7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin d'en parler

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2008 à 15:58:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour
j'ai 39 ans , deux enfants , lilian 3ans et demi et camille 14mois, avec mon ami nous nous frequentons depuis bientot 7ans, voila nous n'avons plus de rapport depuis 6 mois, manque de temps ,fatigue,monotonie de la vie, et puis moi je suis en constament deprime , car eloigne de ma famille de mes amies, je sais y n'y a pas de raison, j'ai deux beau enfants, mais voila , ds cette vie tout m'est isuportable, je me sens seule, je suis d'une nature tres sociable, j'ai voir du monde, j'aime exister, j'aime plaire, maintenant je n'ai juste l'impression d'etre femme de menage, cuisiniere, educatrice d'enfants, mais plus la femme que j'etais avant, je suis deja aller voir quelqu'un et j'ai eu recourt a des medicaments,mais j'ai arreter car j'ai grossis, je suis malheureuse d'etre devenu comme ca, je n'aurais jamais du partir d'ou je viens je realise que je n'arrîve pas a m'integre, quand j'en parle a mon ami, il ne comprend pas il ne veut pas partir, donc je me sens piege meme si je sais bien que c'est moi qui ai fait ce choix il y a 4ans, enfin je ne sais plus ou j'en suis,
ensuite avec mon ami nous n'avons plus rien a nous dire, je m'inquiete, je l'aime pourtant encore, mais plus le temps passe plus je doute sur notre couple
merci pour vos reponses elles me reconforteront
bises valotte08

Publicité

Profil : Impliqué
elodie0212
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2008 à 16:11:33  

coucou valotte serai tu du haut rhin car moi oui suis de traubach le bas et je comprend ce que tu ressensil faut que tu tienne le cou et si tu veu discuter je suis là et j'ai msn! encore une astuces vien plus souvent sur le forum ca remonte le moral parole de maman!!! moi g ma puce de 8 mois qui me redonne le sourire et les forum avc pleins de maman sympa bises et a bientot  

---------------
http://elodie021287.skyrock.co​m/voila mon blog

http://elodie0212.ville-virtue​lle.com/ ma ville virtuel

http://modelody0212.skyrock.co​m/mes fringues

as1cvaL000​00013MDAwM​TQwOGx8MDA​wMTI2N2x8b​24gc1wnYWl​tZSBkZXB1a​XM

an1cA0e000​00013MTM0Z​Hw1NDU1ODc​5ZGF8TWEgc​HJpbmNlc3N​lIEVsaXNhI​GEg
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2008 à 16:21:31  

Anonyme a écrit :
bonjour
j'ai 39 ans , deux enfants , lilian 3ans et demi et camille 14mois, avec mon ami nous nous frequentons depuis bientot 7ans, voila nous n'avons plus de rapport depuis 6 mois, manque de temps ,fatigue,monotonie de la vie, et puis moi je suis en constament deprime , car eloigne de ma famille de mes amies, je sais y n'y a pas de raison, j'ai deux beau enfants, mais voila , ds cette vie tout m'est isuportable, je me sens seule, je suis d'une nature tres sociable, j'ai voir du monde, j'aime exister, j'aime plaire, maintenant je n'ai juste l'impression d'etre femme de menage, cuisiniere, educatrice d'enfants, mais plus la femme que j'etais avant, je suis deja aller voir quelqu'un et j'ai eu recourt a des medicaments,mais j'ai arreter car j'ai grossis, je suis malheureuse d'etre devenu comme ca, je n'aurais jamais du partir d'ou je viens je realise que je n'arrîve pas a m'integre, quand j'en parle a mon ami, il ne comprend pas il ne veut pas partir, donc je me sens piege meme si je sais bien que c'est moi qui ai fait ce choix il y a 4ans, enfin je ne sais plus ou j'en suis,
ensuite avec mon ami nous n'avons plus rien a nous dire, je m'inquiete, je l'aime pourtant encore, mais plus le temps passe plus je doute sur notre couple
merci pour vos reponses elles me reconforteront
bises valotte08
Afficher plus
Afficher moins

bonjour pourquoi ne recherches tu pas un emploi meme a mi temps c tres valorisant ca te changerai les idées,tu verrais des autres gens et tu aurais des choses nouvelles a raconter a ton mari  lol , moi g deja eu aussi des mauvais passages et ca c arranger quand je retravaillais biz on peu se parler sur msn si tu veux de la compagnie ....

Profil : Impliqué
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2008 à 16:26:10  

valotte je te comprend moi aussi je suis loin de ma famille car mon homme est militaire dc jabite a 4h de chez ma maman .c'est parce que l'on a des enfants que on a tt le bonheur du monde pour ton couple je connais pas ac exatitude ton histoire mais parle lui et peu etre que vous etes ds une mauvaise passe se que j'espere je suis là si t veux parler courage a tooi biz

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
ensemble depuis le 12/9/2003 marile 12/7/8
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de conseils Avez vous déjà connu cette situation? Besoin de conseil sino
Besoin de Conseil sinon rupture besoin de conseil
urgent besoin de conseil besoin d'aide