/ / /

Besoin de vie privée, dans un couple ?

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin de vie privée, dans un couple ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
mrcanard
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2010 à 23:17:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bjr all,

Voilà mon souci, ma femme est distante avec moi depuis + de 10 ans (même histoire que stéphane20041), ces soucis , ces envies, le sexe ect... est privé d'après elle.
Pour les soucis elle me dit ça sert à rien d'en parler.
Les envies, si c'est la bouffe ou un truc comme ça ok sinon rien.
Le sexe c'est privée (on est marié depuis 4 ans, on se connait depuis 16 ans), je lui dit toutes mes envies et elle rien en faite), impossible de savoir un de ses fantasmes (est-ce qu'elle a peur car y en a aucun ou je suis associé?).
Alors pour vous, faut-il une vie privée dans un couple?
Doit-on cacher ses envies intimes et le restes?
Merci de répondre les filles/garçons, je ferais lire à ma femme vos commentaires.
Merci par avance

Publicité

Profil : Impliqué
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2010 à 11:03:04  

Bonjour, si j'ai bien compris, il y des sujets "tabous" dans votre couple. Dommage. Moi, c'est mon mari mon seul soutien, et heureusement que j'ai lui à qui lui parler de mes états d'âme... bon des fois ça saoule peut-être, dans ce cas, il me le dit, mais quand c'est un sujet qui nous concerne intimement, je préfère largement que ça soit entre nous qu'on en parle, plutôt qu'il en parle à ses copains ou que moi j'en parle à mes copines... c'est une affaire de couple. Pour l'organisation de la famille, c'est normal qu'on en parle entre nous, et parfois avec d'autres couples d'amis qu'on pense qui nous comprennent (soit ont été dans le même cas ou autre).

je suis sûre que ta femme, soit elle garde tout en elle, et ça fait comme une cocotte minute, quand c'est plein, la goutte d'eau risque d'exploser, soit elle a un ou une autre confident(e) à qui elle parle de ses soucis. Elle a sans doute une bonne copine qui est au courant plus que toi de ce qui la concerne.
A moins qu'elle n'a pas de souci ! et qu'en plus elle est pudique, et en plus elle se coïnce dans la tête pour les rapports sexuels ... et en fait, elle trouve que tout est fade ! il faut la décoïncer !

---------------
01Maman de 3 filles13
mrcanard
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2010 à 11:39:41  

a peu de chose c'est ça mais en faites apparement elle parle à personne, quand ça lui arrive, elle connait la personne que depuis très peu de temps (et ça concerne pas le sexe), ce qui me mets en colère car pk parler à des etrangers, alors que moi je suis mis de côté, c'est frustrant au plus au point (pour elle ça sert à rien de me parler, que dire après ça?).J'ai pas de solution si ça vient pas d'elle.
Pour le sexe c'est personne et c'est tout.
Je suis d'accord si un mari/femme ne sert pas de soutien et autres, a quoi sert-il?. En même temps je peux pas la forcer à dire ce qu'elle a dans la tete et ceux qui lui ferait plaisir dans le sexe ( je risquerai de la fermer completement), même si quand on fait l'amour elle jouit quasi à chaque fois, le truc c'est qu'il y a pas beaucoup de surprise alors c'est dommage car qu'est-ce que c'est bon de faire ça.
Un peu plus de folie de sa part serait super, j'ai essayé de savoir hier mais rien, elle me dit "c'est privée" et voilà..
Merci pour ta réponse :=), je lui ferais lire des fois que ???? le declic ?!!.

Profil : Fidèle
julieetcedric
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2010 à 10:08:02  

coucou

je te repond encore sur ce post

Je suis comme ta femme j'ai beaucoup de mal a parler avec mon coinjoint de mes fantasmes, je lui dit meme pas quand j'ai envie tu vois au point ou ca va je sais pas si ta femme c'est pareil?

Mais en revanche moi je me confie a mon meilleur ami (mon ex) avec qui je nai aucun tabou je lui di tout, ca se trouve ta femme fait pareil

bonne journée

---------------
xkvbL8G xkvbp2

gojy W5mqp1
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2010 à 14:50:44  

Bonjour,
je vois un peu ce que tu veux dire. Et si vous passez des moments à deux à faire d'autres jeux ? sans le sx... peut-être que ça aussi pourraient l'aider à te voir sous un autre angle, et qu'elle pourrait se dire qu'elle s'amuse avec toi, qu'elle peut blaguer avec toi et du coup pousser petit à petit la frontière du tabou ! ... jusqu'à un coup de folie comme tu dis.

