9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin de vous les femmes !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 19:17:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila ma femme m'a proposer un plan a 3 il y a de cela environ 1 semaine et elle oudrait le faiore avec mon meilleur ami !!! je ne sais quoi en penser et je me demande si il n'ya pas de l'attirance entre eux. j'ai besoin de vos conseils je suis totalement perdu !! merci

Publicité

Profil : Impliqué
julia63
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 19:22:00  

Bonjour vaux mieux qui ai une certaine attirance car si un plan a 3 avec un troisième qui ressemble a rien je vois pas comment la pauvre elle pourrait apprécier .. après avez vous deja fait un plan a 3 mais avec une autre femme ? accepterait elle cette idée ? Ensuite était elle vraiment sérieuse ? Et a par le fait que ce soit ton meilleur ami cette idée te plait elle ? je pense qu avant de pensé a ce qui pourrai ce passer pendant un plan a 3 avec ton meilleur ami pense d abord a  savoir si elle veux vraiment et toi tu est partant

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 19:27:33  

merci juli63 de ta reponse.
Moi je ne suis pas trop partant pour ce genre de choses je suis plutot classique mais elle a plus d'experience que moi et m'a dit un jour qu'elle a été a plusieurs reoprises dans des clubs echangistes avec son precedent ami.
Mon meilleur ami est tres charmant justementy mais je trouve cela bizarre qu'elle veuille faire ca avec lui ; a la rigueur avec un parfait inconnu j'aurai ùmieux compris ais la je me demande meme si ils parlent de sexe ensemble dans mon dos !
Je pense que je devrais en parler avec elle mais je sais pas trop comment m'y prendtre !!

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 19:38:08  

Ben je trouve ca un peu oser de sa part, et puis avec ton meilleure ami surtout.

Pourrait tu accepter de voir ta femme avec un autre, se faire toucher par un autre et de plus, ton meilleur ami, que tu cotoi regulierement, pourrait tu le voir et la voir de la méme facon?

Avant de faire ca il faut se poser les bonne question.

Apres si elle aimait les club echangiste avant de te connaitre, tu aurai du t'attendre a ce genre de proposition de sa part.

Et oui tu devrai te poser des question sur la relation de ta femme et de ton ami, sans pour autant dire quelle te trompe, peut etre lui en a t'elle deja parler.

Perso mon homme aurai ete un "adepte" des club, je serai pas avec lui aujourdhui, parcque moi je refuse de "partager" mon homme. Et que si ca lui a plu ca risquerait de le tenter de nouveau.

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 19:43:56  

lorsque je l'ai connu je n'etais pas au courant de cela ; bien sur que cela me derangerait que ma femme se fasse toucher par un aute, mais elle me dit que si je l'aime je dois comprendre et accepter ses fantasmes..
. je suis bien embeter quant a mon meilleur ami dois je lui demander si ils en ont parler ensemble ??

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 19:50:59  

je pense que tu dois savoir que ce quelle te dis est faux.

Donc selon elle, si ton fantasme a toi c'est de la mutiler pendant l'amour ou le sado maso, elle doit accepter parcquelle t'aime?
J'y vais peut etre un peu fort pour l'exemple, mais sa reponse est stupide.

Tu peux "ecouter" ses fantasme mais pas forcement les realiser. Je trouve ca un peu dur ce quelle te demande.

Et si toi tu n'en a pas envie, tu n'a pas a l'accepter, ca risquerait surtout de detruire votre couple. Et aussi votre amitié a toi et ton pote

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 20:29:40  

mes sentiments pour elle en ont pris un coup depuis qu'elle m'a dit cela !
je ne sais plus quoi penser ni quoi faire !!
et surtout ma confiance en a pris un sacré coup surtout quand je pars en deplacement car je suis VRP et donc je dois soucvent m'absenter pour le boulot !

mamantendresse
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 21:31:42  

il ne fau pa oublier que dans le fantasme, c'est le fait que ca soit dur a réaliser qui exite... logiquement!
je pense que tu devrai plutot jouer la dessu, comme un jeu, te faire passer pour un inconnu, change de personnalité et de technique a alterner plusieurs fois de suite, comme si tu étai plusieurs hommes différent... hheuu, tu a compris?
par contre, je serai toi, je me questionnerai sur ses intention avec le meilleur ami!!!

