9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin de vos conseils svp

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2007 à 20:10:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Mon histoire est un peu compliquée...
Je suis mariée depuis peu, seulement pour je ne sais quelle raison, je suis tombée amoureuse d'un autre homme qui est également marié et à deux enfants ( moi je n'en ai pas encore).
Après quelques mois, nous avons décidé de tout plaqué afin de vivre notre amour au grand jour.
Chose faite jedui passé pour lui, il a informé son épouse de la situation et qu'il allait la quitter.
Le lendemain, à mon tour de parler à mon mari, seulement la situation ne s'est pas passée comme je m'y attendais.. Il n'a cessé de me supplier tout le week-end, nous n'avons pas pu avoir une discussion sans que les larmes prennent le dessus chez lui et que fatalement chez moi aussi car je ne veux pas le faire souffrir..
Il n'a rien trouvé de mieux que d'alerter mes parents,mes soeurs, ... tout le monde ne cesse de me "harceler" depuis afin que je reste avec mon époux.
Afin d'avoir la paix, je fais croire à tout le monde, y compris mon mari que c'est le cas mais dans ma tête, j'ai toujours l'intention de partir, qqun a t'il vécu qqch de similaire? Comment s'en sortir?
Merci de vos témoignages et de votre aide.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2007 à 20:24:30  

salut nat je pense que c'est a toi de peser le pour et le contre tout en gardant a l'esprit ce vieux proverbe qui dit qu'on sait ce qu'on mais pas ce qu'on gagne mais réfléchis bien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2007 à 20:31:57  

Sa femme l'a mal pris sur le coup mais maintenant, ils arrivent à parler calmement divorce, ...

Quand à moi, je n'aime plus mon mari ( je ne sais pas comment s'est arrivé) mais j'aime cet autre homme plus que tout.. donc je pense divorce plutôt.. car j'ai envie de vivre une nouvelle vie et de plus que lui a quitter sa femme et enfants pr moi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2007 à 10:53:26  

Ils ont 5 et 10 ans..
Et oui, nous avons déjà couché ensemble..
J'ai tout avoué à mon mari mais il ne l'a même pas mal pris, il veut tout me pardonner et tout recommencer et je suis fatiguée de cela...
Comment s est passé ton histoire?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2007 à 12:56:59  

bonjour,

désolée de cette situation, ce n'est pas facile. Je peux peut-être vous appoter mon soutien, puisque je suis la une situation similaire,mais en tant que victime. Mon ami est tombé amoureux d'une autre et veut me quitter. nous avons une fille de 7 mois.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2007 à 13:37:51  

ça peut paraitre absurde, mais je reste persuadée que dans une vie de couple, il y des hauts et des bas. rencontrer quelqu'un est exaltant, apporte la preuve qu'on peut plaire, et surtout plaire à quelqu'un d'autre!!! vivre ensemble impose une routine et il faut savoir mettre un peu de piment. Il ne faut néanmoins pas oublier que dans ces périodes difficiles (chômage, naissance, deuil,...) il est compréhensible que le partenaire ait le besoin ardent de voir s'il a encore un pouvoir de séduction. Il faut garder en tête que tou début d'histoire est passionnant, excitant, mais il faut se poser les vraies questions, à savoir si on aime toujours l'autre; Car quoi qu'il advienne, si on fait le choix de vivre sa passion, il faut s'attendre à ce que encore une fois on tombe dans la "routine" et que le besoin de se sentir désiré par UN(E) AUTRE reviendra. Quitter son foyer, pour lequel on a construit beaucoup demande réflexion et donc du temps.
Personnellement dans cette situation de femme trompée je me raccroche aux liens que nous avons crées. Je profite de son absence de quelques jours (pour raisons professionnelles) pour le laisser réfléchir et prendre conscience de ce qu'il met en jeu. On ne peut pas tout plaquer sur un coup de tête; Il faut savoir gérer ses écarts, sans pour autant oublier les sentiments qu'on éprouve pour notre compagnon de route. Même si cela doit passer par des moments de "vide". pourquoi ne pas profiter de cette épreuve pour s'aimer à nouveau, installer un  dialogue, combler les manques, et essayer d'être plis heureux?? Je me demande si ça ne vaut pas le coup d'être tenté, surtout s'il y a des enfants.