---------------
01Maman de 3 filles13
mrcanard
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2010 à 17:32:00  

Ben je sais pas si je peux la faire rire car je l'ai fait rire pendant des années et du jour au lendemain plus rien. J'etais devenu trop C..,
Mais plus j'y pense plus je me dis qu'elle essaie de garder un semblant de vie de couple mais que ça la derangerai pas de se retrouver toute seul, j'ai même l'impression qu'elle attend que ça par moment. Je verrais cette année son attitude et serais fixé en fin d'année (elle m'a dit qu'elle avait compris mon point de vue et qu'elle était distante depuis trop longtemps).
D'ici là il faut faire bonne figure pour montrer que tout va bien, pas évident quand on connait pas son futur.  

milounda
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2010 à 17:32:24  

coucou

as-tu esayé de parler pendant l'amour?de voir les différentes réactions pendant l'acte, si elle aime ceci ou cela.
je pense qu'on peut garder un fantasme pour soi(un peu privé pour moi)
mais parcontre je communique beaucoup avec mon homme je l'aide à trouver son chemin dans les couloirs de mes désirs qui changent souvent ces temps-ci
je n'ai pas vraiment de tabou et si je veux essayer un truc eh bien je lance ca comme un petit defijaune2"tu sais ce qui me tenterai aujourd'hui??"
pour répondre à ta question, oui on peut garder des envies intimes pour soi mais refuser toute communication est un peu triste.
(est-ce qu'elle a peur car y en a aucun ou je suis associé
?)Pour info dans mes fantasme il n'ya pas mon homme et il le sait.je ne suis pas non plus dans les siens donc balle au centrejaune1
ha et dernière chose (ma femme est distante avec moi depuis + de 10 ans )c'est maintenant qu'on se reveille l'hiver a été long?ce qui peut expliquer( elle me dit ça sert à rien d'en parler)
c'est ce que je dis à mon chéri quand je sais que ce ne changera pas grand chose(je le connait tres bien)

j'espère que vous trouverez un terrain d'entente,

grominet1
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2010 à 19:40:51  

Bonjour,

Alors, en ce qui me concerne je trouve qu'il ne doit pas y avoir de "vie privée" dans un couple. Si chacun garde tout pour soi, ça sert à quoi de construire quelque chose ensemble?

Tu sais, il y a des femmes qui gardent ces choses là pour elle, parce que simplement, elles sont timides, réservées. Elle n'ose pas ou alors elle se dit que tu as une certaine image d'elle qu'elle ne veut pas la casser si elle expose ses fantasmes. (on peut parfois être étonné des envies de l'autre).

Tu as l'air très ouvert sexuellement, tu nous expliques que tu lui dis "toutes tes envies", ça prouve que tu veux de la communication là dessus. Peut être que c'est cette facilité pour toi à exposer tes envies sexuelles qui la bloque. Elle se demande peut être pourquoi elle, n'ose pas, alors que toi, tu ne te gêne pas.

Un jour j'ai discuté avec une copine. Elle avait tellement la haine de passer après l'ex de son mec (qui était une bombe), qu'elle n'osait pas faire grand chose au lit avec lui. Elle se dévalorisait en fait. Ca a fini par la bloquer de rester là dessus, et elle a fini par plus avoir envie du tout.

Il y a peut être eu quelque chose qui a pu lui faire perdre confiance? quelque chose que tu aurais fait (ou pas fait justement) ou un détail de ta vie d'avant?

Bref, je pense qu'il faut désamorcer la situation car comme je disais à Stephane20041, c'est comme la nourriture, l'appétit vient en mangeant :)

10 ans ça fait quand même long...

C'est vraiment dommage de pas être sur la même longueur d'onde. Je trouve aussi que le sexe est le ciment du couple (comme on te l'a déjà dis au dessus).

Sinon, pourquoi ne pas arrêter d'aller vers elle? arrêtes de la solliciter et tu verras si elle trouve ça bizarre et qu'elle finit par venir d'elle même.
Car je pense que + tu seras en demande, - elle aura envie si elle est bloquée. Car je suis quasi sûre que c'est un blocage, parce que si c'était autre chose (si elle aimait pas ça tout simplement) elle n'aurait jamais de plaisir.

