/ / /

besoin de vos point de vue URGENT

 

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin de vos point de vue URGENT

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
bibou19000
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 20:44:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
voilà, depuis qq tps je me prends la tete avec mon chéri car il n'a pas la meme vision que moi. je m'explique :
1. quand il boit un verre en plus il peut dire certaine chose a des nanas comme de lui faire voir ses seins ou de faire voir ses parti intime aux personnes.
2. il y a un point où il ne comprend pas mon point de vue, pdt un moment son ex l'appelé la semaine quand il était au taf  car il rentre un jour sur 2 mais jamais le week. il ne voit pas le mal car ils sont restés amis après leur séparation. mais pourquoi la semaine et pas le week ? il ne comprend pas ma réaction et me trouve trop jalouse.
ça me bouffe la vie car je me demande si je suis normale de réagir comme ça ou pas ?  
3. il y a une nana avec qui il joue en réseau (que je ne connais pas) qui lui marque bisous.

Je voudrais savoir comment vous réagiriez si vous étiez a ma place ? comme moi ou pas ? il me dit que ce n'est pas normal que je sois jalouse.
Merci  


---------------
Mes 2 amours : mon Chietnotre fils

thomas5

Je suis la plus heureuse : un chi et un petit garn formidable (je vous aime)

as1cCp90g4​10013MjAxZ​HwwMDA4MTQ​2ZHx0aG9tY​XMsIG1vbiB​wZXRpdCBjb​2V1ciBh



an1cz_v0g4​10013MDAwO​TY5MGx8Nzg​zNzYzbGRhf​GF2ZWMgbW9​uIGNo6XJpI​G9uIHNcJ2F​pbWUgZGVwd​Wk


mon blog de mes petites recettes : http://vjt.skyrock.com/
Publicité

Profil : Impliqué
vantis
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 21:48:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour bibou
je suis d'accord avec toi sur pas mal de point sauf sur le bisou car moi en tant que femme je dis souvent bisou a tout le monde c'est une habitude et je vois de mal pour ca .
mais tu devrai lui demander si c'etais dans le sens inverse comment il reagirais aussi . ils sont marrant nos hommes ils ne voient pas le mal nul part a chaque fois c'est nous qui somme jalouses.
mais bon explique lui calmement c'est ce que fais avec mon cheri quand j'ai quelque chose qui me derange
a plus
vanessa


---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.





Profil : Occasionnel
carine18431
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 22:28:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi franchement je réagirait comme toi. Peut etre meme pire, faut dire que je suis très jalouse. Mais la je trouve cela un peu abuser de la part de ton copain. Tu devrait avoir une discussion sérieuse avec lui. Courage



---------------
sourcetick​er

sourcetick​er
Profil : Régulier
julied76
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 22:49:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bibou

ouah ... moi mon homme comme ca avec mon bébé je me barre et je lui fou une méchante papate dans la gueule !! et le respect dans tout ca !! vis a vis de toi ca se fait pas ! sans déconné tu me fais halluciné !! c'est quoi ce mec !!

franchement je sais pas comment tu fais mais avec moi cela se passerait pas comme ca, mon homme st pas comme ca et vaudrait mieux pas !! je ne sais pas quoi de conseiller mais franchement j'aurais presque des doutes sur sa fidélité.

julie

Profil : Impliqué
bibou19000
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2008 à 11:34:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
un grand merci a vous toutes. j'ai ecouté vos conseils et discuté avec lui et il va rectifié ces attitudes. bisous a ttes


---------------
Mes 2 amours : mon Chietnotre fils

thomas5

Je suis la plus heureuse : un chi et un petit garn formidable (je vous aime)

as1cCp90g4​10013MjAxZ​HwwMDA4MTQ​2ZHx0aG9tY​XMsIG1vbiB​wZXRpdCBjb​2V1ciBh



an1cz_v0g4​10013MDAwO​TY5MGx8Nzg​zNzYzbGRhf​GF2ZWMgbW9​uIGNo6XJpI​G9uIHNcJ2F​pbWUgZGVwd​Wk


mon blog de mes petites recettes : http://vjt.skyrock.com/
Profil : Impliqué
bibou19000
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2008 à 11:34:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
un grand merci a vous toutes. j'ai ecouté vos conseils et discuté avec lui et il va rectifié ces attitudes. bisous a ttes


---------------
Mes 2 amours : mon Chietnotre fils

thomas5

Je suis la plus heureuse : un chi et un petit garn formidable (je vous aime)

as1cCp90g4​10013MjAxZ​HwwMDA4MTQ​2ZHx0aG9tY​XMsIG1vbiB​wZXRpdCBjb​2V1ciBh



an1cz_v0g4​10013MDAwO​TY5MGx8Nzg​zNzYzbGRhf​GF2ZWMgbW9​uIGNo6XJpI​G9uIHNcJ2F​pbWUgZGVwd​Wk


mon blog de mes petites recettes : http://vjt.skyrock.com/
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Y a t-il de sparents séparés ????????????? BESOIN D'AIDE besoin d'aide et de réconfort.
Besoin de conseils ! besoin de conseil
sos jeune maman détruite, besoin de parler! BESOINS DE CONSEILS URGENT
Besoin de conseil l'homme et le sexe Besoin d'aide
Besoin de vos expérience et de vos avis ! Jeune fille / Besoin de conseil !
Plus de sujets relatifs à : besoin de vos point de vue URGENT

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Des mois que ca dure!! 21
Plus de libido....que faire ? 4
Je suis devenue une étrangère pour mon fiancé 1
mon mari quitte le lit 9
Marre de la solitude... 9