/ / /

Pas besoin de rapports sexuels

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pas besoin de rapports sexuels

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°72516
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2005 à 16:41:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je suis mariée, j'aime mon mari, mais faire l'amour pour moi est une corvée. Je pourrai m'en passer très facilement. J'ai l'impression d'être un cas un peu isolé et j'attends des témoignages qui me dirons le contraire .

Publicité

n°72849
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2005 à 13:37:45  

Juste pour te dire que je vis la même chose que toi et à par te comprendre je ne peux pas faire grand-chose. Bises

n°73069
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2005 à 11:37:29  

moi, mon cas est un peu différent. c'est vrai que je n'ai plus très envie de faire l'amour à chaque fois que mon mari me le propose. il faut dire que je ne prends plus aucun plaisir à le faire. mon mari a trouvé un site, ou il parle du pb de l'éjaculation précoce, ou l'homme éjacule trop vite et la femme n'a pas le temps de jouir. il a décidé de faire les exercices, qui consistent à se masturber pour apprendre à se retenir en appuyant sur un point bien précis. mais mon pb, c'est que j'accepte très mal qu'il se masturbe, et le site en question propose que le couple se masturbe en meme temps, moi je ne peux pas le faire, peut etre que je suis trop coincée, j'ai envie de reprendre une vie sexuelle épanouie de retrouver l'exictation, mais j'ai du mal a me faire à l'idée de la masturbation, alors je lui dis qu'il peut le faire, on discute, mais j'ai du mal a digéré, de mon côté je fais des efforts, je m''habille avec des sous vet sexies et j'ai essayé de me laisser aller pdt les rapports, mais c'est pas facile, alors parfois je me demande si moi aussi j'ai pas un pb, et que je devrais faire un gros effort sur moi meme, quelque part je penses que j'ai peur de découvrir mon corps. du coup je ne suis pas bien, je penses qu'a ça toute la journée et cela me bouffe à l'intérieur, il faut dire aussi que j'ai un garçon de deux et demi et une petite fille de 1mois et 1/2 et qui ne fais pas encore ces nuits, et je dois concilier le role de mère et d'épouse. si vous avez le meme souci que moi, donnez moi des solutions. merci

n°74045
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2005 à 11:54:56  

Bonjour,  Je suis Virginie, journaliste pour une nouvelle émission de télé  qui a pour but de sauver des couples à la dérive.  Mais sachez que c'est humainement  avant tout que j'ai été touchée par votre histoire.  Si vous souhaitez sauver votre couple et bénéficier des conseils d'experts, n'hésitez pas à me contacter au 01 46 62 39 75. Un coup de fil n'engage à rien...  Si vous connaissez des couples qui seraient intéressés, n'hésitez pas a leur donner mon numéros de téléphone ou a passer le message autour de vous..  A bientot, Virginie 01 46 62 39 75 miss_virgi@hotmail.fr

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
rapports aprés accouchement Besoin d'aide
Urgent !!! Besoin de votre aide et de vos conseils pour me d besoin de soutien et de conseils
besoin de conseils reprise des rapports sexuels
Plus de sujets relatifs à : Pas besoin de rapports sexuels

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je me sens parfois inutile ! 2
probleme de sexe 4
pas de 4 pattes 5
Faire une declaration a mon homme 4
Depression apres accouchement 3