13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin de conseils

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2009 à 22:19:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonsoir  
j'ai 28 ans et maman... je suis séparée depuis 4 mois.
j'ai rencontré un jeune homme de mon âge il y a quelque temps de ça mais cela c fini par un echec il disait que rien de serieux ne pourrait se passer entre nous alors qu'on s'était vu que 4 jours seulement... j'accepte cette décision de sa part mais voilà depuis il y a des petites choses qui me font penser qu'en fait il ne pensait pas vraiment ce qu'il disait... récemment il m'a proposé de le voir mais il dit que c juste pour le S___ et rien d'autres je ne suis pas comme ça d'habitude mais j'ai accepté sa proposition( on doit se voir ce WE) car il m'interressé et je ressent des choses pour lui...pensez vous qu'il puisse changer d'avis et avoir des sentiments pour moi... je sais que mon récit n'est pas très clair mais j'ai besoin de conseils je voudrais pas passer pour une trainée car je n'en suis pas une.....
a chaque fois que j'ecrit une phrase msn un petit subtile il réagit direct par exemple si j'ecrit =>envie d'aller au ciné il me repond ben j'suis là pour t'y emmener .... ou encore quand j'ecrit que je ferais tout pour reconquerir ton coeur il me dit "de qui tu parles, de moi?"...... il est gentil avec moi alors est ce juste de l'amitié ou autre chose je n'en sait rien
tout ça est un peu bizarre et compliqué car j'ai envie d'etre avec lui mais je ne veux pas qu'il me prenne pour une fille facile ou autre......
j'ai 28 ans et j'ai vraiment l'impression de réagir en gamine et ne plus avoir de personnalité bref je suis perdue...( mon ex m'a totalement rabaissée et je n'ai plus confiance en moi)
j'attends vos conseils qui j'espère m'aideront

Publicité

Profil : Régulier
thorgal10012
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2009 à 01:09:50  

Bonsoir Emilie59,

Ceci n'est que mon impression alors je ne veux surtout pas que ce que je te dis t'influence mais simplement te fasse prendre garde, mais à première vue cet homme me semble être un manipulateur... honnête sur le fait qu'il ne veuille que du sexe mais certainement conscient que le fait de se rendre "inaccessible" le rend encore plus intéressant à tes yeux.

J'ai eu à faire à une manipulatrice, durant toute la période où j'ai été en contact avec elle j'ai aussi perdu ma personnalité, ou du moins je n'avais pas des réactions normales... difficile à expliquer comme ça rapidement... En tout cas ces gens-là sont vraiment très forts, car ils t'amènent exactement où ils le veulent et même quand tu as des doutes ils retournent toujours la situation pour te faire passer pour paranoïaque... Ils savent te laisser mijoter le temps qu'il faut pour revenir à la charge au moment où il faut, ils te rendent complètement "accro" à eux et tu recherches le contact même lorsque ta raison te dicte de couper les ponts... mais c'est plus fort que toi, tu n'écoutes pas ta raison.

Si ce que je décris c'est ce que tu ressens, ce que tu vis avec cet homme, alors fuis-le comme la peste, ce sera difficile au début, un vrai seuvrage, mais tu t'éviteras bien des soucis, et de gros soucis...

Voilà, sincèrement bonne chance car si c'est ce que je crois j'espère que tu arriveras à ne pas tomber dans le piège un peu plus...

---------------
Thorgal

- "Quand on est since et passionnon est souvent pris pour un hillumin.."

- "Certains voient les choses telles qu'elles sont et se demandent pourquoi... Moi je re de l'impossible et je me dis : pourquoi pas ?" (Georges Bernard Shaw)

- "Seuls ceux qui sont assez fous pour croire qu'ils peuvent changer le monde y parviennent..." (Henri Dunant)
vorhees
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2009 à 07:25:59  

Assez d'accord , sauf qu'il n'est peut-être pas un réél manipulateur .

Ce qui est sûr , c'est que lui te vois juste comme un plan Q ( une bonne copine avec qui on peut coucher en plus ! ) et rien d'autre ! alors deux solutions s'offrent a toi :

-faire bstraction de tes sentiments , et continuer a le voir comme un simple plan Q .

- cesser de le voir qu'a tu te blesses avec tes sentiments .

Profil : Impliqué
armellejulien
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2009 à 23:48:46  

oulà! arrête ça tout se suite...un plan Q ne marche quand quand les 2 le considère comme ça...si un a des sentiments, forcément il va finir par être très déçu ( toi dans cette situation ).
j'ai déjà eu un plan Q ( il y a 12 ans ) mais on était ok sur ce point tous les 2 ( ça a duré 2 ans ) puis on a rencontré notre moitié et tout arrêté...personne n'a souffert, ça reste de très bon souvenirs...on se voit et personne ne sait quoi que ce soit...nous sommes des amis mais rien de plus, aucunes jalousies et on ne reviendrait pas en arrière car c'est du passé et nous sommes heureux avec nos moitié.
C'est que mon avis mais tu te fais mener en bateau...tu vas souffrir car tes sentiments sont présent...je me répète mais un plan Q : aucuns sentiments, s'il y en a faut partir...ou changer et vivre une vraie histoire mais pour les 2!

---------------
sourcetick​er
thorgal10012
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2009 à 02:54:05  

Tu as peut-être raison Vohrees, ce n'est peut-être pas un réel manipulateur, mais il sait qu'elle a des sentiments et il en joue donc il s'en rapproche quand même énormément je trouve... Et elle n'a pas des réactions habituelles face à lui... personnellement je ne pense pas que l'Amour enlève nos capacités à être raisonnables... une passion passagère oui... et Amour et passion sont à mon sens des choses complètement différentes et à ne surtout pas confondre. Et enfin, elle sort d'une histoire difficile où elle en est sortie affaiblie psychologiquement, et c'est dans ces moments-là que nous sommes le plus vulnérables pour tomber entre les griffes de manipulateurs, ils s'imposent souvent comme des sauveurs  à notre mal-être mais pour nous faire tomber dans un nouveau mal-être que l'on n'identifie pas comme tel... Il me semble que là il y a mal-être en rapport avec la situation et que si cet homme était quelqu'un de bien il s'éloignerait de lui-même pour ne pas la faire souffrir... hors que fait-il ? Au contraire il attise... Bizarre tout ça non quand même ?

Armelletjulien, je suis aussi d'accord avec toi.

Emilie59, bonne chance...

---------------
Thorgal

- "Quand on est since et passionnon est souvent pris pour un hillumin.."

- "Certains voient les choses telles qu'elles sont et se demandent pourquoi... Moi je re de l'impossible et je me dis : pourquoi pas ?" (Georges Bernard Shaw)

- "Seuls ceux qui sont assez fous pour croire qu'ils peuvent changer le monde y parviennent..." (Henri Dunant)
vorhees
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2009 à 07:46:22  

Je ne pense pas qu'il soit un réél manipulateur au sens où il lui a avoué qu'il n'éprouvait rien , mais c'est sans doute un petit s*lopard de jouer comme ça avec elle , et en même temps , c'est flatteur pour lui une femme qui lui cours après comme ça , il veut en profiter un moment .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2009 à 09:14:20  

bnjour
tout d'abord merci à tous de m'avoir répondu aussi vite....
après avoir lu vos réponses je m'aperçois que je risque de faire une erreur et de le regretter mais que faire quand je pense qu'au fond de moi c'est mal et mon coeur me dit d'y aller car la vie est tellement courte autant profiter des bonnes choses de la vie même si par la suite je dois souffrir.... y a t-il une chance pour qu'il change sa façon de penser quand il sera avec moi!? je peux toujours y croire alors pourquoi ne pas essayer même si je dois être déçue..... je ne sais plus trop quoi penser.... car il est vrai que je sort d'une histoire qui m'a fait bcp souffrir mon ex me rabaissait tjs il n'avait aucune attention pour moi et m'a trompé! alors j'ai sûrement besoin d'un peu de tendresse d'un homme! je crois bien que c'est ça en fait et tant pis si je me trompe j'espère qu'il se rendra compte que je suis quelqu'un de bien et en qui il peut avoir confiance....pensez vous qu'il puisse changer d'avis sur moi?
J'ai mes amies qui me disent de pas réfléchir et de profiter de l'instant présent avec lui et ici tout le monde me dit le contraire c'est assez déconcertant.
merci encore pour m'avoir répondu
bonne journée à tous  

Profil : Impliqué
armellejulien
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2009 à 10:53:45  

Tous comme tes amies, je te dis d'en profiter mais dans ce que tu décris, tu parles de sentiments...on ne profite jamais quand il ya des sentiments...
Pour cet homme, il ne changera jamais, le jour où il trouvera l'élue de son coeur, il te laissera tomber!
C'est mon expérience qui parle....sauf qu'il n'y avait aucun sentiments...beaucoup plus facile à gérer...
Tu as le droit de t'amuser mais ne confond pas amusement et sentiments....c'est l'enfer assuré!

