1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin de parler

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2007 à 11:37:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

08bonjour à toutes, j'ai un bébé de 7 mois et je vis avec son papa depuis janvier, il est apparu sous son vrai jour à ce moment la, froid, indifférend. je ne fais jamais assez bien pour lui, le soir il rentre  il ne me voit pas j'ai à peine une "bise" sur les lèvres, il mange va sur l'ordi se douche va au lit c'est le rituel tous  les jours, je pleure tous les soirs en me demandant ce que j'ai bien pu faire au ciel pour l'avoir rencontré!!! et lui me dit pleure tu pisseras moins au lit! comme si j'étais sa fille; j'en peux plus, mais quoi faire?? je tiens à lui, il ne veut pas dialoguer et m'insulte des que j'essaye,nous n'avons plus de relations sexuelles et le mot je t'aime ne fait plus partie de son vocabulaire, il a déjà eu d'autres compagnes avec qui c'était la même chose (je le sais par sa mère) mais au début il était prévenant doux attentionné aimant, je suis tombée de trés haut!!! maintenant je me sens prise au piège, aidez moi

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2007 à 12:12:17  

PART..........vite!!! quelle horreur...moi j'appelle ça de la maltraitance...désolée je ne peut pas te dire aitre chose si ce n'est que je te souhaite vraiment de le quitter et que tu ai le courage...j'espère que ta famille ou tes amis sont derrières toi!!!!

Profil : Impliqué
bibou19000
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2007 à 12:26:15  

discute avec lui. Soit il en prend conscience et il changera (mais cela m'étonnerai), soit vous vous separez. Mais ne reste pas comme ça. J'ai vécu 8 ans avec un mec comme le tiens avant de rencontrer l'homme de ma vie. Mon ex m'a détruit moralement. Un seul conseil prend ton bébé et part. N'hésite pas si tu veux me parler, je reste à ton écoute. Bon courage  

---------------
Mes 2 amours : mon Chietnotre fils

thomas5

Je suis la plus heureuse : un chi et un petit garn formidable (je vous aime)

as1cCp90g4​10013MjAxZ​HwwMDA4MTQ​2ZHx0aG9tY​XMsIG1vbiB​wZXRpdCBjb​2V1ciBh

an1cz_v0g4​10013MDAwO​TY5MGx8Nzg​zNzYzbGRhf​GF2ZWMgbW9​uIGNo6XJpI​G9uIHNcJ2F​pbWUgZGVwd​Wk

mon blog de mes petites recettes : http://vjt.skyrock.com/
Profil : Expérimenté
sab2001
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2007 à 13:38:46  

bein quoi te dire quand j'entends ce genre de discourt?? file, part laisse le , des mecs comme ça ne mérite pas ton amour , tu trouveras mieux que lui !!! prend ton bébé et fais tes bagages!!
ou alors essaye d'en discuter avec lui mais bon c'est pas gagné à ce que je vois!!!

---------------
Maman de 3 enfants :
Maëlan 9 ans
Mathéo 5 ans
Lola 2 ans
qui font mon bonheur !!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2007 à 20:09:07  

bonsoir michue je suis un jeune papa et je dois avouer que j'ai aussi eu ma periode d'éloignement par rapport a ma femme quand NOLAN est arrivé c'est compliqué de devenir papa mais au bout de 7 mois tu ne dois plus laisser les choses évoluer ainsi  s'il ne veux pas discuter pars il dois penser que tu es incapable de le faire.Te voir partir devrait le faire réfléchir voila j'espere avoir pu t'éclairer de ma petite lumiere

Profil : Occasionnel
leadel
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2007 à 16:15:22  

Bonjour Michue,
Je suis désolée de ce qui t'arrive et je le sais d'autant plus que ça ressemble à ce que j'ai vécu avec le père de ma fille. Les débuts de notre histoire ont été très agréables même s'il n'était pas très démonstratif. Mais lorsque nous avons commencé à vivre ensemble et surtout après la naissance de notre fille (pourtant désirée par tous les deux), il s'est montré de moins en moins attentif envers moi. Il ne participait pas beaucoup à notre vie de couple, me menait une vie infernale quand mes parents étaient là ou qu'on allait chez eux. Il m'ignorait complètement quand nous étions chez des amis sauf pour me rabaisser devant tout le monde (il m'a même insultée plusieurs fois en public). Comme toi, il traitait mes pleurs et mes revendications avec le mépris le plus total. Sa réplique favorite était : si tu n'es pas contente, la porte est ouverte. Il a finit par me tromper et là, ça été trop pour moi, j'ai pris ma fille et mes affaires et je suis partie. Je ne le regrette absolument pas. Je vis maintenant avec un homme qui, sans être parfait bien sur, me donne vraiment de l'amour au quotidien, sans que j'ai à réclamer quelques miettes de tendresse. Alors, soit ton mari et toi décidez de résoudre la situation en vous faisant aider par un psy ou un conseiller conjugal (je pense que les hommes comme lui ou comme mon ex ont un problème psychologique) soit vous vous séparez car tu ne pourras pas vivre malheureuse comme ça longtemps. Pense aussi que ton fils a besoin d'une Maman épanouie et sure d'elle, de parents qui s'aiment. Ma fille a beaucoup souffert de nos disputes et elle n'avait que deux ans quand nous nous sommes séparés. Pourtant, elle sentait ma souffrance et s'interposait entre son père et moi. C'est aussi ce qui m'a fait réagir car c'était à moi de la protéger et non l'inverse. Peut-être devrais-tu t'éloigner quelques temps. N'as-tu pas de famille ou d'amis à proximité qui pourrait t'éberger quelques temps pour souffler et y voir plus clair ? En tout cas, je te souhaite plein de courage car les moments que tu vis ne sont pas faciles à traverser.
A bientôt
Léadel  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BESOIN DE CONSEILS BB3 EN ROUTE ET JE NE C PAS COMMENT FAIRE Besoin de parlez je peux plus garder sa pr moi
Besoin d'aide les filles!!! Implant. Besoin de renseignements !
besoin d'aide s'il vous plait Infidélité. Besoin de votre opinion
besoin d'aide svp BESOIN DE VOS CONSEILS ..AIDEZ MOI...
question s.x!!!besoin de votre aide g eu la honte!!! besoin de parler
Plus de sujets relatifs à : besoin de parler

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
réunion sex-toys à domicile, je me déplace dans le gard 30 e 0
besoin de vous 0
svp les filles c'est important!!! 17
je voudrais un bébé mon mari n'en veut plus 3
aide pour trouver une solution pour mon couple 7