6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin de conseils

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4018361
idifixfill​es
Profil : Discret
idifixfilles
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2011 à 15:33:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je suis une jeune maman de 22 ans qui attends son deuxième petit garçon pour le 2 mai 2011. Mon premier fils va vaoir 3 ans le 27 janvier et lui, il a un papa qui s'occupe de lui. Mais il y a déja presque 1 an que moi et le papa de mon fils de 3 ans on est séparer. J'ai fait la rencontre d'un homme de 31 ans qui est le père du deuxième que j'attends. Malheureusement le 26 décembre dernier, il a fait la rencontre de ma famille maternel. Ma grande soeur qui a 25 ans et 3 enfants, la trouver de son goût. Elle est aller lui dire que je l'avais tromper avec plusieurs hommes dans la même soirée et que je ne sais pas qui est le véritable père du bébé que j'attends. Ce qui est tout faux. Je sais très bien qui est le père de mon bébé, puisque je ne les pas tromper. Mais depuis le 26 décembre dernier, le papa ne me parle plus et renie maintenant le bébé. Ma soeur a fait se mal parce qu'elle a eux le fameux coup de foudre pour cette homme. Mais ma soeur est mariée depuis 7 ans avec son mari et a trois enfants avec se dernier. J'ai essayer de m'expliquer avec le futur papa, mais rien n'y fait. Il ne veux pas m'écouter. Il ma dit que quand je vais faire passer les test de paternité sur le bébé, il veras s'il prends son rôle. Mais il veux que je les fasses passer enceinte les test de paternité, mais il y a une chance sur deux de tuer le bébé, un risque que je ne veux pas prendre. Ce n'est pas parce que j'ai des doute sur la paternité, mais je ne veux pas qu'il arrive quelque chose a mon bébé. Je suis rendue quand même a 24 semaines de gestation et maintenant je le sens bien bouger etc. Il n'y a pas seulement le futur papa qui croix ma soeur, mais ma mère aussi...Ma mère dit que j'aurrais du me faire avorter et tout le bla bla.. Que je ne suis pas digne de cette homme et que c'est pour sa que ma soeur a fait sa... Que ma soeur le mérite plus que moi etc... Ma soeur lui dit la même chose...Elle lui dit que si je n'est pas voulue déménager tout de suite avec lui, c'est parce que je ne l'aimais pas pour vrai, que le bébé n'est pas de lui etc... Si je n'est pas voulue déménager tout de suite avec lui, c'est parce que ma dernière relation amoureuse, a été difficile, et il le sais très bien....Que je veux prendre le temps que j'ai besoin... Ma soeur lui a dit qu'elle l'aimais a la folie etc.. et que elle elle serais prête a difforcer avec son mari et déménager tout de suite avec lui et que s'il voulais absolument un enfant, elle serais prêtes a avoir un quatrième bébé pour lui..... Mais je ne sais pas ce qu'il en pensse, puisqu'il dénie me parler. Ma soeur ma envoyer le message qu'elle lui a envoyer en rajoutant dans le bas: ''Si je ne peut pas l'avoir, tu l'aurras pas. Gare a toi la guerre est commencer.''   Je suis perdue énormément. Je ne sais plus quoi faire... Je suis seule en entente de mon deuxième bébé, le coeur en miette et personne pour m'aider. J'aimerais vraiment avoir vos conseils pour pouvoir ravoir un peu de morale et peut-être me sentir moin seule. Est ce qu'il y a des femmes a qui c'est déja arriver et qui me donner quelques conseils. Merci beaucoup une jeune femmes perdue et qui a le coeur briser.... car elle aime l'homme qui malheureusement je croix ne m'aime plus.

Publicité

n°4018423
Sabetlilou
Profil : Impliqué
sabetlilou
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2011 à 18:00:53  

1. tu devrais démonter ta soeur! mais tu es enceinte alors on oublie...
2.coupe les ponts avec ce qui te sert de soeur, elle n'a de soeur que le nom!
 Si tout ce qu'elle raconte est faux sauve toi...idem pour ta mère.
3. Concernant ton conjoint excuse moi mais il n'a pas l'air très sérieux, envoie lui le sms que t'as envoyé ta soeur, (garde bien tous les sms en preuve) si il ne te suit pas, laisse tomber il n'en vaut pas la peine...
Le mari de ta soeur est au courant de ce manège?
Message cité 1 fois

---------------
bandeau_11092514213
n°4018425
cline05
cline05
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2011 à 09:55:41  

Bonjour,

Idem que Sabetlilou, je crois pas qu'on peut pas appeller ça une famille. Laisse les tomber et fais ta vie.

