9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin de conseils

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2006 à 14:29:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes, je vais étre rapide sinon ca risque de prendre énormément de temps, je me demande trop trop de chose.... Je n'ai plus du tout d'envie sexeulles, j'ai accouché il y a 3 mois, je reprend la pilule depuis ce temps... Avec mon ami ça va bien mais lorsque je suis souvent avec il m'enerve a un point inimaginable. Il arrive parfois de douter de mes sentiments, es ce l'habitude ??? ... Je n'ai plus du tout envie de lui , c'est fou ca ! es ce que ca vois ai déja arivé? jer commence a culpabiliser a fond  Merci

Publicité

1. answer
  2. Posté le 28/05/2006 à 20:37:21  

quoi te dire...Je ne suis pas encore maman. Peut etre que tu as besoin de trouver ta palce ne tant que maman ET FEMME. ton couple n'existe plus tel qui était il y a peu de temps : tu passes de toi et moi à toi, moi et le bébé. Peut être que cette réation est normal. Ne culpabilise pas. Prends le temps de réfléchir, de faire le point, à savoir si tu éprouves encore des sentiments pour lui. voila j'espere que je t'ai un peu aidée  

Profil : Impliqué
titenini
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2006 à 21:38:45  

salut je suis com louann tjrs pa de BB  mais d'apres ce ke tu dit je pense que ton BB prend bcp de ton temps, patience, sommeil,... et c tt a fait normal ke les calin mank peut etre prendre ton mal en patience pour ke tt redevien normal kan a ton ami bah c pareil fau ke tu trouve un rythme a gérer tt ca en mm temps, je suis sure ke d'autre maman son ds ce k ! et f pa culpabiliser c normal

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2006 à 22:56:31  

et bien moi, je suis comme toi... et la mienne a 4 mois passés... je n'ai pas envie de mon homme (il parait que l'allaitement n'aide pas pour certaines femmes) et en plus, effectivement parfois il m'enerve ... pourquoi il m'enerve ? tout simplement parce que lui continue toutes ses activites d'avant en plus du boulot bien sur et que moi, licenciee depuis la fin de mon conges mater, je suis avec la petite. Ce n'est pas que ca me derange mais du coup je le trouve pas assez a l'ecoute de notre fille, il s'en desinterresse assez rapidement et s'il la garde le temps que j'aille chez le coiffeur par exemple, lorsque je reviens, il faut qu'il s'échappe de suite pour aller faire un tour (comme pour souffler) alors que moi, je suis tout le temps au max pour la petite... Niveau surveillance aussi, il a tendance a tout dedramatiser, oups, j'ai oublie de l'attacher sur sa chaise haute, "oh mais elle glissera pas si je la tiens comme ca (pour la mettre dans son bain toute savonneuse et glissante..., il ne la porte sans la maintenir par un de ses membres...)  Alors, relations sexuelles, aucune envie et en plus, quand je m'oblige un peu pour lui  je n'ai pas de plaisir...  Je ne dis pas que c normal mais c vrai que cette situation est pesante, si tu as des idées pour resoudre ça, j'aimerais bien qu'on en parle...  Bisous, Célialylie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 00:09:40  

Ca s'arrange ? Car moi, pas top...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 13:10:36  

et bien non ca ne s'arrange pas du tout, je ressens trés bien que ca ne va plus, c'est tout a fais différent, je n'ai plus envie de lui, et qq fois je m'imagine avec qqun d'autre tu imagine ... c grave non ? j'ai l'impression d'étre une folle, je pense qu'apres une grossese on a besoin de se sentir aimé, encore plus qu'avant je dirais méme, je connais un copin qui veut me voir pour en discuter sachant que lui c pas top non plus, es ce qu'a votre avis je peux accepter ce rencard? c risqué ? merci

Profil : Fidèle
nada208
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 20:20:33  

moi aussi les filles je suis comme vous ,ba tient la ca fait 2 jours que je ne lui parle pas ,il m enerve de trop,célialylie , tu sais quoi j ai le meme homme a la maison , des fois je pense au divorce,allez les filles je nous souhaite du courage  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 22:33:24  

as tu déja trompé ton mari? as tu envie d'allé voir ailleurs ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 22:53:19  

et je n'en ai pas vraiment envie car je me dis qu'apres tout, ca ne serait peut etre pas mieux... en fait, quand j'avais 15 ans, je fantasmais carrement sur lui... il en avait 18, une belle voiture etc... c'était le cousin d'un des copains de mon age et il ne me calculait pas du tout car je faisais encore moins que mon age... et je me suis dis "un jour, je l'aurais !" et 4 ans après, on s'est revu, j'avais changé, et il a craqué ! Alors, quand je repense a cette jolie histoire, je me dis que ca serait dommage de tout gacher... mais, il ne m'enerve pas tout le temps par contre, fort heureusement, j'arrive a le trouver touchant et a avoir envie de lui faire des calins mais pas a lui faire l'amour... mais moi, je VEUX absolument que tout ca s'arrange car, j'ai tres peur de le perdre !!!  Voilà pour moi ...