Un peu comme un ptit enfant qu'on met à la sieste et qui n'a pas envie de dormir, puis qui, le jour ou tu ne l'y mets pas, s'endort de lui même :)

Biz

---------------
baw6p2

a7h2p1
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2010 à 21:54:41  

Au fait, une petite idée qui pourrait peut-etre marcher, mais pas sûr : regarde (par hasard) un site de vente en ligne de trucs coquins, genre Adam et eve etc... et que tu cherches avec elle ce qui pourrait bien lui faire plaisir comme petit cadeau coquin ! tu fais semblant de pas savoir à quoi ça sert ces trucs, qu'est-ce que ça pourrait bien apporter comme sensation etc... attends que ça soit elle qui trouve avant toi les réponses ! ... elle serait sans doute mal à l'aise, mais mine de rien, les idées vont la titiller en cachette !  

---------------
01Maman de 3 filles13
Profil : Régulier
jigme
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2010 à 15:20:01  

Mrcanard a écrit :
Bjr all,

Voilà mon souci, ma femme est distante avec moi depuis + de 10 ans (même histoire que stéphane20041), ces soucis , ces envies, le sexe ect... est privé d'après elle.
Le sexe c'est privée (on est marié depuis 4 ans, on se connait depuis 16 ans), je lui dit toutes mes envies et elle rien en faite), impossible de savoir un de ses fantasmes (est-ce qu'elle a peur car y en a aucun ou je suis associé?).
Merci de répondre les filles/garçons, je ferais lire à ma femme vos commentaires.
Merci par avance
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,
Juste pour dire que je pense comme toi et que dans un couple,il faut discuter,se dire les choses,comme les fantasmes,ça permet de pouvoir les assouvir et de passer aux suivants lol
Je pense que quand il n'y a pas de dialogue sérieux,sur les préoccupations du couple et bien après c'est le chao et qu'on finit par se parler de moins en moins...
Je pense enfin que rien n'est privé pour son mari ,pour moi un mari c'est un amant ,un confident,quelqu'un avec qui on partage tout...
Bon courage à vous deux.

---------------
http://allaitementpartage.e-mo​nsite.com/ Mon site sur l'allaitement,vos toignages les tites mamans !!!
Profil : Nouveau
wamirhellel
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2010 à 16:08:38  

Bonjour,
je viens de vous lire, et je doit vous dire que vous avez raison dans ce que vous dites parce que dans un couple il faut etre deux et il faut partager tout:les envies, les désirs, le sexe, les intimité.....
des fois je lui fait subir ca mon mari mais après je me dis"non, il faut le comprendre et me comprendre moi aussi"
Mais, ya qq chose d'autre:la responsabilité de la femme est différente de celle des hommes, surtout si elle travaille et elle a des enfants........
je vous souhaite bon courage, et je vous dit que vous avez raison..................

Profil : Nouveau
hugoetyilan
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2010 à 01:11:30  

Mrcanard a écrit :
Bjr all,

Merci par avance
Afficher plus
Afficher moins

tu sais ta femme ne lui parle pas de ces choses qui l a tétanisent peut etre, mais fais lui l amour autrement, change de lieu de position aujourd hui dans les sex shop tu as tout un rayon pour l erotisme la sensalite ainsi en essayant tu sauras ce qu elle aime et puis elle prefere peut etre les surprises que les choses programmées car tu vois je ne dis pas a mon mari bon fellation a 12h ou cunilungus, masturbation a 18h carresses et penetration a 22h ca te va ???? non tu comprends, c est comme les reponses que tu as eu de quelques femmes, il y en a qui aime dire où est le poing G d autres pas ... et tu sais, mon mari est chinois, autant il peut jouir avec de la voix, autant il ne me dira jamais comment tenir son sexe pendant les preliminaires ..... allez, courage, tu sais, ce ne sont pas les mots qui font ce moment d intimite, mais le souffle, les regards, les sons .... l amour c est pas du sexe et puis une femme aime garder ses fantasmes, car par experience faire de ses fantasmes une realite,  avec son mari ça casse l ambiance, le fantasme est une chose non realisable donc pas avec le mari et donc doit rester comme un reve , un truc in-saisiçable !!!!  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de soutien Qui a deja vécu une ivg en hollande!!!besoin d'aide !!!
besoin d'aide il ma quitté pour une autre , besoin d'aide
mon couple va mal...besoin de soutien sex toys sur vente.privée.com
pimenter son couple besoin de conseil de femmes musulmanes
SMS douteux, besoin de vos avis... besoin de calin mai lui non que fair?
"Libertinage" besoin de votre experience !!!!!!!!!!!!  
Plus de sujets relatifs à : Besoin de vie privée, dans un couple ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je ne sait plus quoi penser,je sent qu'un jour ou l'autre el 36
Sondage : Combien de rapports sexuels/an 14
Peur qu'il me délaisse 6
stérilet mirena, avez vous vos régles? 2
Allaitement et intimitè... 6