Quant au père de ton bébé, soit ça fait un moment qu'il te connait et dans ce cas il devrait même pas avoir de doutes; et peut-être que ça fait pas très longtemps que vous êtes ensemble mais dans ce cas il devrait au moins t'accorder le privilège du doute et te laisse finir tranquillement ta grossesse quitte à te demander un test de paternité plus tard si ç a l'amuse! fou:{}

Dans tous les cas ne te laisse pas démonter et concentre toi surtout sur ton futur bébé qui aura bien besoin de tout ton amour vu le contexte...

Bon courage à toi.
Message cité 1 fois
n°4018442
angy4469
Profil : Expérimenté
angy4469
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2011 à 03:02:35  

c'est quoi cette famille!! fuis au plus vite! et apparemment le père de ton bébé ne vaut pas mieux car il croit tout tout de suite! et ta mère qui te dit d'avorter mais c'est du grand n'importe quoi!!! Fais ta vie avec tes enfants et les autres n'existent plus!! tu es encore jeune en plus donc le bonheur tu vas le trouver!!

je plains aussi le beau frère et les enfants...
Message cité 1 fois
n°4018587
idifixfill​es
idifixfilles
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2011 à 16:36:50  

Sabetlilou a écrit :

1. tu devrais démonter ta soeur! mais tu es enceinte alors on oublie...
2.coupe les ponts avec ce qui te sert de soeur, elle n'a de soeur que le nom!
 Si tout ce qu'elle raconte est faux sauve toi...idem pour ta mère.
3. Concernant ton conjoint excuse moi mais il n'a pas l'air très sérieux, envoie lui le sms que t'as envoyé ta soeur, (garde bien tous les sms en preuve) si il ne te suit pas, laisse tomber il n'en vaut pas la peine...
Le mari de ta soeur est au courant de ce manège?

Le pire c'est que le mari de ma soeur est au courant de ce qui ce passe.... il se dit qu'ils sont un couple ouvert..... pour ce qui est des sms, je les est montrer au père du futur bébé, mais il dit quil va attendre que le bébé vienne au monde..... Et oui j'ai le gout de démolir ma soeur, mais j'attends d'avoir accoucher...... Et ma soeur j'ai déja couper les ponts avec elle.... car elle continue a faire des problèmes malgré tout ce qu'elle a déja fait....

Merci beaucoup du conseil c'est très apprécier!!!!!

n°4018588
idifixfill​es
idifixfilles
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2011 à 16:39:42  

cline05 a écrit :

Bonjour,

Idem que Sabetlilou, je crois pas qu'on peut pas appeller ça une famille. Laisse les tomber et fais ta vie.

Quant au père de ton bébé, soit ça fait un moment qu'il te connait et dans ce cas il devrait même pas avoir de doutes; et peut-être que ça fait pas très longtemps que vous êtes ensemble mais dans ce cas il devrait au moins t'accorder le privilège du doute et te laisse finir tranquillement ta grossesse quitte à te demander un test de paternité plus tard si ç a l'amuse! fou:{}

Dans tous les cas ne te laisse pas démonter et concentre toi surtout sur ton futur bébé qui aura bien besoin de tout ton amour vu le contexte...

Bon courage à toi.

Merci beaucoup.... et oui je vais le laisser payer pour les test de paternité, je ne lui empêcherai jamais de les faire passer, il va voir qu'il va vaoir dépensser de l'argent pour rien..... Et sa va me donner un occasion de le mettre sur son nez et celui de ma famille qui ne porte que le nom de famille..... Merci beaucoup encore!!!!

n°4018589
idifixfill​es
idifixfilles
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2011 à 16:45:56  

angy4469 a écrit :

c'est quoi cette famille!! fuis au plus vite! et apparemment le père de ton bébé ne vaut pas mieux car il croit tout tout de suite! et ta mère qui te dit d'avorter mais c'est du grand n'importe quoi!!! Fais ta vie avec tes enfants et les autres n'existent plus!! tu es encore jeune en plus donc le bonheur tu vas le trouver!!

je plains aussi le beau frère et les enfants...

Merci beaucoup... Et oui je fuis cette famille (de fou) pour refaire ma vie avec mon fils de 3 ans et mon fils a naître.... Je donne déja tout mon amour a mon fils de 3 ans, et celui a naître va en recevoir autant!!!! Je sais que je suis encore jeune... ce qui me fait peur de ne pas trouver quelqun qui va accepter deux enfants... mais pour le moment ce n'est pas une grosse préoccupation, car avec tout ce qui arrive, les hommes sont bien loin dans mes priorité....

