/ / /

BESOIN DE VOS CONSEILS ..AIDEZ MOI...

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

BESOIN DE VOS CONSEILS ..AIDEZ MOI...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2007 à 16:14:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes,

Voilà je me présente je m'appelle Linda ,j'ai 26 ans, je suis tusiienne et je suis marié depuis 3 ans avec un gars du bled (tunisien)...Dès qu'il a eu sa carte de 10 ans il a complètement changé avec moi, il m'ignore totalement, dors sur le canapé, ne me regarde plus... Il en ai arrivé à me frappé quand je pète les plombs....
Je ne sais plus koi faire, mes parents me soutiennent, m'incitent à le quitter à demander le divorce mais c'est très dur pour moi car j'ai l'espoir que ca s'arrange mais il m'a fais trop de mal...
Aujourdh'ui lui et ma famille ne se parlent, j'ai pris son parti pour lui montrer que je l'aime il s'en fous...
C'est moi qui fait les courses, paient les factures, lui ne veux pas payer le loyer tant que je ne lui ai pas fait le virement de la moitié de la somme sur son compte, je peux passer mes journées à pleurer il s'en fout, ne m'appelle pas...
Je ne sais plus koi faire...
Merci de vos conseils  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2007 à 16:17:52  

a ta place je partirai, ton histoire sa sent le mec qui est venu en france pour les papiers  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2007 à 16:46:02  

n

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 14:24:30  

f

Profil : Expérimenté
sab2001
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 16:50:11  

Le mieux pour elle serait qu'elle prenne contact avec une assistante sociale , afin de faire toutes les démarches vis à vis de cette homme !!! car je pense comme vous il s'est complètement fichue d'elle !!!
ou peut ètre aussi se renseigner au niveau du tribunal de grande instance , prendre contact avec un avocat (demander l'aide juridique gratuite si elle y à le droit ) afin de la représentée !!!
Et il faut qu'elle apporte toutes les preuves (témoignages écrit de voisins , amies ou parents ) comme quoi ce monsieur à changer du jour ou il à eu sa carte !!! et j'espère qu'aprés ça on lui arrachera sa carte et comme ça il retournera au bled !!!

Fais ce que tes parents te conseille , demande le divorce et tu verra sa réaction !!!!

---------------
Maman de 3 enfants :
Maëlan 9 ans
Mathéo 5 ans
Lola 2 ans
qui font mon bonheur !!!
gegeyouss
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 17:00:23  

Il ne te mérite pas, il ne mérite pas que tu t'éloignes de ta famille pour lui !
Part avant qu'il ne soit trop tard. Tu n'as pas d'enfants avec lui ?

Profil : Impliqué
meriem23
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 17:10:28  

MAIS DEGAGE LE !!!!!!!!CE C****** C FOUTU DE TOI ALORS BOUGES LE ET ECRIS TOI UNE AUTRE HISTOIRE...POUR TOI ET TON BONHEUR.IL EST ARRIVE LA MM CHOSE A MA SOEUR ET ELLE A REUSSI A LE DEGAGER ET SE RECONSTRUIRE...SAUVES TON BONHEUR MA PUCE......A BIENTOT

---------------
j'ai bannie parce que je suis mhante

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2007 à 03:03:21  

jmoi jloré viré et jsré alé a la préfecture pour faire un  arréter pour bloker sa carte

buket
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2007 à 18:46:18  

coucou une fois quil a sa carte de dix ans tu ne peux rien faire apart divorcer mais lui aura tojours le drit de vivre en france car seule la carte de dix ans est definitive voila donne nous des nouvelles

---------------
BUKET 31 ans
YUCEL 33 ans

6ans d amour
SELMANE 10 ans et demi
ALEYNA-NUR 3 ans et demi
TUANNA-MELEK 2 ans
en attente de Bébé4 pour fin décembre

F,naissanc​e,2012-04-​18,,,,,,,1​6,g3,4,201​2-12-28,FF​33FF
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2007 à 19:21:20  

Je crois que c'est unanime... Quitte le ... Facile à dire on sait. Tu l'aimes????
En tout cas désolé je vais etre cru mais je pense que lui il ne t'aimes pas ,qu'en penses tu ? Il pense certainement que maintenant qu'il est marié et à son titre de séjour, tout lui est acquis et qu'il ne risque plus rien... Alors, et surtout si ta famille te soutiens dans ce sens, quitte le c'est clair...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2007 à 21:24:07  

Anonyme a écrit :
Bonjour à toutes,

Voilà je me présente je m'appelle Linda ,j'ai 26 ans, je suis tusiienne et je suis marié depuis 3 ans avec un gars du bled (tunisien)...Dès qu'il a eu sa carte de 10 ans il a complètement changé avec moi, il m'ignore totalement, dors sur le canapé, ne me regarde plus... Il en ai arrivé à me frappé quand je pète les plombs....
Je ne sais plus koi faire, mes parents me soutiennent, m'incitent à le quitter à demander le divorce mais c'est très dur pour moi car j'ai l'espoir que ca s'arrange mais il m'a fais trop de mal...
Aujourdh'ui lui et ma famille ne se parlent, j'ai pris son parti pour lui montrer que je l'aime il s'en fous...
C'est moi qui fait les courses, paient les factures, lui ne veux pas payer le loyer tant que je ne lui ai pas fait le virement de la moitié de la somme sur son compte, je peux passer mes journées à pleurer il s'en fout, ne m'appelle pas...
Je ne sais plus koi faire...
Merci de vos conseils  
Afficher plus
Afficher moins

kite le vite fé bien fé kar il se fou de toi je koné sa pa pour ma personne mai lé gen otour de moi kar je sui algerienne et c une histoire malheureusement ki se produi souven ken on é avek un bledar fo si atendre ecoute ta famille kar il en vo pa la peine kar sa pe mal finir alor va voir un avoka et gere tou sa avan kil te detruiz le pe de fierté ke ta. kar il ta frapé et ke tu é resté il ne va plu arété kar il c ke tu sera toujour pré d e lui malgré son mank de respect enver toi et son mank de savoir vivre
soi forte et pren la bone decision tu prefere soufrir toute ta vie avek lui ou soufrir le tem de loublier et chaala trouvé un otre hom ki taimera pour se ke tu é et pa se ke tu pe lui aporté
reflechie bien
tien nou o couran
misskalime06

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
question s.x!!!besoin de votre aide g eu la honte!!! Implant contraceptif. Besoin de conseils !
besoin de conseil de femmes musulmanes FEMME MUSULMANE AIDEZ MOI
SMS douteux, besoin de vos avis... besoin de calin mai lui non que fair?
"Libertinage" besoin de votre experience !!!!!!!!!!!! peur pour la pose du sterilet HELP besoin de renseignements
probleme de couple besoin d'aide! besoin de soutien et de conseils
Plus de sujets relatifs à : BESOIN DE VOS CONSEILS ..AIDEZ MOI...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je nai JAMAIS envie de lui 9
petite question intime sur les HOMMES..... 16
ou etes vous les filles 1
pardon, je me suis trompee de post 0
recherche acitvites pour les enfants 0