15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Besoin d'aide et de réconfort... HELP !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
ishantil
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2008 à 03:20:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonsoir, eh bin, c'est pas facile pour toi tout ça. De bons conseils t'ont été donnés jusqu'à présent. Personnellement, je n'aurai pas eu ta sagesse. Je vais juste te faire part de mon expérience perso, mais ne pas prendre forcément pour ton cas, on réagit toutes différemment face aux situations. J'ai connu un peu le même type de situation, sur le plan, je reste pour mes enfants ou pour sauver mon couple parce que je veux qu'il perdure en me demandant sans arrêts ou est le mensonge de la vérité? Je suis toute seule, il ne me parle pas mais à la langue bien pendue avec une autre... je vois pas trop où est le couple dans tout ça. Vivre tout les mauvais côté pour laisser les meilleurs aux autres, euh ... pas terrible non plus.
 J'en ai eu marre, j'ai pris mes gosses, et je me suis barrée. Je précise qu'il y avait d'autres facteurs en cause.
 Tout ça juste pour te dire que s'il reste quelque chose, même une toute petite braise, fonce pour sauver ton couple sans hésiter. Mais si tu sais que tu vas vivre dans un doute permanent, laisses tomber, je ne pense pas que ton p'tit bout est envie de grandir avec une maman déprimée. Tu doutes déjà de lui et tu commences à douter de toi. Je me suis séparée aussi à 25 ans, et je refais ma vie tranquille, les enfants ne se sont jamais aussi bien portés en tout cas. (Et j'ai rencontré un homme super qui a prit mes trois enfants comme les siens). Petite pensée au papa de coeur.
 J'espère sincèrement que ça s'arrangera entre vous.
 Tiens nous au courant.
 Bizz à toi

---------------
http://samvimaire.miniville.fr/
http://iaros.fr/Album/Mes_albums/Mes_albums.html
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2008 à 07:09:30  

Salut a toutes,
j'ai un peu dormi cette nuit...
et c'est toujours pas très clair. Des fois je me dis que je vais nous laisser une chance... et en voyant ses reactions je me demande si c'est bien la peine. C'est sur que il pense que c'est acquis...
il se balade avec une bague dans sa poche... est-elle a elle ?
je ne sais plus... j'attend un peu pour voir... c'est dur le matin d'aller au boulot avec la tete toute chamboulée...
parfois je me dis que tout va bien et juste après c'est la cata... la situation est vraiment pas facile. ça va faire neuf ans qu'on se connait... ikl y a eu tellement de belles choses... et maintenant...
je crois qu'il a toujours besoin de séduire, de se mettre dans des situations pas possibles ! c'est peut-etre aussi pour nous tester un peu... je commence à en avoir marre... il me donne l'impression de ne jamais etre vraiment totalement sincere... si seulement le detecteur de mensonge estait accessible a tous !!! non j'rigole, de toute façon si il ne veut meme pas me dire les choses qu'il fait, qu'il ressent... on est dejà plus vraiment un couple... on verra ce soir, on a une petite soirée à deux...

ishantil
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2008 à 07:29:35  

C'est une bonne nouvelle, l'occasion de remettre de l'ordre à tout ça j'espère.

---------------
http://samvimaire.miniville.fr/
http://iaros.fr/Album/Mes_albums/Mes_albums.html
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2008 à 12:56:34  

le truc c'est que je ne sais pas s'il y a quelque chose a sauvé...
au tout debut de notre relation, on n'était pas encore ensemble que je savais deja que c'etait lui, tout me paraissait normal...clair et evident...
là c'est un peu pareil... j'ai l'impression que c'est fini, ça me fait mal de dire ça...

catoche45
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2008 à 14:32:35  

Siana,
qui dit essayer de sauver les meubles, ne dit pas forcèment que tu dois tt prendre sur tes épaules. Une chose est sûre les hommes n'aiment pas les pleureuses alors sois forte.
Qd ça va mal dans un couple, ce n'est pas en deux jours, une partie de jambes en l'air et un resto que tt va s'arranger. Ca prend du tps (plusieurs mois).
On sent que tu souffres, que tu attends des choses de la part de ton conjoint. Il faut que ça sorte. C important pr ton bien-être. Rencontrer cette fille, ne t'apportera rien à mon avis. Il ne faut pas transposer le pb : le pb c ton conjoint pas cette fille. C son attitude à lui qui te fait souffrir. Fais le parler, il n'y a que ça qui pourra répondre à tes questions et surtout qui pourra te permettre de savoir si ton couple à un avenir.
Plein de courage.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2008 à 23:02:50  

coucou siana! je venais aux nouvelles . J'espère que tu vas bien . Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2008 à 10:35:08  

bonjour a toutes
encore merci pour votre soutien, je commence un peu a y voir plus clair...
il m'a beaucoup menti, j'ai découvert beaucoup de choses... on a parlé, il s'est expliqué... bref, on est des adultes alors on va essayé. J'ai l'impression qu'il me considère un peu plus... en meme temps, j'ai fait un travail sur moi meme pour etre plus jolie, plus attirante (moins fixé que sur mon bébé.
Je sais que ce n'est que le commencement d'une nouvelle étape. Est-ce que je vais lui pardonner ? estce que je dois ? est- ce que c'est important ? Je crois que finalement dans un couple, on peut avoir des petits secrets... du moment qu'on est heureu à deux et qu'on ne fait pas souffrir l'autre... Je suis en train de tout reconsidérer. On verra bien mais en tout cas je ne veux pas etre une victime alors je me bats !!!!! Je veux etre heureuse !!! J'espèer que cela pourra etre avec lui...

