/ / /

besoin d'aide couple en danger

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin d'aide couple en danger

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
audreybo
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 05:45:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je m'appelle audrey j'ai 24 ans et je viens d'apprendre que mon mari m'a trompé!!! Je ne sais plus quoi faire je l'aime tellement. De plus j'attends notre troisième enfant et je ne veux pas me resigner à ce qu'il grandisse ds une famille désunie. je veux me battre, sauver mon couple. Mon mari lui me dit qu'il l'aime et qu'il est bien avec elle mais ca ne fait qu'une semaine, je ne veux pas y croire. Je vous en prie aidez moi, donnez moi une idée pour sauver ma vie

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 08:32:25  

Coucou Audrey,   allez tiens bon  moi non plus je ne dormais pas à 5 h du mat quand tu as écris ton message, je déprime à fond en ce moment alors j'ai demandé de l'aide  j'ai une petite puce de 5 mois   écoute je ne sais pas trop quoi te conseiller mais en tout cas il faut parler. Essaye de discuter avec ton mari. vous avez fondé une belle famille ça ne peut pas s'arrêter comme ça.  moi aussi j'ai 24 ans et j'aimerais bien avoir 3 enfants comme toi. Bravo.   et surtout bon courage tiens moi au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 12:07:02  

je ne me permettrais pas de juger une telle situation, je suis mal placée pour ça. je comprend que tu puisses en souffrir. vous êtes jeunes tous les deux parlez vous, et dites vous ce qui serait le mieux pour les enfants, et pourquoi vous en êtes là ?  On a souvent chacun notre part dans une situation, et la question est de savoir comment vous envisagez la suite.  Mais le dialogue est essentiel et la tolérance.  Bon courage en tout cas, tiens nous au courant.  zaz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 20:47:27  

Je pense que ça doit être très dur pour toi mais peut être lui laisser une chance au moins pour les enfants et surtout si c'est la première fois. Je ne donne que mon avis et je te soutiens. Courage et pense à toi et au bonheur de tes enfants. Gros bisous        

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 21:37:43  

voila ce qu'il faut faire car un homme qui la fait une fois le fera tout le temps sauf exeption!!!de nos jour il vaut mieu une famille desunie(mais avec la visite de l'autre parent)que de souffrir surtout qu'il dit qu'il est bien avec elle.pour moi le mieu c'est de vous séparé au moins quelque temps pour voir comment ca se passe et après faire le point si ca continue et bien tu n'aura rien perdu croit moi. tu serai peut etre plus heureuse sans lui mais tu ne le sais pas encore,je ne veut pas t'influancé si tu na pas envie de te séparé mais bon c'est mon avis.bon courage!

audreybo
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 08:49:44  

audreybo
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 08:52:57  

merci à toutes de vos messages depuis ca va beaucoup mieux. On a beaucoup parlé tous les deux et je ne l'excuse pas mais j'ai compris pourquoi il l'avait fait! c'est vrai que depuis qu'on a les enfants on ne faisait plus grand chose ensemble et je m'étais laissée aller. On a decidé de se donner une nvlle chance, on verra

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
peur pour la pose du sterilet HELP besoin de renseignements votre couple: comment vous vous etes rencontres?
un peu d'aide svp !!! Grossesse et orgasme, danger pour bb?
l'amitié dans le couple gros problèmes dans mon couple! fo til le sauver ou se sauve
un peu d aide merci Il m'a trompée, comment reconstruire notre couple ?
Moi aussi j'ai des problémes dans mon couple ! aidez moi svp couple de + de 35 ans de vie de couple
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide couple en danger

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Tout nouveau forum 0
SALUT 15
plus de libido pendant la grossesse 7
tout nouveau!!! 7
cherche gigi dans les environs de soisy 6