/ / /

besoin de vous je suis perdu

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

besoin de vous je suis perdu

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
De notre amour née la vie .
Profil : Fidèle
blackybou
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 19:57:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

mon homme m'a quitté tout a l'heure il a prit toute ses affaires et et parti il m'a dit qu'il n'en pouvais plus de vivre comme ca!!!je suis perdu je peux pas vivre sans lui c'est mon equilibre mon bonheur il me manque deja et je sais plus quoi faire aidez moi je suis desesperé!!!

---------------
sticker

sticker

reglette-9​9965

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 20:04:53  

Que c'est il passé au juste ?  Vous aviez des problemes ???  Ne reste pas seul enfin !!!  Tu as ta famille proce de toi ??

blackybou
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 20:09:10  

je suis seul je n'ai personne pas de famille enfaite il dit ne plus aimer notre vie nos probleme d'argens et je ne suis pas comme il le desire proche de lui et ne lui donne pas ce qu'il veut au lit mais il n'est pas aller voir ailleur pour autant il dis que je le delaisse je suis perdu et je n'ai personne a qui parler je sais qu'il est decidé ca fesait pres d'une semaine qu'il n'allait pas bien et qd j'ai voulu en parler aujourd'hui avec lui au debut il disait que c'etait qu'une passade et que son moral reviendrait que c'etait un tout ds sa vie et apres a force de parler il en est venu au faite que c'etait notre vie et plus specialement moi qui etait le probleme

---------------
sticker

sticker

reglette-9​9965

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 20:15:35  

je le trouve lâche !!!  On ne se defile pas, et on ne s'en va pas pour des problemes au lit ou des problemes d'argents.  C'est n'importe quoi !  Dans tous les couples il y'a des hauts et des bas.  S'il ne t'aime plus qu'il te le dise mais qu'il ne mette pas la faute sur d'autre chôse.  PPfff  Ma pauvre je te plaind.  Je suis bien triste pour toi.  Tu sais, ce genre d'homme est le genre qui te prend pour acuqise.... il sait que tu vas souffrir de son absence et que tu ne partira jamais.  Il n'a pas peur de te perdre car il est sûr que tu n'éspéres que son retour et que lorsqu'il reviendra tu lui ouvrira les bras !!!  La meilleur chose a faire c'est de lui écrire un mot, de faire tes valises et de t'en aller....  Tu as ta fierté quand meme.  va chez une amie.  Ne l'appel pas !  Dis lui que tu merite mieux.  Et que s'il a besoin de de temps toi aussi !!!

blackybou
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 20:21:10  

mais je t'explique!!!depuis 5ans qu'on est ensemble il a toujours etait tres tres pacient avec moi sur tout les domaine et je peux te dire que je lui en ai fais des miseres je comprend qu'il se lasse de notre vie mais je comprend que tu dise qu'il soit lache de fuir je le pense aussi mais en meme tps il en a subit de crise de nerf avec moi !!! tu as raison sur le fait qu'il sait que si il decide de revenir il sait que je le reprendrais les bras ouvert et c'est dommage tu as pas tord je ne l'appellerais pas cette fois si c'est sur mais je sais tres bien qu'il est decidé a partir il ne fera pas demis tour !!! mais je l'aime et je suis perdu je n'ai personne vraiemnt personne !!!!

---------------
sticker

sticker

reglette-9​9965

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 20:29:22  

Quelles genre de nmisere ?  L'as tu trompée ??  Tu lui fait des crises de jalousies ???  je ne comprend pas trés bien ma belle.  Écoute dans un couple de toute façon, quand il y'a cassure, il n'y a jamais qu'une seule personne de responsable.  Les 2 on des tors.  Si tu sais que tu es vraiment coupable... pk ne pas lui parler et lui dire que tu es prête a changer et qu'il te donne une autre chance ??

blackybou
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 20:37:23  

alors je ne l'ai jamais trompé car je suis tres fidele et honnete!!! je lui ai souvent faire des crise de jalousie pour rien j'ai joué a la parano!!!! je l'empechaitde sortir mais depuis peu je lui llaisser plus de liberté !!! ensuite je cris pour rien et lui reproche plein de truc bidon enfin lui prend ca comme des reproche pour moi c'est naturel j'ai une grde bouche et faut toujours que je trouve quelque chose a redire mais jamais sans pour autant dire en mal!!! et je ne m'occupe pas assez de lui il it avoir l'impression d'etre un fantome dans la maison et il dit qu'on vis comme un couple de vieux alors qu'on a que 25et 22ans je sais qu'il etait mal mais je lui aki deja dit que je ferais des efforts et a chaque fois que j'en fais il trouve a d'autre truc a me reprocher alors voila ou on en est aujourd'hui il decide de me quitter et il est tres serieux il n'a jamais etait aussi serieux la il est au boulot et apres il va aller chez sa mere a 24h!!!

