bonjour a toutes 6