14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin de conseils

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2008 à 14:40:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut tout le monde,

Moi c peg j'ai 27 ans et j'ai besoin d'aide et de conseils je suis completement paumé, je suis mariée depuis 2004 j'ai rencontre quelqu'un il y a deux ans je suis enceinte de 6 mois et demi et e pere est mon amant, mon mari n'est pas au courant que c'est pas lui le papa.

J'aime mon mari je me suis aperçu que je peux pas vivre sans lui, j'ai plus envie de faire l'amour avec lui et j'aime l'autre homme il s'appelle chris je l'aime plu que tout il veux qu'on vive ensemble je sais plus quoi faire aidez moi s'il vous plait merci.

Publicité

Profil : Impliqué
mavanille
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2008 à 15:53:30  

bonjour peg !!

effectivement je comprends que tu sois completement paumé dans cette situation !!

deja comment tu es sur que le bb est celui de ton amant et pas celui de ton mari ???

je pense qu il va falloir a un moment donné peser le pour et le contre de ta relation avec ton amant ainsi que de ta relation avec ton mari !

si j ai bien compris tu ressens des sentiments pour ces 2 hommes !!

ton amant veut reconnaitre le bebe ??

---------------

as1cCqS0g4​10013Nzc3M​TIxZHw0MTd​kanxsaWxvd​SBh

as1c4qz0g4​10013Nzc3N​zFsfDAyMTI​yM2xqfG5vd​HJlIDFlciB​iYWlzZXIge​WEg

ma lilou c est ma princesse !! un vrai petit coeur !!

je veux des +++++ pr les attendettes !!! almarie et greta !!!
Profil : Régulier
ttemimi
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2008 à 16:56:35  

bonjour peg ...il va falloir que tu prenne une decission car meme si a des sentiment pour ton mari tu n'a aucun droit de lui faire croire que s'est lui le papa. car s'est joué avec s'est sentiment a lui et le fete quil pence que ca lui le pere ne va pas arrenger les choses.. ne laisse pas entiré les choses car les choses von etre plus diffile apres quand la bb va etre la . ton amant en plus veut de cet relation et du bb lui aussi a autan de résponsabiliter que toi . il faut en parlé a ton mari meme si ca va etre dur meme pas la joie il fo etre sincer avec lui car la ca assez duré. bon courrage (steph)

---------------
14 enzo le 25 mars 2008...16jtm tres fort
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
JE SUIS A BOUT...BESOIN DE VOS CONSEILS!! besoin de conseils vivre après avoir été trompée!
besoin de conseils Besoin de vos conseils svp
BESOIN DE CONSEILS BB3 EN ROUTE ET JE NE C PAS COMMENT FAIRE BESOIN DE VOS CONSEILS ..AIDEZ MOI...
Implant contraceptif. Besoin de conseils ! besoin de conseils !!!
jé jeter mon mari dehors besoin de conseils Besoin de vos conseils
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseils

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
papillomalvirus 2
SUIS JE EGOISTE OU INCONSCIENTE ??? 29
règles bizarres????? 2
sos 14
a l'aide 1