/ / /

besoin de votre point de vue

16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin de votre point de vue

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 13:28:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour , voila m hisoire est un peu compliquer , j ai rencontrer m conjoint il y a qq années (6 ans) on est tt suite tomber amoureux , mais j ai appris qq temps apres qu il etait marié , mariage forcé au pays disait il il ne l aimait pas , bref que c etai son pere a lui qui avait fait tte les demarche pr qu elle vive ici elle es arrivé qq temps avant que je le rencontre , tt ca ma vraiment boulversé , etait il vraiment malheureux ou il m prenait pr une c***** ns avons continuer a ns voir malgré cela il disait qu il allait la quitté mais qu il s sentait piégé (il vivai chez ses parent av elle) oppressé par la famille bref , parfois il avait ds bleus et ds griffures il se battaient koi super l ambiance puis le temps passait j appris qu ils avaient eu un enfant et là ca été la descente au enfer j l ai quitté et pourtnt l amour etai tjs present a force d coup d tel texto ect d sa pert j ai fini par bien vouloir l ecouter et il m di qu av la pression d la famille + elle il y a eu cet enfant mais qu il n en veu pas qu il ne la pas desiré qu il a fait une grosse erreur bref il fini par la quitté entamer une procedure d divorce ns continuons notre histoire pensant laisser le passer derriere ( elle completmen hysterique insulte au tel , crevage d pneu meme laisser son enfant seul chez elle ) bref qq temps apres ns habitons ensesmble je tombe enceinte on est super heureux j accouche d une petite fille superbe lui un papa genial av sa fille .. ma fille a plus d un an et demi le pb c que moi ms demons me rattrape j n arrive pas a avancer je pleure je me demande pourquoi je suis rester av lui car meme si j l aimais je souffre trop d tt ca je pensais pouvoir avancer mais j y arrive pas je precise qu il n a jamais revu son fils (cause d elle + famille contre lui) et j avoue que j sais pas si j aurai pu vu les circonstances .. je sui perdue je ne sais pas si je dois continuer av lui , les disputes rythme notre quotidien (ca vien d moi ) voila merci a celle qui me liront et ne me jugerons pas merci Biz

Publicité

Profil : Occasionnel
emyann
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 13:58:54  

le plus important c'est de savoir si tu l'aimes... pourquoi es tu si triste? y a-t-il quelque chose que tu regrette? est-ce-que ton homme ne voit pas que ca va pas?

---------------
mes loulous je vous aime de toute mon ame et de tout mon coeur;
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 14:10:17  

emyann a écrit :
le plus important c'est de savoir si tu l'aimes... pourquoi es tu si triste? y a-t-il quelque chose que tu regrette? est-ce-que ton homme ne voit pas que ca va pas?
Afficher plus
Afficher moins

merci d ta reponse !oui je l aime encore mais j ai l impression d avoir été trahis ... ce qui me rend triste c est de savoir qu il y a cet autre enfant tu vois car c est comme si cet enfant representait tt se qui c est passé meme si il ne le vois pas , pense t il a lui? il me dit que non mais ca me fait mal car jui persuader du contraire ... je regrette de ne pas acoir été honnete av moi meme et me dire tu ne  pourra pa lui pardonner ... alors que je pensais que j y arriverais ... m homme voit ce qui ne va pas mais il ne comprens pas pourquoi je n avance pas , pourquoi je ne laisse pas le passé là ou il est mais j ai tjs l impression que tt ca va ns rattraper en sachant que ma famille , nos amis la plupart ne savent pas cet histoire d mariage et encore moins d enfant car lui n a jamais souhaiter en parler et moi nn plus d ailleurs ... j ai tjs l impression que l on cache qq chose , qu on est pas libre , je deprime completemnt et je pense surtout a ma petite puce car notre couple va mal puisque j n arrive pas a passer au dessus.......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 14:12:07  

emyann a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

merci d ta reponse !oui je l aime encore mais j ai l impression d avoir été trahis ... ce qui me rend triste c est de savoir qu il y a cet autre enfant tu vois car c est comme si cet enfant representait tt se qui c est passé meme si il ne le vois pas , pense t il a lui? il me dit que non mais ca me fait mal car jui persuader du contraire ... je regrette de ne pas acoir été honnete av moi meme et me dire tu ne  pourra pa lui pardonner ... alors que je pensais que j y arriverais ... m homme voit ce qui ne va pas mais il ne comprens pas pourquoi je n avance pas , pourquoi je ne laisse pas le passé là ou il est mais j ai tjs l impression que tt ca va ns rattraper en sachant que ma famille , nos amis la plupart ne savent pas cet histoire d mariage et encore moins d enfant car lui n a jamais souhaiter en parler et moi nn plus d ailleurs ... j ai tjs l impression que l on cache qq chose , qu on est pas libre , je deprime completemnt et je pense surtout a ma petite puce car notre couple va mal puisque j n arrive pas a passer au dessus.......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 14:14:02  

emyann a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

dsl pr le beug

emyann
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 14:20:20  

ce qu'il faut te dire c'est que ton homme est avec toi par choix alors que "l'autre femme" c'est par obligations... certe il y a cet autre enfant, mais ton homme a choisi de l'abandonner pour rester aves vous... c'est un choix bien malheureux mais il faut te dire que si il etait resté avec elle il serait malheureux et toi aussi.

---------------
Profil : Impliqué
julia63
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 14:34:32  

Bonjour il a fait sont choix le choix de vivre avec toi malgré tout le reste et malgré la famille mine de rien c'est énorme après je comprend que sa te touche surtout que maintenant tu est maman ... mais si sa te touche trop pkoi ne pas consulté

---------------

emyann
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 14:37:49  

qui peut-on consulté quand on a ce genre de pb?

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 14:39:25  

merci pr vos reponses , ca me fait du bien ... je suis allée voir qqun mais cela ne ma pas aider ... je pense que ce n etais pas la"bonne personne" je devrais peu etre y repenser c est vrai ....... biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 14:41:26  

emyann a écrit :
qui peut-on consulté quand on a ce genre de pb?
Afficher plus
Afficher moins

effectivement c pas evident , justement quand j ai consulté , la therapeute c focalisé sur d autre pb alors ...

Profil : Impliqué
julia63
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 14:43:58  

un psy ...c'est pas pour les fou c'est pour ecouté les gens qui on besoin de parler a klk un qui sort du conteste ...et franchement c'est bon sa tu lui raconte tout on ne te juge pas on te pose juste klke question pour que tu te les pose deja a toi même et des fois bin tu te rend compte que t a retourne le pb dans tous les sence sauf celui ci

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 21:26:35  

effectivement , un psy peut nous faire comprendre pourkoi tel ou tel chose ns empeche d avancer ... j y ai penser mais c est vrai que la demarche est difficile surtout que je l ai dj faite et que ca ne m a pas aider.... merci d ta reponse biz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin d'aide besoin d'aide svp!!!! ma vie c'est ecrouler
Perte bizarre... besoin de conseils!!! mon couple va mal...besoin de soutien
besoin de conseil J'ai besoin de vous!
urgent besoin de vos conseils!!!!!!!!svp important pour moi! Cicatrice de césarienne douleur.....besoin d'info
j'ai besoin de vous! besoin de vos point de vue URGENT
Plus de sujets relatifs à : besoin de votre point de vue

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
normal ou pas 5
comment savoir si il me trompe 25
Réunion sex toys Soft Paris dans le 61, 28 et 72 0
je déprime car je suis délaissée par mon mari 11
Pas envie de faire l'amour... 5