1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin de conseils

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2008 à 14:03:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes,
Voila je suis avec mon mari depuis plus de 13 ans (nous nous sommes rencontrés très jeunes). Pendant les 1ères années il était gentil, attentionné, mais très jaloux. Il est toujours aussi jaloux mais depuis pas mal de temps, il ne me fait que des reproches, du style t'es moche, t'es grosse (j ai 2 garcons 5ans et 2ans), il me parle très mal. un petit exemple j'ai éteint la lumière alors qu il était dans la pièce il m'a dit que j'étais une C....SSE et il ne plaisantait pas! alors que c'était une broutille!!!Je vous laisse imaginer quand on se dispute!!! J ai des tas d'autres exemples malheureusement!!
J'ai peur que mes enfants suivent le même chemin que leur père, qu'ils considèrent les femmes comme des choses, qu'ils ne les respectent pas!!

Parfois il me fait peur car il est très impulsif. J'ai peur de ses réactions c'est d'ailleurs pour ça que je ne lui raconte rien.
On a vécu beaucoup de crises, j'ai déja eu envie de partir mais je ne peux pas car il m'a dit que si on se séparait il partirait avec les enfants et que je ne les reverrai pas et je sais qu'il en est capable. De  plus je suis en horaires décalés et il m'a dit que le juge lui accorderait la garde à lui car il travaille en horaires administratifs et gagne plus que moi!!!!
Je ne sais pas quoi faire!!!!
Aidez moi.
Désolée pour ce long roman lol
Biz à toutes

Publicité

Profil : Régulier
cdk
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2008 à 14:16:10  

bonjour elo2706, je viens de lire ton message qui m'a bcp touché et je voudrait te poser la question pourquoi un tel revirement d'attitude de la part de ton mari? qu'est-ce qui c pa c dans votre vie qui la fait changer à ce point? moi aussi je suis avecmon mari depuis bientôt 13 ans ,c vrai qu'il y a des hauts et bas mais  aucune méchanceté ni d'attitude désobligeante comme tu le vit , nou c le grand amour mais la clé de ce grand amour est le dialogue alors je te propose d'en parler avec ton mari du malaise que tu vit et de sa façon désagréable de te parler , que cela te blesse. est-ce que tu l'aime encore et lui s qu'il tm encor  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2008 à 14:24:44  

bonjour cdk, merci de ta réponse. En ce qui me concerne je sais pas si je l'aime encore, lui prétend que oui mais j'ai du mal à le croire. il n a aucn geste affectif, il ne me prend jamais dans ses bras!!! une fois je lui ai fait un calin et il a gardé les mains dans ses poches!!! oui oui je t assure!! quand on se promène il est à 15 mètres devant, il ne me tient pas la main, et quand je veux lui en parler il me dit que je me fais des films que tout va bien!!! je sais pas quoi penser!!!

mrnvie
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2008 à 14:50:45  

salut !

franchement , tu devrais le quitter !!!! mais pousse le à partir lui , comme ça c'est lui qui sera en faute au niveau de la loi ; et là il peut s'accrocher pour avoir la garde des enfants !!!!!

en plus , il ne suffit pas d'avoir de bons horaires de boulot pour garder ses enfants ! n'importe quoi !

Je peux t'assurer que s'il est grossier , violent et inattentif , on la lui otera la garde !!!!!!! il suffit que tu aies des témoins de cette attitude , des preuves ..... Perso , je pense que lui non plus ne doit plus trop éprouver de sentiments vu la façon dont il te traite ......

Avant tout il faut vous protéger tous les trois ! et puis tu ne mérites pas ça !

Courage ! Marina

---------------
sourcetick​er t'aime ma pupuce14 Cassandre n le 31 aout 2007 midi , poids plume : 42 cms (eh oui !!!!!!!) et 2,500 kgs .
mrnvie@yahoo.fr

http://www.infobebes.com/bebe/​profile/public/mrnvie" target="_blank">[url]%3Ca%20href=[/url]http://www.infobebes.com/​extension/laface/modules/profi​le/sourceticker.php?d=31&m=8&y=2007&ticker=ibb__bckg__m2&curseur=ibb__curseurs__1&text=Naissance" border="0"/>
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2008 à 15:07:36  

je sais que je devrais le quitter mais j en ai pas le courage!!! j ai trop peur de sa réaction je pense qu il faudrait que j aille me renseigner au  niveau de mes droits!!! parfois je me dis que j aimerais qu il rencontre qqun et qu il s'en aille ce serait tellement plus simple!!!!

