/ / /

suite de besoin de conseil, urgent

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

suite de besoin de conseil, urgent

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 16:43:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà, il y a quelque temps, j'avais écris sur mon prblème de couple, mon mari n'a toujours pas retrrouver ses sentiments qu'il avait avant, à vrai dire il dit ne plus savoir ou il en est, il y a quinze jour, nous avons eu une grosse dispute ou la séparation est entré en objet, mais mon époux ne veut pas qu'on se sépare, tant qu'il est pas sûre de se qu'il éprouve, il a peur qu'on se sépare et que quelque mois plus tard il s'apercoive qu'il a fait une erreur et qu'il m'aime encore, il m'a dit de repartir à zéro dans notre vie, de se donner une seconde chance, de faire tout comme. Depuis cette dispute, nous nous sommes raprrochés, nous avons plus de complicité, nous discutons plus nous mettons tout de notre côté pour nous retrouver, moi de mon côté j'ai l'impression qu'en quelque jour, notre vie a changé favorablement, ce qui me fait peur, c'est que la vie est devenu tellement agréable en faisant des efforts de chauqe côté, que j'ai l'impression que que c'est pas possible, je me demande si ce qu'on recommence est vraiment réel, si en continuant comme ça, mon mari pourrait retrouver ce qu'il a perdu au niveau de ses sentiments.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 08:25:03  

Eh oui la vie de couple est avant tout faite de concessions des deux parties et une fois qu'on est conscient des efforts de l'autre pour être agréable , les choses sont beaucoup plus facile à vivre. Vous aviez peut être besoins d'un bonne grosse dispute et d'envisager tous les deux en l'exprimant très clairement la séparation pour prendre conscience que ce n'est pas ce que vous vouliez .on a tous le droit à une seconde chance. je t'encourage à croire dans l'avenir de ton couple. Ton homme fait des efforts , fais en aussi et j'espère que tout s'arrangera pour vous deux et que dans 10 ans vous serez toujours aussi amoureux. Gros bisous à vous deux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 18:54:25  

Moi,en tout cas je ne veux pas qu'on se sépare je tiens trop à lui, je me suis peut être rendu compte tard, mais comme on dit mieux vaut tard que jamais, c'est vrai que pour le moment c'est le beau fixe, j'espère que pour lui aussi, je sais qu'il est honnête et franc il préfère me dire les choses comme il le pense, même si parfois ca fait mal à les entendre. Je voudrait tellement être sûre de moi, de pouvoir passer au dessus et de ne pas penser à ce qui pourrait arriver s'il ne retrouvait ses sentiments, car le problème je ne sais pas à part la patience, de faire des efforts et de lui apporter la tendresse et l'affection qu'il m'a tellement demander ces dernier temps s' il peut retrouver ses sentiments, ca me fait peur, j'ai peur également que comme il n'éprouve plus ses sentiments envers moi qu'il puisse éprouver ses sentiments envers une autre personne, même si pour lui ce qu'il veut pour le moment c'est de vivre sans penser à ce qu'ils nous est arrivé c'est à dire notre éloignement. Je voudrait tellemnt nous retrouver, peut être que je veux aller trop vite, ca me stresse.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin d'aide!! besoin d'aide !!!!
besoin de conseils probleme de couple besoin d'aide!
Un conseil.... besoin de votre aide
ENCORE BESOIN DE VOS TEMOIGNAGES URGENT SVP !! SVP LISé MON MSG "BESOIN D'AIDE SVP" !!
besoin d'aide svp !!  
Plus de sujets relatifs à : suite de besoin de conseil, urgent

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aux futurs parents: livre "Devenir père"..... 1
envie de bébé 2
machisme inconscient 4
OCCUPE TOI TES FESSES....vs trouvez ça normale? 9
besoin d'aide!! 4