/ / /

besoin de conseils pour un cadeau

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin de conseils pour un cadeau

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
loic997
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2018 à 13:45:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour mesdames, bonjours messieurs,

Toy d'abord je vous prie de m'excuser si le forum "Amour, Couple" est mal choisi pour cette discussion.
Pour en venir aux faits, j'ai acheté un soutien-gorge à ma femme (enfin, nous avons 20ans donc ce n'est pas ma femme, mais c'est une façon d'exprimer notre complicitég29 il y a peu et ce sera le deuxième que je lui offre. Il s'agit d'un soutien gorge dont elle rêve depuis maintenant près d'un an et demi et elle ne se l'est toujours pas pris par manque de temps. Enfin bref, pour faire court, j'aimerais accompagner ce cadeau d'un autre petit cadeau car la première fois elle avait adoré que je prenne cette initiative sans la consulter directement et j'avais construit une petite boîte noire pour y mettre un tissu de soie et le soutien-gorge dedans avant de refermer la boîte d'un ruban rose pâle. Cette fois-ci, j'aimerais y glisser une deuxième petit cadeau mais je ne sais trop quoi mettre avec... Pour voir le soutien gorge, je vous mets le lien ici: "https://www.na-kd.com/fr/na-kd-lingerie/floral-lace-strap-bra-nude-pink" il s'agit donc d'un soutien gorge triangulaire de la couleur nude pink. J'avais pensé à du maquillage qui aille avec celui-ci, comme un rouge à lèvre nude... J'avais pensé à un tanga, puisqu'elle ne porte que ça, mais elle a déjà 2 tanga de cette couleur qui iraient très bien avec ce soutien gorge, et de plus l'entreprise qui fait ce soutien-gorge ne fait pas de culotte qui va avec, quelque soit le type dulotte.. Et elle a déjà des rouges à lèvres qui vont avec. J'avais pensé à un bijou mais je lui en ai déjà offert 3 cette année.. Et je n'ose pas prendre de porte jarretelles, ni de bas autofixants, ni de chaussettes hautes (au dessus des genoux) parce que bien qu'elle aime ça, je ne sais pas s'il serait judicieux que ce soit moi qui lui offre ça en premier, en tous cas pour une surprise! Je pourrais lui offrir en l'emmenant choisir mais en l'occurrence, je veux faire une surprise. Auriez-vous une idée à me soumettre?
Merci de m'avoir lu et merci à ceux qui me répondront.
Je vous souhaite quoiqu'il en soit une agréable journée (ou soirée, si vous lisez cela en soirée).

Cordialement,
M.Galoteau

Publicité

Profil : Régulier
carmin-garance
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2018 à 15:57:49  

C'est mignon comme question ! Puisqu'on est dans la rubrique couple, pourquoi pas une huile de massage ? Avec un petit bon pour lui en promettre un à chaque fois qu'elle porte ce sous-vêtement ;-)

Profil : Nouveau
loic904
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2018 à 00:44:53  

Oh mon dieu mais je vous adore!!!! Merci! Merci mille fois, je ne sais pas comment j'ai pu ne pas penser à ça..!
(oui je n'ai pas réussi à retrouver mon mot de passe, mais c'est toujours moi)

Profil : Régulier
pommecannelle
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2018 à 10:32:18  

En tout cas, elle a de la chance, cette jeune femme ! Bonne vie !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin de conseils Besoin de réponses sur une question à propos d'un homme:(
énormément besoin de parler à une personne de bon conseil !!!!! Besoin de parler...
Besoin de papa et de mamans pour ma recherche étudiante Besoin d aide Grossesse non voulu
couple en crise, j'ai besoin de soutien... Probleme de couple depuis arrivée de bébé... Besoin de conse
CADEAU POUR ZHOM SMS douteux, besoin de vos avis...
"Libertinage" besoin de votre experience !!!!!!!!!!!!  
Plus de sujets relatifs à : besoin de conseils pour un cadeau

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Apnée du sommeil et érection... 0
Fuck-friend, sex-friend... vous connaissez ? 2
Agression, viol : en parler à ses enfants ? 0
Rencontre amoureuse et relation à l'argent 0
contraception masculine 0