Profil : Occasionnel
nanifred
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2008 à 15:43:47  

Anonyme a écrit :
je sais que je devrais le quitter mais j en ai pas le courage!!! j ai trop peur de sa réaction je pense qu il faudrait que j aille me renseigner au  niveau de mes droits!!! parfois je me dis que j aimerais qu il rencontre qqun et qu il s'en aille ce serait tellement plus simple!!!!
Afficher plus
Afficher moins

salut elo !!
Je suis dans la même situation que toi, je n'ai pas le courage de quitter mon mari, non pas que ça me fasse souci, le problème est ailleurs : il m'a dit que si on se séparait, ou il garde notre fille, ou je la garde mais alors il ne veut plus la voir, pour ne pas jouer les 'nounous de garde le we'. Et moi laisser ma fille c'est impossible, inenvisageable, et je l'ai pas mise au monde pour la  priver de son père. Et pourtant je sais qu'on en arrivera à la séparation un jour ou l'autre, parce qu'il est à peu près comme ton mari.
Ce n'est pas vraiment un conseil que je viens d'écrire, mais juste un petit mot pour te dire que tu n'es pas la seule.
Bon courage à toi

---------------
maman d'Eric 10 ans et Laurana 17 mois

venez voir mon blog : http://mapassionlecture.centerblog.net
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2008 à 15:54:01  

Salut nanifred,
Au moins je sais que je ne suis pas la seule a vivre ca!!! mais c'est triste car on est pas heureuse je sais que nos enfants le ressentent, et c est malsain!!
En ce qui concerne ton mari crois tu vraiment qu il refuserait de voir sa fille je pense qu il dit ca pour que tu restes car il sait que tu veux le meilleur pour elle c est a dire un papa et une maman!!!
Mais je pense qu en ce qui me concerne je perds mon temps car je suis persuadée qu on en arrivera à une séparation en espérant que ca ne soit pas dans 20 ans car sinon ce seront 20 ans de gaché!!!
Courage à toi et merci pour ton message

elisabeth661
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2008 à 16:03:50  

Anonyme a écrit :
Bonjour à toutes,
Voila je suis avec mon mari depuis plus de 13 ans (nous nous sommes rencontrés très jeunes). Pendant les 1ères années il était gentil, attentionné, mais très jaloux. Il est toujours aussi jaloux mais depuis pas mal de temps, il ne me fait que des reproches, du style t'es moche, t'es grosse (j ai 2 garcons 5ans et 2ans), il me parle très mal. un petit exemple j'ai éteint la lumière alors qu il était dans la pièce il m'a dit que j'étais une C....SSE et il ne plaisantait pas! alors que c'était une broutille!!!Je vous laisse imaginer quand on se dispute!!! J ai des tas d'autres exemples malheureusement!!
J'ai peur que mes enfants suivent le même chemin que leur père, qu'ils considèrent les femmes comme des choses, qu'ils ne les respectent pas!!

Parfois il me fait peur car il est très impulsif. J'ai peur de ses réactions c'est d'ailleurs pour ça que je ne lui raconte rien.
On a vécu beaucoup de crises, j'ai déja eu envie de partir mais je ne peux pas car il m'a dit que si on se séparait il partirait avec les enfants et que je ne les reverrai pas et je sais qu'il en est capable. De  plus je suis en horaires décalés et il m'a dit que le juge lui accorderait la garde à lui car il travaille en horaires administratifs et gagne plus que moi!!!!
Je ne sais pas quoi faire!!!!
Aidez moi.
Désolée pour ce long roman lol
Biz à toutes

Afficher plus
Afficher moins

bonjour elo,
je ne suis pas à ta place et quant je te lis j'ai peur pour toi, harcèlement psychologique, il te rabaisse, il te tape ?
et tes enfants il le vivent de quelle manière, tu en as parlé avec eux ?
as tu le soutient de ta famille, d'amis ?
ne reste pas comme ça tu merite que l'on t'aime et que l'on te respecte ; il ne te mérite pas.
renseignes toi auprès d'une assistante sociale, voir quels sont tes recourts et les aides en cas de séparation .
je reste à ta disposition en mp si tu as besoin
biz
ps : je suis resté 5ans avec un possessif, j'étais en prison, n'avais pas le droit de sortir sans lui même pour aller voir ma famille, je ne voulais plus rentrer chez moi tellement j'avais peur, toi il faut aussi que tu protège tes enfants.

---------------
La vie c'est ,que du bonheur si on regarde oil faut !
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2008 à 10:59:08  

Bonjour à toutes,
Merci pour vos messages et conseils.
Maintenant il faut que je prenne mon courage à 2 mains et que je fasse ce qui est nécessaire pour mes enfants mais aussi pour moi!!!
Encore Merci,
Biz.

mrnvie
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2008 à 08:36:35  

va voir une assistante sociale ; elle pourra t'aider pour toi et tes enfants .... dis toi bien qu'il n'a pas le droit de vous faire vivre cet enfer . C'est vrai que c'est du harcèlement , voire de la maltraitance . Si juridiquement tu fais appel à une assistante , tu es couverte .
Courage !Marina

---------------
sourcetick​er t'aime ma pupuce14 Cassandre n le 31 aout 2007 midi , poids plume : 42 cms (eh oui !!!!!!!) et 2,500 kgs .
mrnvie@yahoo.fr

http://www.infobebes.com/bebe/​profile/public/mrnvie" target="_blank">[url]%3Ca%20href=[/url]http://www.infobebes.com/​extension/laface/modules/profi​le/sourceticker.php?d=31&m=8&y=2007&ticker=ibb__bckg__m2&curseur=ibb__curseurs__1&text=Naissance" border="0"/>
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2008 à 12:49:48  

Merci Marina c'est ce que je vais faire mais faut que je trouve le courage de le faire!!!!
Encore Merci.
Elo

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : besoin de conseils

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
y a t il des femmes de routiers ???? 37
qui as l'implan contraceptif ? 13
Envie du deuxième 104