Profil : Régulier
titedemon59
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2008 à 15:58:10  

peut etre que ta femme et ton meilleur ami sont attirés l'un par l'autre.que elle comme lui ne veulent pas te tromper.donc la solution serait que tu soit d'accord pour le faire avec eux.d'ou la proposition a 3 avec ton meilleur ami...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2008 à 17:28:38  

salut
Cest comme meme louche quelle te propose ton meilleur n a t elle pas quelque chose derriere la tete ?
moi perso je ne pourrais pas le faire avec quelqu un que l on connais trop peur qu il le refasse apres mais sans moi et puis meme avec personne d autre pour moi une relation c est a deux et avec personne pour moi ce serai trompé l autre meme si il est present je veux bien faire autre chose mais pas ca  

kinolo
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2008 à 11:21:48  

je croyais que tu étais papa o foyer jaune5

---------------
as1ceb90g4​10013MDAwN​jc1OG98MTI​yZHxraWxpY​W4gYSA

as1clpS0g4​10013MDA0M​Th8MDQ0MTg​2ZHxub2x3Z​W4gYSA

an1cv640g4​10013MTAwM​Tc5NHwxNDA​2ODk0ZGF8b​G9nYW4gYSA

as1csM60g4​10013MTAwM​jA4bHw0NTJ​zfG9uIGVzd​CBtYXJp6SB​kZXB1aXM

titedemon59
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2008 à 11:25:51  

papa o foyer ne veux pas dire papa celibataire

infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 20/10/2008 à 12:19:49  

titedemon59 a écrit :
papa o foyer ne veux pas dire papa celibataire

Afficher plus
Afficher moins

certes !!!
mais sur un autre post il a dit kil etait pere o foyer, et ici il dit kil est vrp et kil se deplace souvnet ????!!!tu vois ...

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3
 « Pensez faux, s’il vous plaît, mais surtout pensez par vous-même. »Citation de DORIS LESSING

rav511
Profil : Expérimenté
sab2001
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2008 à 12:59:08  

rav511 a écrit :

certes !!!
mais sur un autre post il a dit kil etait pere o foyer, et ici il dit kil est vrp et kil se deplace souvnet ????!!!tu vois ...
Afficher plus
Afficher moins

yes c'est vrai ! lol

---------------
Maman de 3 enfants :
Maëlan 9 ans
Mathéo 5 ans
Lola 2 ans
qui font mon bonheur !!!
titedemon59
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2008 à 15:24:13  

a pardon les filles je n'avais pas vu.toute mes excuse

verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2008 à 15:49:23  

A ta place je em méfierais...

Un plan à 3, pourquoi pas??? Mais alors avec un parfait inconnu que tu es sûr ou presque de ne jamais recroiser par la suite!

Moi je pense comme les autres (désolée) qu'il y a qqc entre eux et qu'ils te proposent un "plan à 3" pour se donner bonne conscience et s'envoyer en l'air avec "ton accord" plutôt que derrière ton dos! C'est trop bizarre qu'elle veuille justement ton meilleur ami et pas quelqu'un d'autre!

A la rigueur demande-lui ce qu'elle penserait de faire ça avec un inconnu plutôt, en lui expliquant que tu es trop mal à l'aise par rapport à son idée... si elle cherche des excuses pour ne pas le faire, c'est qu'elle te trompe déjà avec ton pote! Je connais un peu ce milieu, et je sais comment moi je réagirais à cette question si je trompais mon mari... et surtout je lui aurais dit avant d'aller plus loin avec lui mes "penchants pour ce genre de pratique"!

Là où tu marques un point, c'est de n'avoir aucune confiance! Attends-toi à ce qu'elle foute tout en l'air si tu refuses, mais surtout ne cède pas sinon tu devras toujours assister à cette liaison contre ton gré!

Courage et tiens-nous au courant!

---------------
Maman d' Amandine (02/03/2002), Emilie (09/09/2004), Fanny , petit ange qui a rejoint les oiles le 17/09/2008 suite une IMG, et Adrien notre bvictoire, nle 14/09/2009 !!!

En essai BB4... C1:28j, C2:33j, C3: +++ le 22/01/2009 !!!

B5JZp2

Merci Fanny pour ce merveilleux cadeau !!!

Une magnifique fleur dans les oiles qui veillera toujours sur notre "Petit Prince"...

LxFkp2

"J'ai la premie t'avoir dans mes bras, je serai la dernie me souvenir de toi..."

oeAWp2

SZg3p2

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de votre point de vue besoin et envie permanente
besoin d'aide besoin d'aide svp!!!! ma vie c'est ecrouler
Perte bizarre... besoin de conseils!!! mon couple va mal...besoin de soutien
besoin de conseil J'ai besoin de vous!
urgent besoin de vos conseils!!!!!!!!svp important pour moi! besoin de conseil de femmes musulmanes
Plus de sujets relatifs à : besoin de vous les femmes !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
chez moi c est l inverse de PSCTK 5
Est-ce que flirter c'est déjà tromper ? 7
La vie à deux... un combat perdu d'avance ? 18
besoin totalement opposes ! 6
il veut me quitter mais s'y prend mal. dois je abréger? 35