Merci beaucoup de tes encouragement et de tes conseils.......

n°4018593
Bledimum
Profil : Régulier
bledimum
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2011 à 00:32:55  

bonsoir
je suis écoeurée par ce que te fait subir ta soeur, ta mère et le père de ton bébé. tous contre toi, comme un complot !!
ma soeur me fait ca, je lui fait une réputation si mauvaise qu'elle n'oserait même pas sortir faire ses courses le reste de sa vie. à défaut de lui faire manger un mur..... et balances tout à son mari, comme elle a dit: c'est la guerre alors pas de pitié. vu comment elle te considère ne lui fais aucun cadeau.
pareil pour ta mère. mais quel genre de mère accuse sa fille de la sorte?? elle arrive à se regarder dans un miroir ?
mais quelle honte !
quant au futur papa et bien il prend bien sa à la légère ! il a le beau rôle bien sur... secoue le ! s'il ne comprend pas c'est qu'il est bête, et s"il ne veut pas entendre parler de ce bébé, et bien tant pis pour lui. il le regrettera.
c'est vraiment un manque de respect pour toi, tes enfants, surtout le petit à naitre. parles en à ton gynéco, ou ton médecin traitant, tu n'as pas à subir un tel stress alors que tu es enceinte.
vis avec tes 2 enfants loin d'eux, ils ne te méritent absolument pas.
je te souhaite bcp de courage, bcp d'amour avec tes enfants.
Message cité 1 fois
n°4018609
idifixfill​es
idifixfilles
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2011 à 19:27:07  

Bledimum a écrit :

bonsoir
je suis écoeurée par ce que te fait subir ta soeur, ta mère et le père de ton bébé. tous contre toi, comme un complot !!
ma soeur me fait ca, je lui fait une réputation si mauvaise qu'elle n'oserait même pas sortir faire ses courses le reste de sa vie. à défaut de lui faire manger un mur..... et balances tout à son mari, comme elle a dit: c'est la guerre alors pas de pitié. vu comment elle te considère ne lui fais aucun cadeau.
pareil pour ta mère. mais quel genre de mère accuse sa fille de la sorte?? elle arrive à se regarder dans un miroir ?
mais quelle honte !
quant au futur papa et bien il prend bien sa à la légère ! il a le beau rôle bien sur... secoue le ! s'il ne comprend pas c'est qu'il est bête, et s"il ne veut pas entendre parler de ce bébé, et bien tant pis pour lui. il le regrettera.
c'est vraiment un manque de respect pour toi, tes enfants, surtout le petit à naitre. parles en à ton gynéco, ou ton médecin traitant, tu n'as pas à subir un tel stress alors que tu es enceinte.
vis avec tes 2 enfants loin d'eux, ils ne te méritent absolument pas.
je te souhaite bcp de courage, bcp d'amour avec tes enfants.

Bonjour bledimum, et oui malheureusement ma mere réussis quand même a se regarder dans un miroire... POur ma soeur, j'aimerais bien pouvoir la rentrer dans un mur, mais elle habite bien trop loin, a 9 hrs de route de chez moi....Pour ce qui est de son mari, je lui est tout dit ce que j'avais a lui, dire, mais il ne me croix pas vue les circonstance... POur le père du bébé, il attends les test de paternité pour savoir ce quil veux faire... Et oui j'ai l'intention de déménager loin d'eux pour faire ma vie avec mes deux amours....J'en aie parler avec mon gynécho de ce qui ce passais dans ma vie, il ma dit d'essayer de ne pas trop stresser, car sa avais des répercition sur le bébé... il devien nerveux quand je le suis, et ce met a bouger énormément... pendant la dernière écho, il c'est rendue compte que bébé avais 2 a 3 tour de cordon ombillical au tour du coup.... J'entamme ma 26 ième semaine de grossesse, et il parle de le faire naitre a 32 semaines, accause des tour de cordon ombillical, sa joue sur son coeur... il ma dit que la cause était surement lié a ce qui se passais..... j'espère que tout va bien aller malgré tout.....   Merci beaucoup de tes encouragement sa fait du bien.....

n°4018613
Bledimum
bledimum
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2011 à 22:04:45  

et bien j'espère que tout va aller au mieux pour toi et t p'tits bouts.
pas facile de ne pas stresser mais c vrai, c important d'etre zen pour ton bébé car c vrai qu'il ressent tout.
j'espère qu'il ne naitra pas trop tot et que ce pb de cordon autour de son cou ne va pas trop l'affecter.
tiens bon, fais des choses qui te détendent surtout.
ton entourage agit de manière immature je vois oui... mais ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
bisous à bientôt !
Message cité 1 fois
n°4018615
angy4469
angy4469
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2011 à 08:50:56  

http://www.massage-zen-therapie.com/radio-zen/

et hop tu peux te relaxer et oublier (un peu) tes soucis!!!

bon courage
Message cité 1 fois
n°4018625
idifixfill​es
idifixfilles
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2011 à 17:40:02  

Bledimum a écrit :

et bien j'espère que tout va aller au mieux pour toi et t p'tits bouts.
pas facile de ne pas stresser mais c vrai, c important d'etre zen pour ton bébé car c vrai qu'il ressent tout.
j'espère qu'il ne naitra pas trop tot et que ce pb de cordon autour de son cou ne va pas trop l'affecter.
tiens bon, fais des choses qui te détendent surtout.
ton entourage agit de manière immature je vois oui... mais ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
bisous à bientôt !

