/ / /

Besoin plus d'infos pour l'apres ivg

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin plus d'infos pour l'apres ivg

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2006 à 10:16:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Concernant le cycle Il redevient normal après l'intervention cela voudré dire kon a ses règles tout de suite après? ca fé 2 semaines aujourdhui et je n'ai toujours rien eu, je voudrais savoir a kel moment je peux retomber enceinte?  Si quelqu'un en sais plus merci pour votre aide

Publicité

Profil : Impliqué
saori60
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2006 à 10:48:12  

et en attendant le retour normal de tes règles, utilise un moyen de contraception comme çà tu n'auras plus peur de tomber enceinte. Tu peux aussi éviter les rapports sexuels pendant un temps, le temps que la douleur psychologique se sont estompée. Personnellement je n'arriverai pas à refaire l'amour avec un mec qui m'a forcé à avorter de ce bébé tant désiré tout de suite aprés l'Ivg, à mon avis il me faudrait beaucoup de temps. Fais comme tu le sens et protège toi bien si tu ne veux pas revivre ce cauchemard. Je t'embrasse trés fort et je te souhaite beaucoup de courage

Profil : Régulier
cassandre5
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2006 à 12:50:01  

je ne te connais pas et perso j'y connais pas grand chose en matière d'ivg. Je voulais juste t'apporter un petit message de soutien, te souhaiter bon courage et te souhaiter beaucoup de bonheur pour l'avenir. Sincèrement..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2006 à 13:55:03  

merci a vous 2, j'ai tellement envi de retomber enceinte, je serais prete a faire un bébé avec le premier venu!! mais bon, je vais attendre de trouver le bon!! bisous

Profil : Impliqué
saori60
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2006 à 14:13:15  

tout compredre. Tu viens de faire une IVG car ton copain ne voulait pas de ce bébé , et de plus il est déjà en couple avec 2 enfants je crois, et là tu veux de nouveau retomber enceinte quelques jours aprés , d'un coté je me met à ta place et le fait de sentir son ventre vide çà doit etre horrible et c'est normal que tu es de nouveau envie d'etre enceinte, mais est-ce que ta situation avec ton copain s'est amélioré ou alors ( ce que j'espère) tu as eu le courage de quitter ce goujat et là tu as envie d'une nouvelle vie avec ce bébé tant désiré? Quoi que tu choississe,je te souhaite d'etre heureuse dans ta vie car tout le monde a droit au bonheur !! Encore gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2006 à 14:22:59  

j'ai trop besoin de retomber enceinte, je n'ai pas encore revu mon ex qui ma fais avorter, on sé juste eu o téléphone, je ne suis pas prete a le revoir pour linstant.Avant d'etre avec lui j'ai eu une relation de plusieur année avec un autre, il é au courant de ce ki mé arrivé, il se raproche bokou de moi, j'ai tellement envie de retomber enceinte, je ne pense qu'a ca jour et nuit..

arlette77
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2006 à 17:56:50  

Je suis mariée et maman, en  2005 j'ai avorté d'un commun accord avec le papa, je me suis fait poser un stérilet pour ne pas revrivre un tel cauchemar, je ne souhaite pas cet épisode même à ma pire ennemi. J' ai mis plus de 3 mois avant de refaire l'amour, le jour prévu de la naissance je chialé toute la journée. Tu sais ce qu'il y a de bien chez toi, tu veux un bb et c'est tout. Moi je ne sais pas si j'ai bien fais ou pas d'avorter encore aujourd'hui, je suis dans le fluo total, mon mari m'a parlé de bb 2 et je ne sais toujours pas. Je te souhaite de trouver le bon papa et d'être heureuse

---------------
Heureuse maman de deuxfilles nsen 2003 et 2009 ... Aprmaintes difficult j'ai rssiavoirbb2. Moralit: tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoirsmiley-smi​le
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2006 à 18:05:48  

c'est ke de nos jours c tellement dure de trouver un mec bien , je perds trop patience, o pint de faire un bébé toute seule, mais c'est egoïste pour l'enfant, enfin une chose est sure il ne mankera pas d'amour, le fait d'avoir avorté a contrecoeur est encore plus douloureux. Si ton mari t'en reparle tu as de la chance, ecoute ton coeur un bébé c la plus belle chose ki puisse arrivé!

arlette77
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2006 à 18:41:13  

Mon mari ma persuadé d'avorter pour des raisons matérielles, nous avons déménagé à une centaine de kms, je garde bb 1 qui n'ira à l'école qu'en septembre. J'ai découvert grossesse 2 une semaine avant d'atteindre délai légal pour avortement alors tout a été rapide, peut-être trop vite. Il m'a parlé de bb2 une semaine après ivg, même maintenant avec le recul, je ne sais toujours pas si j'en veux surtout que la situation matérielle est la même! Je ne parle pas d'amour,car c pas pb, mais un bb c des frais en plus aussi.

---------------
Heureuse maman de deuxfilles nsen 2003 et 2009 ... Aprmaintes difficult j'ai rssiavoirbb2. Moralit: tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoirsmiley-smi​le
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
svp j'ai vraiment besoin de vous..... que faire?????????? besoin de reconfort entre mon ami et moi ca va mal
besoin de conseils après rupture j'ai besoin d'aide et non pas de cridique
mari violent besoin d aide besoin d aide svp
besoin de votre aide mec besoin conseil Ludéal Gé
perdue dans mon couple,besoin de conseils. besoin d'infos
Plus de sujets relatifs à : Besoin plus d'infos pour l'apres ivg

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je ne sais plus quoi faire 4
separé mais tjs sentiment 8
besoin d'aide et de conseils 10
g 1 probléme 9
a quoi sert un sexologue ? 1