3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin de conseille

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 12:05:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut a tous voilas je suis enceinte de 6 mois et demi et en ce moment ca n'est pas tout rose entre moi et mon copain. a cause de koi je ne le sais pas ,peut etre a cause du manque de relations sexuelle car en ce moment rien ne se passe etant donner ke il y a un peu plus d'un mois g eu un decollement de placiynta et donc on na pas pu trrop faire de calins . mais maintenant je ne sais pas si on peut de nouveaux en faire car je pense kon a un peu peuraussi bien lui ke moi . et du coup g peur de ne pas assez le satisfaire si keklkun a des conseille a se sujet aidez moi merci  bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 12:18:24  

je comprend, j'ai vécu cela. La solution c'est l'abstinence (pas marrant si les envies sont la) ou bien les calins "calmes" et sans penetration, je suis sure que toi comme lui vous avez assez d'imagination, non?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 12:22:00  

salut stephanoo oui on na kan meme de l'imagination mais c toujour embetant car les envie s elle sont au rendez vous pourtant et c vrai kil ni a kan meme pas quarante solutions sauf si tu as keleks idees a me donner

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 13:44:44  

je suis pret a t'aider, tu veux des exemples précis?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 16:32:02  

oh rien de precis simplement me donner kelke idees  histoires de mettre un peu de piment dans nos relations merci bcp ps: je suis ouverte a tous ce ke tu peut me dire

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 16:37:26  

alors, j'iamgine qu'il a des doigts, une langue ton ami...je suis sur que de longues caresses delicates peuvent t'amener a l'extase, sans avoir peur pour ta grossesse. Tes seins sont egalement certainement tres attirant grace a leur nouveau volume, et peut etre assez sensibles pour toi, non? Pour lui il y a ta bouche, ta langue...tes mains, voir un autre orifice, non? Tout cela me met dans un etat!. On continue? si tu preferes on peu aussi en parler en privé: sylvanoo@voila.fr.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 19:59:57  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 20:01:02  

stephanoo je ne peut pas entrer ton msn essaye de rentrer le mien porccinet@hotmail.fr bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 23:07:06  

j'ai pas msn, j'ai juste une boite mail "classique", dis moi si tu as eu mon message, j'espere!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de temoignage!!! AU SECOURS BESOIN D AIDE
besoin d'amour besoin d'aide
besoin d'infos Besoin de réconfort
PAPILLOMAVIRUS?BESOIN DE TEMOIGNAGES! besoin urgent de soutien
suite de besoin de conseil, urgent besoin d'aide!!
Plus de sujets relatifs à : besoin de conseille

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment reprendre me pilule normale après Cerazette 1
je vais craquer 10
week end à deux 3
libido enceinte 1
Hommes, aidez moi 1