/ / /

besoin de conseils...je ne sais plus "draguer"

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin de conseils...je ne sais plus "draguer"

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
dancingqueen
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2009 à 22:26:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour  toutes et a tous, voila bientot deux ans que je suis separée du papa de mes enfants, et j'aimerai a nouveau reconstruire quelque chose maintenant. Il y a 1 mois j'ai rencontré un de mes anciens voisins ( on avait a peine une dizaine d'année a l'epoque) en faisant le marché, il tiens un stand de fruit et legumes.On a discuté rapidement et j'ai bien vu que je lui plaisait mais voila pas plus. depuis des que mon emploi du temps le permet je vais le voir sur le marché, mais la rencontre dure 5 a 10 min, a echanger sur la pluie et le beau temps. Comment pourrai je faire pour etre un peu plus claire avec lui? Pour lui dire qu'il me plait? Je ne sais pas si j'oserai lui dire de vive voix, je n'ai pas son numero, ne sais pas ou il habite je ne sais meme pas si il a quelqu'un dans la vie.je sais juste que je peux le trouver au marché chaque semaines. Quelqu'un aurai t'il un conseil a me donner pour que je puisse avancer un peu? Merci d'avance!

Publicité

Profil : Expérimenté
doudde07
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2009 à 22:38:24  

je ne suis pas une pro loin de là, je préfère prévenirjaune1pourkoi ne pas lui dire ke ça te fait plaisir de l'avoir revu et lui proposer d'aller boire, quand il aura le temps, un café... déjà se retrouver en dehors du contexte professionnel permet d'engager la conversation...

dancingqueen
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2009 à 22:49:24  

oui j'y ai deja pensé mais je sais pas si je vais oser lui dire ca en face, va falloir que je prenne mon courage a deux mains!!  A moins que je ne lui passe un papier avec mon numero dessus lui proposant ce que tu m'a dis...Au moins apres j'atten juste qu'il me fasse signe

melia77
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2009 à 23:07:50  

dancingqueen a écrit :
oui j'y ai deja pensé mais je sais pas si je vais oser lui dire ca en face, va falloir que je prenne mon courage a deux mains!!  A moins que je ne lui passe un papier avec mon numero dessus lui proposant ce que tu m'a dis...Au moins apres j'atten juste qu'il me fasse signe
Afficher plus
Afficher moins

---------------
~° La vérité n'est pas toujours conforme à l'opinion de la majorité °~  
doudde07
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2009 à 23:52:52  

Melia77 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

je suis d'accord, le coup du message ça fait celle ki annonce la couleur tout de suite !! et après bonjour le naturel quand tu te retrouves face à lui !!
mieux vaut lui dire en face et envoie lui des messages subliminaux en choisissant des courgettes, carottes.... naaaaaaaaaaaaaaaaaaan je déconne, je sais c'est nul ! mais c'est pour te détendre, tu vas repenser à ma c.onnerie et tu seras plus détendue quand tu lui proposeras un café ou un resto (perso je commencerais par le café !!)

doudde07
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2009 à 23:54:24  

et puis tu risques koi au pire ? Un refus ! on n'en meurs pas et s'il dit oui tu seras la plus heureuse des femmes, alors ça vaut le coup de se jeter à l'eau, non ?

melia77
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2009 à 01:02:54  

pas mal le coup des ptits message jaune4

bah c'est vrai que si vous étiez pas trop pote étant jeune mieux vaut commencé par le café !

après si le feeling passe bien quand tu le vois et que vous arrivez à dialoguer sans problème pourquoi pas le resto...à toi de choisir

---------------
Profil : Impliqué
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2009 à 01:47:49  

Moi, je te propose de venir juste à l'heure de fin du marché. Et comme ça, tu peux même te proposer de l'aider pour ranger et qu'après ça te ferait bien plaisir de prendre un café avec lui. Et pendant que tu l'aides à ranger, vous allez déjà vous envoyer quelques phrases sympas histoire de se mettre à l'aise ensemble... puis tu lu annonceras la couleur lors de vote pose café.  

---------------
01Maman de 3 filles13
dancingqueen
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2009 à 12:14:30  

Merci beaucoup, vos message mon bien fait rire mais j'pense que devant ui je rirai moins..je vais prendre mon courage a deux mains et essayer de suivre vos conseils mais que c'est difficile d'etre mal a l'aise comme ca...j'pensai qu'avec l'age ca serai plus simple, mais en fait, c'est pire...merci encore!!

melia77
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2009 à 15:21:59  

---------------
dancingqueen
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2009 à 16:45:10  

Bonjour,

Au risque d'en décevoir certaines et malgrés vos precieux conseils, je n'ai pu lui demander directement pour le café...mes horaires( j'ai 30 ans mais toujours a l'ecole) ne me permette pas de me rendre sur le marché ces jours ci, et j'en ai assez de pietiner. J'ai donc ecrit un petit mot sur lequel je lui ai laissé mon numero et je l'ai fait passer par ma grand mere, qui elle se rend au marché chaque semaine. Je reconnai le ridicule de la situation, mais je ne voyai pas d'autre solution pour le moment. Merci en tout cas de m'avoir repondu!