catoche45
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2008 à 18:24:35  

Contente d'avoir de tes nouvelles et en plus des bonnes, vu que vous avez réussi à vous parler. Personnellement je crois en l'amour et au pardon. Qd son couple va mal, il faut tt faire pr de nouveau se rapprocher du bonheur surtout lorsqu'on a des enfants. Mais d'un autre côté, il ne faut pas non plus pourrir une situation et souffrir sur du long terme.

Quel âge à ton BB? C vrai que lorsque l'on redevient plus femme que maman le regard du conjoint change. Tant qu'il y a de l'amour, il faut se battre. Un couple ne peut pas tjrs être au top et parfois des petits moments de flottement laissent apparaître par la suite un gd soleil et plein de bonheur.

Bon courage pr la suite.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2008 à 17:52:12  

Anonyme a écrit :

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis completement déprimé et je sais que j'ai besoin d'aide.
Pour faire court, je suis maman d'une adorable petite puce de 10 mois. J'ai accouché par césarienne et ma petite a inhaler du liquide à la naissance donc 4 jours de réanimations et 4 jours de soins en pédiatrie... bref, un démarrage un peu dur. Du coup, je sens que je suis constamment en train de stressée pour elle... mais bon il n'y a pas que ça.
Mon plus gros prob en ce moment c'est mon couple. Avec mon compagnon, on a des horaires completement décalés et donc on ne se voit presque jamais. J'ai de plus en plus l'impression qu'il m'évite, il n'a plus envie de moi... il me dit que c'est normal, que je me pose trop de questions mais moi je sens bien que les sentiments ne sont plus comme avant. Alors que j'aurai enormement besoin de lui, il me dit qu'on est un couple et que c'est normal de pas se voir souvent, et que de toute manière le plus important c'est notre fille. Je suis d'accord mais bon, un peu d'attention c'est tout ce que je demande.
Je le sens s'éloigner de plus en plus. Je ne sais plus quoi faire... J'ai l'impression qu'on va se séparer... j'ai trop peur de me retrouver toute seule...
Je ne sais pas ce que vous pourrez faire pour moi mais bon... toute aide est la bienvenue. Merci d'avance.
Afficher plus
Afficher moins

PREND DU TEMP UN WEEKED POUR VOUS DEUX ET VOUS RETROUVER MOI JE SUIS SEUL A LA MAISON MON HOMME TAF ET ON NE SE VOI PAS ET BIEN UN WEEKED DE TEMP EN TEMP SA FAIS DU BIEN

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2008 à 20:36:39  

Anonyme a écrit :

bonjour a toutes
encore merci pour votre soutien, je commence un peu a y voir plus clair...
il m'a beaucoup menti, j'ai découvert beaucoup de choses... on a parlé, il s'est expliqué... bref, on est des adultes alors on va essayé. J'ai l'impression qu'il me considère un peu plus... en meme temps, j'ai fait un travail sur moi meme pour etre plus jolie, plus attirante (moins fixé que sur mon bébé.
Je sais que ce n'est que le commencement d'une nouvelle étape. Est-ce que je vais lui pardonner ? estce que je dois ? est- ce que c'est important ? Je crois que finalement dans un couple, on peut avoir des petits secrets... du moment qu'on est heureu à deux et qu'on ne fait pas souffrir l'autre... Je suis en train de tout reconsidérer. On verra bien mais en tout cas je ne veux pas etre une victime alors je me bats !!!!! Je veux etre heureuse !!! J'espèer que cela pourra etre avec lui...
Afficher plus
Afficher moins

Tu as raison d'essayer si tu crois que tu peux sauver ton couple ! Vous avez un bébé ensemble alors oui c'est important de tout tenter . Et puis c'est bien que tu t'occupes un peu plus de toi parce que même sans penser à ton homme, on se sent toujours mieux dans sa peau quand on se sent désirable ! Alors continues sur ta lancer et comme dirait l'autre : Vas chercher bonheur jaune2.
Ps: Tiens nous au courant 16

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j'ai besoin de vous, de vos avis, j'ai si mal... Rééducation du périnée. Besoin de conseils !
Besoin de conseils a l'aide
Besoin de conseille et savoir ce qui m'arrive. Plus de libido... Help!
JE SUIS A BOUT...BESOIN DE VOS CONSEILS!! Patch contraceptif. Besoin de renseignements !!
besoin d'en parler besoin de conseils vivre après avoir été trompée!
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide et de réconfort... HELP !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
UN PETIT CONSEIL ... 2
fantasme apres une grossesse! 7
reunion sex toys dans le 29 20
votre avis sur l'echangisme... 36
Ma femme n'a plus de desir pour moi ! 5