24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin de conseils

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°78904
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 20:34:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

[['ff373d']i]slt attes j'ai 24ans et mon homme 29 nous avons un petit bout de 6mois mon homme voudrais bien reprendre une épicerie mais pour cela il nous faudra partir j'ai peur de partir loin de ma famille et je crois surtout peur de partir vers l'inconnu quelqu'un a t il déjà changer de vie? merci de me répondre bisous  a bientot[/'ff373d']

Publicité

n°78958
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 22:01:55  

En effet il faut du courage pour partir... moi je ne suis pas encore partie non plus, mais je commence les demarches. Un peu tôt d'après mon conjoint, car nous ne partirons qu'en Aout. Mais ça me permet de me projeter dans l'idée et de me sentir impatiente, à défaut d'angoissée ! C'est mon premier depart loin de ma terre natale, alors ça fait un peu peur. Mais en même temps je veux ça depuis tellement longtemps que ça me rejouit. Je ne pense pas qu'il faille s'insuiéter de l'eloignement avec la famille... evidemment, si tu as l'habitude de les voir tous les jours, ça va changer, mais tout changement n'est pas forcément negatif.  Bonne chance !

n°79175
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2005 à 10:30:32  

salut, moi je suis parti loin de ma famille au mois d'aout et j'avais peur  aussi  de l'inconnu. Ma famille et moi sommes trés lie ,  en fait  ça nous a fait du bien de partir  on a coupe le cordon ombedicale c'est ce qui fallait,  C'est dans  ces moments que l'on se rend compte si  on s'aime vraiment  avec notre conjoint  car ce n'est pas  facile de ce retrouver que tous les deux tous le temps car  les premiers mois on ne connait strictement personne. Ma famille et moi on se telephone tous les jours et on se voit sur internet , on a pris des dispositions pour ne pas payer trop cher . Au debut  on venait les voir tous les mois  mais vu que je suis enceinte j'evite le route donc on a espacer  les week end et les vacances. Tu verras c pas si dure que ca de quitter tous ceux que t'aime au moins quand vous vous verrez vous aurez beaucoup de choses a vous dire et c'est aussi un bonne experience pour ton couple. Si vous êtes des personnes ouvertent vous vous ferez vite des amis. UN CONSEIL "PARTEZ" . Bonne chance!!!!!!  

n°82143
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2005 à 08:49:49  

je te dirais juste qui ne tente rien n'a rien, c'est ce que j'ai toujours fait que cela soit professionnel ou privee , lancer vous et si au bout de 1 ou 2 ans vous n'etes pas bien revendez et revenez vers votre famille mais il ne faut pas avoir peur de l'inconnu car la plupart du temps cela amene que des bonnes choses!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin d aide J'ai besoin de vos conseils SVP!!!!
Pas besoin de rapports sexuels Besoin d'aide
Urgent !!! Besoin de votre aide et de vos conseils pour me d besoin de soutien et de conseils
besoin de conseils  
Plus de sujets relatifs à : besoin de conseils

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
positions sexuelles et gros ventre 1
combien de temps après l'épisio?!! 3
épilation totale !!!! 41
Mon ami ne veut plus faire l'amour 3
comment retrouver une complicité? 3