8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin de vos conseils

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 17:28:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, Voilà ma situation j'ai 26 ans et 2 enfants de 2 pères différents. J'ai quitté mon ex ami lorsque ma fille avait18 mois. 3 mois plus tard je rencontrais mon ami actuel ( papa de mon fils). Il a 38 ans. Cependant depuis la naissance de notre fils ( 11 mois) rien n'est plus pareil. Mon ami ne veut plus sortir. Je commence à me lasser car j'ai besoin de sorties du fait que je suis a longueur de journée à la maison et je me demande où l'on va. J'ai peur d'une nouvelle séparation et je me demande aussi si le problème ne viendrai pas de moi. J'en ai parler avec mon ami il change quelque temps puis redeviens comme avant. Je ne sais plus quoi faire.On parlais de mettre un autre bébé en route mais j'ai changer d'avis.Pourquoi est ce qu'apres chaque naissance la vie de couple n'est plus pareil?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 18:00:21  

bonjour karine  tout d'abord se n'est pas forcement l'"aarivèe de bb qui change les chose mais c aussi la vie de couple qui change  tu as d'abord l'amour passionel ou tout est parfait c genial on s'aime mais l'amour se n'est pas que ca!!! l'amour evolue et ce n'est pas pour ca qu'il est moin fort au contraire ! c la ou tu commence a voir les defaut de l'autre ect......... et puis aussi l'arrivèe de bb pause les gens souvent se qui n'est pas ton cas mais celui de on ami attention se n'est absolument pas une critiques contre toi chacun et comme il est mais je pense qu'enfaite tu as besoins de passion dans ton couple d'exaltation permanente envie de sortir s'amuser voir des amis bref vivre une vie qui ne va pas forcement tout le temps avec la vie de famille et surtout avec un meme hommes toute ta vie !!! moi j'ai 29 ans j'ai eu mon premeire enfant a 20 ans apres j'ai eu envie de m'amauser aussi chose que j'ai faite j'ai quittèe le pere de ma fille ma mere c occupèe de ma fille le week end quand je sorter puis a 24 ans j'ai rencontrer un mec qui est devenue mon mari on a eu notre enfant donc le second pour moi puis la j'ai realiser que mainteant j'avais une vie de famùille deux enfants ect  nous sortons tres tres rarement nous invitons nos amis de temps en temps pour se faire une bouf parler et jouer a quelques jeux pourtant crois moi  j'etais loin d'etre quelqu'un  de casanier je le suis toujours pas d'ailleur mais je crois quj'il arrive un moment ou quand on a des enfants on passe a autre chose que l'eclate de la nuit de l'ivresse des sortie et des delires!!! on s'eclate mais de maniere differente  je ne crois pas que le faites que tu sopis j'ai toi te donne donc l'envie de sortir je crois plutot que c ans ton caracter ta envie de t'amuser moi aussi je suis a la maison et mainteant j'attend notre quatrieme enfants et j'ai 28 ans soit deux petites annèes de plus que toi donc se n'est pas une question d'age! de toutes facon dit doit que si tu le quitte tu te mettra avec un  autre tu auras un autre enfants et se seras pareil enfin c mon avis j'espere que tout iras bien pour toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 18:26:24  

Merci pour ton témoignage. Je tiens juste à preciser que je ne parlais pas de sorties en boîte ou virée nocturne mais tout simplement d'alle voir des amis.et puis j'espere bien me poser avec un homme un jour et j'espere ca sera lui seulement je pense qu'on est dans un moment difficile. Je ne suis pas quelq'un a changer de mec tout le temps

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Besoin de vos conseils

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Dix ans de plus que moi... il veut un bébé! 4
allaitement et zero libido 1
Cherche chanson pour mariage et baptême (vite). 24
astuce pour un mariage pas trop chèr ??? 10
c qoui une formation dpp? 6