Profil : Régulier
liloo5677
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2007 à 14:55:42  

Bonjour,

Le seul conseil que je puisse te donner, c'est oubli.

Je connais des gens qui ont été dans la même situation que toi. La jeune fille a tout plaqué pour cet homme marié avec enfants (elle était également mariée). Finalement, ce Môsieur a regretté, a quitté la jeune femme, puis a imploré sa femme pour qu'elle le reprenne.

Dans cette histoire, elle a tout perdu, elle divorce, retourne vivre chez ses parents, et lui a retrouvé sa femme et ses enfants...

Alors, fais juste attention à toi...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2007 à 15:55:40  

Comme les autres posts avant moi je te conseille de bien réflechir,tu ne sembles pas te soucier qu'il y a des enfants dans cette histoire,des enfants qui n'ont rien demandé et qui vont souffrir.Ton histoire va faire beaucoup de mal,ton mari a l'air de tenir à toi puisqu'il te pardonnerait ton infidelité ce que tous les hommes ne feraient pas,tu vas détruire une famille car si de ton coté tu n'as pas d'enfants ce n'est pas le cas de ton amant.Si tu n'aimes plus ton mari et si vraiment tu es sure de toi alors quitte le mais je pense qu'il y a assez d'hommes célibataires en france pour pouvoir refaire ta vie et ne pas laisser 2 enfants patirent de votre histoire....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2007 à 16:21:48  

il faut bien réfléchir, prendre son temps et surtout en parler avec les deux partis. Mais les enfants ne doivent pas non plus être une excuse pour se forcer à rester, il serait plus destructeur de leur faire croire que tout va bien que de décider avec certitude de se rebâtir.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2007 à 17:27:58  

Bonsoir,

Merci de vos réponses. Cela fait plus d'un an que nous nous connaissons en tant qu'ami mais un peu moins de 3 mois en tant qu'amant..

La situation a été mûrement rflechie des deux côtés et de toute façon, avec ou sans moi il aurait quitté sa femme.. Et oui, je me soucie de ses enfants, nous en parlons très souvent et nous arrivons tjs sur le même point, on s'aime ..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2007 à 22:40:38  

En fait le probléme, c'est que , imagine le jour ou vous etes emsenble, tous va bien au début, et puis apres........ si c'est enfants lui manque, tu c'est un homme rien que pour sa, il peut retourner avec sa femme. Et puis toi, tu ai préte a le partager avec ses enfants, je te di sa parsque c'est pas évident pour tous le monde de s'adapter, peut etre meme que c'est enfants vont ten vouloir incomsiament.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2007 à 09:38:49  

Bonjour,

Oui il est plus âgé, 35 et moi 22 ..

Mon mari lui à 30 ans..

Effectivement, je me suis déjà posée la question de savoir si ses enfants m'en voudraitn je pense que c'est logique mais comme je l'ai dit plus haut, je n'ai été que le déclic qui fait qu'il parte mnt car il serait qd même parti prochainement!!

Et oui, je désire un enfant et nous en avons déja discuté et il en désire un 3ème également.. Donc, oui ce ne sera peut être pas nouveau pour lui mais je suis persuadée qu'il appréciera comme si c'etait le premier..

Bisous à toutes

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin d'aide s'il vous plait Infidélité. Besoin de votre opinion
question s.x!!!besoin de votre aide g eu la honte!!! besoin de conseil de femmes musulmanes
SMS douteux, besoin de vos avis... besoin de calin mai lui non que fair?
"Libertinage" besoin de votre experience !!!!!!!!!!!! peur pour la pose du sterilet HELP besoin de renseignements
probleme de couple besoin d'aide! besoin de soutien et de conseils
Plus de sujets relatifs à : Besoin de vos conseils svp

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
famille recomposer 5
besoin de parler 5
réunion sex-toys à domicile, je me déplace dans le gard 30 e 0
besoin de vous 0
svp les filles c'est important!!! 17