/ / /

besoin d'aide pour quitté mon copain

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin d'aide pour quitté mon copain

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4018920
gwen74000
Profil : Discret
gwen74000
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2011 à 22:32:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a toutes,
Voila je vous explique la situation, je vous prévient sa va être long.

Sa se passe avant mon accouchement le jours ou j'ai dit que j'était enceinte il a tout fait pour que j'avorte mais surtout en disant " si tu avorte on se pacs" bref sa et en ne faisant pas la chambre il y a avait tant a faire c'était un chantier il n'y avait rien et sa fait pas longtemps qu'elle est presque fini (ma fille a 8 mois)

Le jour de ma sortie de l'hopital c'est pas lui qui est venu me cherché car il aller suivre le tour de france un peu loin de chez nous, c'est la copine d'un de ses copain qui est venu me cherché.

Et en arrivant à la maison c'était le bordel de  la poussière partout a cause des travaux des outil qui trainer par terre j'avait rien a manger et je pouvait pas posait la ptite car le lit n'était pas monter et pas de place rien j'ai cru que la j'allait tombé par terre et hurlé de rage jsui sortie a midi il est arriver a 00h parce qu'il c'est fait un mcdo avec son copain.

Aujourd'hui je peut plus le suporté je n'aime plus qu'il me touche et rien que le regardé sa me dégoute bref le truc c'est que j'habite chez lui et je n'ai pas d'endroit où aller si je devait partir, j'ai un cdi et le permis mais pas de voiture.

Il m'aime c'est bien mais moi plus alors après mur réflexion et de patience je vait le quitté. Mais comment faire a qui demander quel démarche je doit faire?

SVP AIDEZ MOI C'EST IMPORTANT MERCI

Publicité

n°4018921
petitemiet​te51
Profil : Impliqué
petitemiette51
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2011 à 00:43:04  

Salut,

Les seuls conseils que j'aurai à te donner c'est d'essayer d'en parler avec ta famille et tes amis proches pour qu'ils te conseillent et puissent t'aider à te sortir de cette situation ! Je te souhaite bon courage !

n°4018922
EUGENINA
Profil : Régulier
eugenina
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2011 à 09:35:53  

si tu n as pas de famille pres de toi contactes une assistanta sociale et elle t aidera a trouver un logement pour que tu puisses partir

n°4018949
rebellia86​4
Profil : Discret
rebellia864
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2011 à 08:32:20  

quitte le tout simplement en t'organisant

n°4019322
winnie4017
Profil : Régulier
winnie4017
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 14:09:25  

bonjour, j'ai récemment quitter mon compagnon et j'ai un enfant de 17 mois.
Tout que je peux te dire va voir une assistance sociale, une conseillère juridique c'est gratuit! comme ça tu ne fera pas d'erreur dans tes démarches!
Pour te raconter mon histoire, avec mon ex c'est des insultes a plus en finir surtout lui, il y avait que lui qu'il travaillait et que ce n'est pas moi qui se lève tôt le matin(il se levait à 5h de mat') alors que j'ai eu des sacré nuits blanches avec mon bébé.et je travaille à domicile avec des personnes en mobilité réduite donc un métier physique et psychique.je l'ai quitté ,il y a 2 mois, et j'ai trouvé un appartement en 15 jours donc avec l'aide de l'assistance sociale et de la conseillère juridique! moi aussi je n'ai pas de famille dans la région où je suis!! elle est a 360km!!!
L'assistance t'aidera côté finance(tu as le droit aux aides du conseil général) et aussi au niveau de la caf.
je te souh

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de conseil pour mon couple Besoin d'aide microval sans allaitement
Probleme de couple depuis arrivée de bébé... Besoin de conse Qui a deja vécu une ivg en hollande!!!besoin d'aide !!!
enceinte de 7 moi il me quitte pour une autre besoin d'aide
mon couple va mal...besoin de soutien SMS douteux, besoin de vos avis...
fantasme de mon copain : pipi besoin de calin mai lui non que fair?
"Libertinage" besoin de votre experience !!!!!!!!!!!!  
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide pour quitté mon copain

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
probleme de communication et tous le reste 1 03/03/2011 à 20:30:16
Rapport sexuel et grossesse 4 22/05/2011 à 18:08:36
Vivre avec un homme (beaucoup) plus jeune que vous ? 2 08/03/2011 à 08:36:10
pilule 2 27/02/2011 à 09:57:51
En matière de sexualité, les 18-25 sont irresponsables 3 02/03/2011 à 11:16:00