/ / /

besoin d'idées pour ecrire mon faire-part de MARIAGE !!

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin d'idées pour ecrire mon faire-part de MARIAGE !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2007 à 15:28:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']coucou les filles, voila mon cheri et moi sommes en plein recherche pour trouvé un faire-part de mariage original et magnifique (unique !!) ce n es deja pas si evident a trouver ,surtout que nous avons egalement un soucis avec le texte (franchement pas bcp d idees) alors j aurai vraiment besoin de vos lumieres du moins de vos idees , merci par avance ,, byebye  tt plein de bibi[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2007 à 15:31:33  

['fc3aad']Hello !!  Je peux t'envoyer le texte de mon mariage.......... ce qu'il y'a de +++ classique !  Sinon tu peux faire des recherches sur google aussi !!!![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2007 à 16:48:44  

['b13afc']merci ça serai gentil de me l envoyer , j te laisse mon msn simplementcorinne@hotmail.fr a bientot peut-etre bye[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2007 à 16:51:52  

['fc3aad']Va voir dans 5 minutes !!![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2007 à 16:56:45  

['fc3aad']Mais juste pour INFO......... tu inverse les noms !!!!!   le noms et tes parents et ton nom a toi en 1er (soit a gauche) et ensuite le nom de ton mari et de ses parents a droite !!!!  Dis moi si c'est ce que tu voulais !!!!!!!!!!!!!![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2007 à 17:19:14  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comment le decider a me demander en mariage veux des conseils ou aide pour ecrire un message
besoin de votre aide gros probleme besoin de votre aide
salut les filles besoin de conseil sur le couple merci!!!!!! SMS douteux, besoin de vos avis...
besoin de calin mai lui non que fair? Mon homme est trop occupé pour faire l'amour
"Libertinage" besoin de votre experience !!!!!!!!!!!! nous faisons chambre à part
peur pour la pose du sterilet HELP besoin de renseignements probleme de couple besoin d'aide!
besoin de soutien et de conseils  
Plus de sujets relatifs à : besoin d'idées pour ecrire mon faire-part de MARIAGE !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
***Petites trahisons entre amis*** 5
JE NE SAIS PAS QUI LUI DONNER LE MATIN 10
VIVRE CHAQUE JOUR COMME LE DERNIER! 180
SOS venait lire le msg de tack svp 2
probleme sexuel avec mon homme " trop rapide " 13