» » »

Besoin d aide Grossesse non voulu

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin d aide Grossesse non voulu

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4022696
anonana
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2014 à 13:01:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes alors voilà je suis venu parmis vous car j ai besoin d aide et je ne c est vraiment pas à qui m adresser... Je vous explique, j ai 22ans issu d une familles musulmane les relations hors mariages sont interdit, je suis avec mon copain depuis mtn 8ans sa à été le seul et nous comptons bien nous marier quand nous aurons une situation familiale (travail etc) mais voilà que depuis 1 mois pas de règles douleurs au ventre, nausée constamment envie de pleurer et énerver alors mon copain me conseille de faire un teste je fais le teste de grossesses et la en le faisant j aperçoit que le teste est POSTIVE donc voilà j en n ai parler à mon copain mais je ces que pour lui la seule solution ces que j avorte je connais sa situation et je ces très bien qu il ne pourra pas assumer un enfants et surtout la crainte de ces parents et des miens aussi , donc voilà je ces pas quoi faire je voudrais pas avorter mais quand on n à pas le choi... tous quitter me retrouver seule j y est penser mais je ne ces pas si je pourrais le faire alors svp j ai besoins de vos conseilles avorté? Chose que j ai vraiment pas envie de faire ou le garder?  Tous quitter m installer seule et le garder. En parler avec mes parents? Impossible il me foutteront à la porte ou au pire me rameneront au bled à vie.  Merci pour vos conseille et dsl pour l orthographe je suis sur mon portable. Merci à tous

Publicité

n°4022791
TiriGrima
Profil : Régulier
tirigrima
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2014 à 20:45:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je viens de voir ton message et je suis surprise que tu n'aies reçu aucune réponse, il remonte à beaucoup de temps. Du coup, je pense qu'il est un peu tard pour réagir. Mais en lisant ton message, ta situation semble tellement compliqué pour toi. Où en es-tu dans tes réflexions ? As-tu choisis d'avorter ou de le garder ?

Si tu souhaite poursuivre le sujet, n'hésite pas. En attendant, courage !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
il ne veut plus de moi - besoin d`un bon conseil couple en crise, j'ai besoin de soutien...
Besoin de votre aide!!!!! Libido surdéveloppé pendant la grossesse
SVP ne me laissez pas ss réponse.Besoin de vos témoignages svp Ma fiancée ma trompé, besoin d'en parler...
Coups d'une soir. Aide svp ! besoin de conseil urgent pour mon couple!!
Un livre pour les couples pendant et après la grossesse  
Plus de sujets relatifs à : Besoin d aide Grossesse non voulu

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
He l'ai tromper que faire svp 1 15/07/2014 à 18:12:57
je l'aime pourtant 1 19/04/2015 à 22:16:05
il ne veut plus de moi - besoin d`un bon conseil 0 04/07/2014 à 16:01:30
Contraception 1 08/07/2014 à 12:12:28
baisse de libido après 2 enfants 5 25/12/2014 à 14:28:24