doudde07
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2009 à 21:06:55  

dancingqueen a écrit :
Bonjour,

Au risque d'en décevoir certaines et malgrés vos precieux conseils, je n'ai pu lui demander directement pour le café...mes horaires( j'ai 30 ans mais toujours a l'ecole) ne me permette pas de me rendre sur le marché ces jours ci, et j'en ai assez de pietiner. J'ai donc ecrit un petit mot sur lequel je lui ai laissé mon numero et je l'ai fait passer par ma grand mere, qui elle se rend au marché chaque semaine. Je reconnai le ridicule de la situation, mais je ne voyai pas d'autre solution pour le moment. Merci en tout cas de m'avoir repondu!
Afficher plus
Afficher moins

t'as mis ta mamie dans le coup ??? C'est trop mignon, je trouve ça extra !!

comment a-t-il réagi ? T'as eu des nouvelles ?

melia77
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2009 à 21:54:24  

dancingqueen a écrit :
Bonjour,

Afficher plus
Afficher moins

le principal c'est que tu es reussi à lui dire c'que tu voulais 01

mais nan c'est pas ridicule comme situation !

je dirais original  tres_conte​nt  c'est chouette ! j'espère que tu auras des nouvelles rapidement et tiens nous au courant jaune2

---------------
dancingqueen
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2009 à 09:19:56  

Coucou, elle lui a passer le petit mot hier matin, il lui a répondu qu'il m'apellerai!!!voila donc j'attend impatiement qu'il me fasse signe....merci pour vos reponses, plus de nouvelles dans le prochain épisode!!biz

Profil : Fidèle
lnxxx
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2009 à 19:15:51  

C'est un truc de ouf d'avoir fait ça! La Mamie qui donne le numéro de sa petite fille à un mec! C'est génial qu'il ait dit qu'il t'appellerait, j'attends la suite avec impatience, j'imagine que toi aussi!!!

---------------
He, maman d'Alexandre nen novembre 2005 et enceinte depuis le 18 mai 2009!

dancingqueen
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2009 à 20:53:58  

Alors la suite de l'histoire....Il m'a apeler le lendemain du jour ou ma grand mere est passer lui donner le numéro, il est venu le soir meme boire un verre chez moi, jusque la tout va bien, mais le jeune homme se marie dans un mois....et n'a pas l'air d'avoir froid aux yeux....snif, encore un homme assez décevant au bout du compte...il n'y aura pas de belle histoire.....dommage

melia77
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2009 à 21:10:17  

dancingqueen a écrit :
Alors la suite de l'histoire....Il m'a apeler le lendemain du jour ou ma grand mere est passer lui donner le numéro, il est venu le soir meme boire un verre chez moi, jusque la tout va bien, mais le jeune homme se marie dans un mois....et n'a pas l'air d'avoir froid aux yeux....snif, encore un homme assez décevant au bout du compte...il n'y aura pas de belle histoire.....dommage
Afficher plus
Afficher moins

04 oh bah merd.e !!!  

mouai comme tu dis il a pas froid aux yeux dubitatif  

tu t'es sentis comment quand il te l'a dit ??jaune11

---------------
doudde07
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2009 à 21:54:02  

ben dis donc, dis toi au moins ke t'as rien raté ! franchement qu'elle déception un type comme ça, je plains sa future femme !!
Mais le positif, car y'a du positif, c'est ke tu as recommencé à prendre goût aux rencontres et ke tu es prête à vivre kelke chose avec un homme... Disons ke ça t'a remis le pied à l'étrierjaune2

Profil : Fidèle
lnxxx
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2009 à 10:11:03  

Il vient boire un verre chez toi et se marie le mois prochain, pffffffffff 03

---------------
He, maman d'Alexandre nen novembre 2005 et enceinte depuis le 18 mai 2009!

dancingqueen
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2009 à 13:51:27  

Ben quand il me l'a dis c'est sur que j'ai ete decue mais bon, je me suis faites une raison quan j'ai vu le numéro que c'etai...finalement j'ai pas perdu grand chose car je ne veux pas d'une histoire comme ca. Les hommes bien de nos jours se font rare on dirai....sniff

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin d''avis ça m'ettouffe j'ai vraiment besoin de votre aide!
besoin de vos conseils besoin d'aide
il ma quitté pour une autre , besoin d'aide ma femme m'a trompé,je ne sais plus quoi faire..
mon couple va mal...besoin de soutien besoin de conseil de femmes musulmanes
vous faites vous souvent draguer SMS douteux, besoin de vos avis...
besoin de calin mai lui non que fair? "Libertinage" besoin de votre experience !!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : besoin de conseils...je ne sais plus "draguer"

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Il est... spécial et par moment je craque. 12
Besoin d''avis 19
Emission TV / Le couple après bébé 0
Emission TV / Le couple après bébé 0
WEKK-END SPA 5