22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin d'être rassurée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°86106
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2005 à 19:21:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à toutes, alors moi j'ai lu plusieurs témoignages qui ne me rassurent pas trop, actuellement je suis ds mon dernier mois de grossesse,et ma vie sexuelle est encore très active, voir plus qu'avant! J'ai un compagnon très demandeur, et ce qui m'inquiète le plus c'est après l'accouchement. Es ce que toutes les femmes perdent plus ou moins cette envie de faire l'amour pendant qq temps? Car il est vrai que je ne soit jamais passée par là encore et j'ai peur que mon compagnon ailles voir ailleurs si jamais cela m'arrive! Je sais qu'il m'aime et qu'il pourrait comprendre mais vu qu'on est accroc de sexe tous les deux, je comprendrai parfaitement si il allait voir ailleurs (A sa place j'en ferais peut etre de même, qui sait?) mais je n'ai pas envie d'en arriver là, alors avez vous des conseils ou des témoignages plus rassurants Merci

Publicité

n°86185
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2005 à 22:26:22  

ne t'inquiete pas, moi j'ai jamais perdu l'envie de fair l'amour aprés la grossesse,cela dépend de chaque pérsonnes,profite bien de ton dérnier moi de grossesse et tout va bien ce passer.parle de tes crainte a ton marie.bisous

n°86244
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 08:12:19  

ne t inquiete pas  je suis sur que si tu etait accro avant tu le restera apres ,moi 5 jours apres avoir accouché j avais deja envie mais on a attendu le 10 eme jour pour recommencer , il y en a beaucoup qui ce concentre un peu trop sur leur bebes et donc delaisse un peu leur partenaire mais si tu fais la part des choses il y a pas de raison que votre sexualite change,  vous changerez surement vos horaires ,faut attendre que ton petit bout s'endorme mais cela ne changera pas la frequence .bises et bon courage

n°86285
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 09:52:41  

Merci d'avoir répondu, c'est quand même plus rassurant! bises

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs