3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin de vos conseils

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
soka24100
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2009 à 20:57:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour. Anais 19 ans, Julien 23 ans. On veux un bébé tout les deux. Malheureusement, je me rend compte que les "corvée" de la maison c'est bibi qui les fais et ce sans aide ou presque... Quand je lui demande de l'aide il le fais avec soupir ou alors il faux que je le fasse moi même. Cela me fais très peur. Je ne veux pas avoir à tout faire quand je serai enceinte, ou alors quand bébé sera là... Je ne sais comment lui en parler vu que a chaque fois il prend un eu la mouche... Comment lui dire?? Aidez moi s'il vous plait

Publicité

Profil : Impliqué
wapiti82
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2009 à 07:55:21  

peut etre peux tu lui faire une lettre où tu expliques tes craintes. il pourra le lire tranquillement et donc surement y réfléchir

Profil : Expérimenté
leelou2112
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2009 à 19:27:12  

Bonjour,

Je comprends tout à fait ta situation, j'ai le meme probleme que toi, mon homme ne fait rien a la maison a part de temps en temps donner un bib ou changer une couche... Pas evident de leur faire comprendre que c'est difficile de tout gérer, je suis de tout coeur avec toi...
Bizz

---------------
signature-​112781

sticker
soka24100
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2009 à 20:14:57  

wapiti82 a écrit :
peut etre peux tu lui faire une lettre où tu expliques tes craintes. il pourra le lire tranquillement et donc surement y réfléchir
Afficher plus
Afficher moins

C'est certainement ce que je vais faire... ça passera peux etre mieux !!! Merci pour ton conseil

soka24100
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2009 à 20:16:33  

merci beaucoup de compatire avec moi... Bon courage a toi aussi...  

Profil : Impliqué
zwanzette
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2009 à 14:58:58  

Je vis la même chose que toi, sauf que chez moi, pour le moment, je ne travaille pas, donc c'est normal que je travaille plus à la maison.

J'ai voulu cet enfant, il n'était pas chaud. Il m'a dit que ça donnait beaucoup de travail et que la vie de couple empatissait des fois ( il l'a vécu avec son premier couple). Il a quand mm accepté mais c'est à mes risques et périls.

Ce que j'ai donc fait, puisqu'il ne m'aide plus à la maison ou quasiment plus car il travaille à 130% et moi non, c'est que si je n'ai pas le temps de faire quelque chose et qu'il rale, je dis que je ne suis pas magicienne et que je fais comme je peux.

des fois, je culpabilise de ne pas avoir fait tout le ménage et il me dit que ce n'est rien qu'on le fera à deux le samedi. Parcontre je ne touche pas à sa salle de bain et à ses toilettes, je ne fais que les miens. Il débarrasse la table, je la mets, il s'occupe de la déchetterie et des poubelles et on fait les courses ensemble.

Donc pour ton affaire, écris cette lettre dont tu parlais et continue  à construire ta vie et ensuite, si il ne t'aide pas, tu fais que ce que tu peux faire, quand il y a un enfant, l'appart ne peut pas être aussi clair que quand on est en couple simplement, déculpabilise un peu pour ça.

Durant la grossesse, pareil ! écoutes ton corps et prends soin de ton bébé tout en sachant que si ta grossesse n'est pas à risque, nous ne sommes pas handicapées et le bébé est bien protégé ! imagine que j'ai su que j'étais enceinte qu'à 3 mois de grossesse et durant ce temps, j'ai vidé des palettes de vaisselles au magasin, j'ai jeté les palettes vides dans les bennes en les appuyant sur le ventre... quand j'ai su que j'étais enceinte, j'ai stressé pour ces choses que j'ai fait et que peut être je n'aurai pas du faire, mais le foetus est tellement bien protégé que tout roule.

Aller, cool tout ira bien !

---------------

l'album de mon fils : http://zwanzette.photo.doctiss​imo.fr/

Venez le découvrir, c'est un vrai clown et un vrai coquin.

Profil : Fidèle
momo35000
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2009 à 09:22:56  

moi je dis un homme qui ne fait rien ne changera pas
Maintenant tu sais a quoi t'en tenir avec lui, tu sais que ces toi qui gerera la maison ces tout
Amine n'a jamais rien fait dans la maison en faisant un enfant avec lui je savais a quoi m'en tenir il a du faire a manger 3 fois quand j'était enceinte n'a jamais changer une couche mais tout ca je ne savais avant d etre enceinte et je n'espèrais pas que ca change car les hommes ne changent pas la dessus il essais de faire des efforts mais n'y arrive jamais !!
bonne chance  

---------------
bandeau_08​101282319

ticker_jmc​n5y06sjvs3​79k

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
SVP J'AI BESOINS DE VOS CONSEILS :'( pb de couple, besoin conseils
BESOIN D'AIDE!!! besoin d'aide
il ma quitté pour une autre , besoin d'aide mon couple va mal...besoin de soutien
besoin de conseil de femmes musulmanes SMS douteux, besoin de vos avis...
besoin de calin mai lui non que fair? "Libertinage" besoin de votre experience !!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : besoin de vos conseils

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
encore cerazette !!!! pas de regles pendant 6 mois et la pof 0
Ligature des trompes. 1
je vous en prie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3
envie d un bébé pas reciproque! 6
plus aucun plaisir sexuel 1