---------------
sticker

sticker

reglette-9​9965

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 20:51:05  

.... Je pense que tu reconnais tes tords et c'est déjà bien.  Vous avez 2 enfants j'ai vu......  Alors appel le au taff demande lui pour vous et pour vôtre famille.... une dernière chance.  Parlez en un peu.... demande lui qu'il te dire concretement ce dont il a besoin pour être heureux et dis lui aussi franchement ce dont tu as besoin..... Dis lui que c'est un cri d'alerte que tu luilance et que c'est important.......... faites le pour les enfants

blackybou
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 20:58:26  

tu sais c'est pas la premiere fois qu'on en arrive la et a chaque fois je 'lai rappellé la son tel est etteint il ne le peut pas le laisser allumer mais a chaque fois je lui disais que ca s'arrangera et je reconnais mais tord cv'est sur facon je ne peux pas les cacher ils sont la!!!! je lui ai demandé avant qu'il parte si il m'aimait toujours et il m'a repondu qu'il ne savait pas!!! mais je vais le laisser se calmer reprendre ses espris et voir a partir de la si il est pret a discuter et qui sait a nous redonner une chance qd je regarde les petits je me dis que c'est pas possible la vie sans lui elle va basculer carrement!!! mais la j'ai besoin de parler de ne pas me sentir seul car c'est la que je vais craquer!!!

---------------
sticker

sticker

reglette-9​9965

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 21:02:42  

Je sais que ça dois être dur.... moi pour petite dispute quand je sais kil revindra, je fais quand meme des crises de nerfs..... alors j'imagine ton état ma pauvre.  Ne restepas seule t'as pas une amie ???  Moi je suis connectée jusqu'a 2h00 du matin si t'as besoin n'hesite pas ma belle.  je suis bien trsite pour toi

blackybou
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 21:07:56  

je vraiment personne vers qui me tourner je suis vraiment tres mal je sais que si je n'avais pas l'ordi et des personnes a qui parler dessut je serais encore plus mal la j'y pense je pleur emais je pense aussi a se que j'ecris ca me fais oublier l'espace d'une seconde mais ca reviens et je repleur et je me dis que c'est impossible pas nous on peut pas c'est pas vrai je l'aime tellement je suis conciente de ce que je lui ai fais vivre je sais que j'ai tout perdu car il a tellement etait present pour tout je me sens perdu abandonné !!!! il me manque et je sai spas comment surmonter en plus la il ne reviendra pas du tout sur sa decision je sais car ca fais pres de 2semaine qu'il le pe,se tellement fort que je le savais!!!!

---------------
sticker

sticker

reglette-9​9965

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 21:13:22  

J,ai envie de t'aider mais je perd mes moyens...  Je ne peux que t'écouter ma belle.

blackybou
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 21:15:26  

mais rien que d'etre la a m'ecouter et me repondre me reconforte je sais que je commence a peine a vivre des moments dur de ma vie et je crains le pire!!!

---------------
sticker

sticker

reglette-9​9965

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 21:32:03  

Heureusement, on fini par se remettre de TOUT dans la vie.  C'est parfois long mais ça viendra.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 21:32:51  

['3abbfc']je pars manger..... et je serai de retour à 22h35......... je viendrai te revoir.  Courage ne pleure pas devant les enfants [/'3abbfc']

blackybou
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 21:38:12  

oui c'est sur mais tu sais j'ai deja perdu mes deux parents et voila que seb me lache je sais pas garder les gens que j'aime pres de moi!!!

---------------
sticker

sticker

reglette-9​9965

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 22:36:45  

je suis de retour

blackybou
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 22:54:10  

tu as bien mangé !?!?

---------------
sticker

sticker

reglette-9​9965

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 23:11:53  

Moi je suis une folle de SUSHI alors.... je me suis regalée.   Sinon excuse j'ai oublié mes politesses.  Moi c'est Jennifer. essais bb1 depuis 4 cycle.   Je vie a Montreal au Canada

blackybou
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 23:20:59  

moi c'est fanny je vis en camargue et j'ai 22ans et le reste tu le sais

---------------
sticker

sticker

reglette-9​9965

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 23:27:58  

Tes loulous ont quel age ??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 23:48:28  

Je pense trés fort à toi et J,éspéres que tu tiens le coup.  Si tu as besoin je suis encore connectée

blackybou
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 00:04:19  

il a fini plus tot il m'as appellé et je lui ai dis ce que je pensé mais il a dit qu'il preferé ne pas le savoir car ca ne l'aiderait pas a reflechir

---------------
sticker

sticker

reglette-9​9965

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 00:13:52  

ma belle !  Sais pas koi te dire .......  Mais il ne veut peu être pas que tes dire influence ses pensées car justement il est sensible a ce que tu peux ressentir.  tu ne crois pas ?

blackybou
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 00:28:21  

je ne sais pas du tout en faite je sai splus quoi penser je pense que c'est fini et qu'il ne veut pas le voir en face

---------------
sticker

sticker

reglette-9​9965

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
seul a la maison besoin de discuter Je suis perdu. Aidez-moi à la comprendre.
BESOIN DE CONSEILS OBJECTIFS... je me tue à lui expliquer que j'ai besoin de kdo..
Besoin de conseils besoin d'aide et de soutien
"Libertinage" besoin de votre experience !!!!!!!!!!!! peur pour la pose du sterilet HELP besoin de renseignements
probleme de couple besoin d'aide! besoin de soutien et de conseils
Plus de sujets relatifs à : besoin de vous je suis perdu

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Idée de demande en mariage originale 0
je ne sais pas comment l'aider 3
Herpès vaginal et grossesse ? 11
comment déclarer sa flamme??? 5
qui à déjà pris des photos.......... 2