Merci beaucou de tes encouragements...  Oui je sais très bien que tout ce qui nous tue pas nous rends plus fort....Mais n'empêche que c'est énormément de stresse, j'essaie de ne pas stresser, mais c'est difficile. Et moi aussi j'espère que bébé ne naîtra pas trop tôt, j'en fait des cauchemar... Merci et bisous a toi aussi!!

n°4018626
idifixfill​es
idifixfilles
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2011 à 17:40:43  

angy4469 a écrit :

http://www.massage-zen-therapie.com/radio-zen/

et hop tu peux te relaxer et oublier (un peu) tes soucis!!!

bon courage

Merci beaucou et c'est vrai que sa aide!!!

n°4018628
angy4469
angy4469
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2011 à 20:04:59  

de rien! j'ai celui-ci aussi, faut juste attendre un peu que le player charge : http://zenradio.fr/zenplayer/player.mvc

n°4018660
Bledimum
bledimum
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2011 à 00:04:07  

tu parles avec ton bébé ? ca peut etre un moment de détente entre vous.
quand j'étais alitée (pb pendant mes 2 grossesses) je parlais à mes enfants, quand je les sentais bouger je touchait mon ventre, ca faisait des bosses ca m'amusait. on s'occupe comme on peut LOL
la musique est un bon anti-stress aussi. ;)

n°4018670
angy4469
angy4469
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2011 à 18:04:36  

c clair et ils comprennent plein de trucs! moi la mienne je l'ai encouragée à se retourner lors d'un grand échange dans le bain et le lendemain elle a fait sa pirouette (bon c'est pas frocément lié mais ça me plait d'y croire!!)

n°4018671
Ctropdur
Profil : Occasionnel
ctropdur
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2011 à 18:33:03  

J'hallucine de lire de telles conneries!!! Mais c'est quoi cette famille de tarés??? Et ta soeur, elle a quoi dans le cerveau à part ton mec?
Enfin, vu que son mari a l'air aussi tordu qu'elle, je plains les pauvres gosses, et si un jour elle attend un 4ème je doute fort qu'il sera du père qu'elle aura désigné!
Elle les a faits, elle, les tests de paternité? Il risquerait d'y avoir des surprises...

A ta place, je parlerais au papa de cette histoire de cordon autour du coup! Il a beau faire l'indifférent pas rapport à toi, si son bébé court le moindre risque il sera tout retourné jusqu'à ce que ça aille mieux!

Courage, ici t'es au bon endroit pour te confier sans etre jugée... enfin de toute façon t'as rien à te reprocher!

T'es de quel secteur?

n°4018676
Bledimum
bledimum
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2011 à 22:13:19  

tout à fait, on a toutes et tous nos soucis, heureusement qu'on peut venir ici pour se confier.
angy4469 : alors là ! pareil =) dans le bain c'était séance "surf des mers" mdr ! des bosses en veux tu en voilà, à la fin de la grossesse ca fait mal car bébé n'a plus de place mais qu'est-ce que c'est drole.

n°4018677
angy4469
angy4469
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2011 à 22:15:18  

là elle me rape les cotes!! lol

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jaf et separation besoin d en parler svp besoin de conseil !! mon mari a les main troué
Libiquoi? Des conseils, des témoignages? Probleme de couple depuis arrivée de bébé... Besoin de conse
Qui a deja vécu une ivg en hollande!!!besoin d'aide !!! besoin d'aide
mon couple va mal...besoin de soutien SMS douteux, besoin de vos avis...
besoin de calin mai lui non que fair? "Libertinage" besoin de votre experience !!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseils

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L'amour pendant la grossesse : émission M6 0 11/01/2011 à 15:27:29
Le gène de l'infidélité : une nouvelle excuse ? 1 11/01/2011 à 10:59:55
Absence de règles, test négatif. 17 29/01/2011 à 15:58:22
Comment avez-vous rencontré le père de vos enfants ? 43 15/10/2012 à 15:17:01
L'enfant "surprise" de mon conjoint!!! 5 11/01/2011 à 19:27:23