2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

BESOIN DE VOS EXPERIENCES..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
ciccina82
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2007 à 20:21:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bjr a toutes,voilà je vs expose mon probleme depuis 7 semaines apres avoir eu 2 ti garcons un de 21 mois l autre de 3 mois..gygy m a proposé de mettre un sterilet!!..c fait..depuis j ai eu mes regles le 27 avril....et depuis..+ RIEN!!!! j ai eté en consultation ce vendredi..gygy ma  fait une echo..il m a dis qu il ne voyait pas vraimant..donc si pr ce prochain vendredi je ne ss pas reglé il ma fait un papier de prises de sang..pour un suivi de grossesse(test).. est ce qu il y en a parmis vs a qui c arrivé??..je stresse vraimant!! car mes enfants sont vraimant petit!!..et avorter il en es mm pas question!! j attend vos reponses avec impatience!!mercii bisous

---------------
je faits de gros bisous a toutes celles qui aprecie discuter avec moi..

bisous

Publicité

Profil : Nouveau
triste
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2007 à 13:05:33  

fais un test de grossesse urinaire, acheté en pharmacie...si c positif tu seras définitivement fixée, mais si c négatif, attends  vendredi... Et dis nous quoi!

Profil : Occasionnel
aicha17
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2007 à 13:09:46  

A priori le stérilet est un contraceptif très effecice contre les grossesse intra utérine, mais que dalle pour les extra utérine... dc moi je te conseil de faire un test le plus vit possibl car si c une extra utérin mieu vau s'en occuper le plus vite possible..voili voilou j'esper tavoir aider un peu, fait nous savoir la suite

Profil : Impliqué
lisamarina
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2007 à 13:25:51  

me la proposer aussi mais (je vais te faire peur) je connais enormement de monde qui ont eté enceinte avec le sterilet.moi j ai finalement optée pour l implant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2007 à 11:38:18  

UP

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin d'échanger, problème de couple jé jeter mon mari dehors besoin de conseils
besoin de parler PILLULE JASMINE BESOIN CONSEIL 1iere pillulle
Contraception, l'implant? Vos expériences m'interessent besoin d'aide
j' ai besoin d' un grand soutient, help! merci de meclairer , 23 an et besoin daide
j'ai besoin d'un conseil urgeament saignements et sterilet ? besoin vos experiences
Plus de sujets relatifs à : BESOIN DE VOS EXPERIENCES..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
belle-maman qui as besoin daide ,... 2
bsr 6
petite annonce!!!! 2
Quelle décision prendre? Je suis perdue svp aidez moi 8
sexologue 0