---------------
sourcetick​er
Profil : Discret
titi260380
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2009 à 11:42:50  

bonjour,

j ai ete emue par ton histoire c est qu en lisant j ai l impression que tu es redevenue une ado mais est ce qu on redevient une ado a n importe quel age quand on est amoureuse, suit ton instinct et ton envie tu as envie d etre avec lui en ce moment alors vas y mais rappel toi de ne pas tomber amoureuse et de te proteger pour  ne pas souffrir parce que la fin est dure parfois.

en esperant t avoir aider
bonne journee

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2009 à 12:59:13  

c'est clair que j'ai l'impression aussi d'être redevenue ado et franchement cette sentation je l'avait un peu oublier après 8 ans de vie commune et la routine on oublie ces choses là ....... ça fait du bien même si il me considère juste comme une bonne copine avec qui il peut coucher!!!
je vais profiter de l'occasion d'être à ces côtés même si ça doit se terminer par un échec j'aurais au moins passer du bon temps avec lui et comme on dit on à qu'un vie alors voilà.....
et qui sait peut etre changera t il d'avis (je l'espère)

Profil : Fidèle
sebsev80
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2009 à 17:35:07  

salut,
ben moi je suis sorti avec un mec qui avait quelqu'un mais qui ne s'entendait pas avec. On est rester ensemble sans que rien ne se passe, que des bisous, car je ne lui montrai absolument pas que j'étais à croc !!! et puis un jour il l'a quitté et depuis nous somme ensemble. Pourtant il disais qu'il ne pourrait pas lui faire du mal en la quittant ça me blesser beaucoup mais j'étais très forte à ce jeux: ne rien laisser paraitre !!!! surtout rien de rien. Juste pour dire que l'on peut dire que c'est juste comme ça, et pourtant les sentiments sont là. Sébastien à mis beaucoup de temps à me soutirai quoi que se soit. Mais il a toujours essayé et il a gagné, car moi trop timide et comme une gamine, en ayant eu un ex qui m'a rabaissée (insulte, coups.......) ça était dur d'accepter l'amour de quelqu'un d'autre. Mais peut être qu'il a juste peur de l'avouer ? c'est peut etre une forme d'engagement que de t'avouer qu'il t'aime aussi.
voilà, c'est mon expériance, aujourd'hui on vit ensemble depuis 2 ans et en essai bébé.
en tout cas courage et essaie de lui soutirai quelque mauvaise expériences qu'il a pu avoir, c'est peut etre à cause de ça qu'il n'avouera pas qu'il t'aime ??????

---------------
Papa Sébastien 29 ans et Maman Séverine 29 ans parent du petit Nathan qui est né le 5 décembre 2009, 3kg450, 50cm
bandeau_09​121646174
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2009 à 22:31:53  

merci sebsev80 pour ce que tu as dit ça me donne encore plus d'epoir qu'il change d'avis c'est vrai que toute les situations ne sont pas pareilles et on peut tjs croire a un changement .....
maintenant il faut juste laissé le temps au temps et attendre  c'est tout ... je viendrait vous dire ce qu'il s'est passé ce We si je le voit on en parlera surement...
bon Week end à tous

sebsev80
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2009 à 00:58:44  

ok pas de problème !!!!
bon week end  

---------------
Papa Sébastien 29 ans et Maman Séverine 29 ans parent du petit Nathan qui est né le 5 décembre 2009, 3kg450, 50cm
bandeau_09​121646174
sebsev80
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2009 à 07:05:18  

coucou, alors des nouvelles ??? des bonnes j'espère !!!
biz

---------------
bandeau_09​121646174
Ne juge pas sans me connaitre
Profil : Occasionnel
kimerwan
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2009 à 00:57:13  

Je ne pense pas qu'il soit manipulateur, puisque depuis le debut il lui a dit que c'était juste un plan Q et qu'il n'avais pas de sentiment.
Moi si j'ai quelque chose a te dire émilie c'est que de toute façon tu n'a rien a perdre alors vie ta vie et eclate toi.
Par contre essaye de ne pas trop t'accrocher a lui ça t'évitera des deceptions.

---------------

http://nosconfidences.clicforum.fr/index.php
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Help ! Besoin de conseils ! besoin de conseils!
Perte bizarre... besoin de conseils!!! urgent besoin de vos conseils!!!!!!!!svp important pour moi!
BESOIN DE CONSEILS besoin de conseils
Besoin de conseils ! Aphrodisiaques. Besoin de conseils !
Infidélité. Besoin de conseils ! Rééducation du périnée. Besoin de conseils !
Plus de sujets relatifs à : besoin de conseils

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Situation très compliquée 7
bonjour à toute 6
Sondage : avez vous déjà tester des sex toys 32
papa a le baby-blues? 8
Il m'aime mais je ne le désire plus 11