Profil : Discret
sevpuce89
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2006 à 15:02:21  

j'ai 29 ans et 2 enfants. Je reconnais un peu ce que tu vis. Après la naissance de notre premier enfant il m'est arrivé un peu la même chose. Je ne pouvais plus le supporter et nos moments intimes n'étaient plus du tout pareils. Après une longue discussion, je me suis rendu compte que je tenais énormement a lui et ne voulait pas le perdre. En fait je n'était qu'une mère et je délaissais mon homme. je lui en voulais même de me solliciter alors que je n'étais qu'a notre fils. et puis je me suis mis un coup de pied aux fesses en me disant que même si nous avions maintenant un enfant ca n'était pas au détriment de notre couple qui jusque là était parfait. Je me suis forcé a faire ressortir mon coté femme qui était effacé par le coté mère. Je n'accourais donc plus vers le petit au moindre gémissement en oubliant mon mari. et puis tout a repris ca place et depuis nous nous sommes marié et avons eu un deuxième enfants. Je ne te donnerais qu'un seul conseil, repense a tout vos moments d'avant cette crise et réponds simplement et sans réfléchir a la question : est ce que tu l'aime ? si la réponse est Oui alors met toi ce coup de pieds et soit femme ! donne toi cette possiblilité d'étre une femme et une mère.  J'espère que tout va s'arranger dans un sens ou dans un autre pour toi, bisous a bientot. Bon courage !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2006 à 17:35:15  

Je suis maman d'une petite fille de deux ans, arrivée après 9 ans de vie commune et j'ai vécu un peu la même chose au départ. Un bébé de trois mois,c'est tout petit mais ça prend une place énorme et beaucoup de temps. Ca change tout dans une vie et surtout au niveau du couple. Le corps aussi subit pas mal de chamboulements et, ajouté à la fatigue, la tension nerveuse, ça se répercute aussi sur le désir, y'a pas de doutes! En plus, chacun doit prendre sa place et c'est pas toujours facile : divergeances d'opinion, qui fait quoi, quand comment? Lui a du temps pour souffler alors que je fais des journées de 20H... je crois qu'on passe toutes par là et ça dure! J'ai vu quelques témoignages avec des papas qui s'investissent moyennement... j'ai le cas contraire à la maison : c'est une deuxième mère pour notre fille mais, bizarement, c'est aussi énervant! Même dans ces cas là on arrive à ne pas être forcément satisfaites et à douter de son amour... et c'est normal, tout a changé... après quelques périodes vraiment dures (grossesse très compliquée, bébé préma, qui dort encore très mal et souvent malade = fatigue = disputes = paroles extrèmes...) et pas mal d'interrogations, je me suis posée la question critique : ai-je envie de vivre SANS lui et la réponse s'est imposée : NON!!! je l'aime, alors on relativise les petites choses énervantes du quotidien, on prends sur soi et le désir revient, la discussion aussi, chacun prend sa place et on arrive à avancer. Il faut prendre ses distances sur le quotidien et se poser les questions fondamentales : qu'est-ce que je veux vraiment? Pas facile... Courage!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2006 à 11:04:48  

bon moi j'ai accouché il y a 1 mois, et j'avoue ke moi aussi par moment il m'enerve a un point !!!! en fait par moment je suis débordé avec le bébé le menage mokuper de moi... alor je voudrai kil sokupe de notre fille mais lui il est scotché a son jeu sur internet et du coup kan elle crie il peut pas lacher le clavier, alors ca magace et finalement c'est kom si il été parti travailler... bon c'st sur il s'en occupe kan méme par moment, il n'est pas sans arré sur l'ordi.. et il y a aussi le fait que bien sur je suis encore a la mason jusken septembre, je passe mes journée a mokuper de norah et a faire le ménaj, la maison est nikel kan il rentre, et bien 5 minute aprés son retour il m'a déja refoutu du souk partout!!!!!!!! il croit ke ca va vite a ranjé et ke j'ai ke ca a faire fo croire, du cou j'ai pas le temps de sortir la journée pou me baladé... c'est enrvant de tout les jours recommencer la méme chose !!! enfin nivo sex.e désolé mais pour moi ca va trés bien apré mon accouchemetn j'avais qu'une hate reprendre une activité sexuelle, donc je n'ai pas eu ton souci... voila jespere que ca ira mieu pour toi et ton ami..; bisouxx a biento

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin d'aide et de conseils besoin de conseils après rupture
perdue dans mon couple,besoin de conseils. Je suis un peu perdue... J'ai besoin de conseils...
Besoin de conseils les filles besoin de conseils
optimiser les galipettes besoin de conseils besoin de conseils
je ne c plus quoi faire!!!besoin de témoignages et conseils! besoin de conseils
Plus de sujets relatifs à : besoin de conseils

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
suis je frigide? 11
bébé ne veux pas dormir ds son lit 6
sodomie 37
IDEE POUR PIMENTER L'ACTE 16
L'amour à distance 5