16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin de votre soutien

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
bou516
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2009 à 16:37:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Aujourd'hui ma vie est un enfer, je suis marié depuis 1 mois avec un homme avec qui je suis depuis 12 ans, nous avons un petit garcon de 2ans et demi et je suis enceinte de 5 mois bientôt.
Comment résumé 12 ans en qq lignes... Des haut et des bas un beau mariage religieux échangé contre un petit mariage civile suite à un période difficile et un bb2 mis en route entre 2 guerres.
Papa été trés heureux de l'arrivé de bb2, et puis depuis quelques semaines, désinteressement total pour cette grossesse, pour son fils, et on ne parle même pas de moi, il rentre trés tard, passe son temps entre le boulot et ses passions... On ne se parle plus ou seulement pour se disputé. De plus je sais qu'une "collégue" de boulot s'interresse de prés à lui et profite pour le manipulé.
J'ai perdu les contacts avec mes amis dus à un boulot loin et prenant et à la vie de famille. Je me sens si seule, mon petit garçon est trés dur il me fait payé l'absence de son papa. Je me suis jamais senti aussi perdu. J'ai besoin de vous

Publicité

Profil : Régulier
lau7474
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2009 à 17:17:10  

Je suis vraiment desolé de ce qui t arrive , j imagine que tu dois te poser ds millions de questions ect... peut etre avez vous besoin de vous retrouver rien que tout les 2!? (diner en tete a tete par exemple) pr mettre les chose a plat?! en tt cas je compatis a ta solitude , je viens de me separé du pere d ma fille et la solitude commence a se faire sentir ....

Profil : Discret
klia972
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2009 à 20:09:51  

salut je suis vraiment toucher par ce qui t'arrive j'ai vraiment de la peine pour toi mais ilfaut que tu soit forte pour tes enfants moi quand j ai annoncé a mon conjoint que j'étai enceinte ca a été la guerrej ai eu beaucoup de peine car ca faisai 5 an qu'on étai ensemble et en plu un an avant j avai fait une fausse couche alor je ne t'explique pas l'angoisse bref assez parler de moi si tu veu qu'on discute c'est sans problème .

bonne soirée et garde la pêche

Profil : Impliqué
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2009 à 08:18:59  

Coucou, je compends ton poste de tout à l'heure.
Venons au fait. Si je comprends bien, les 12 années ensemble tendent à patir en miettes ! alors qu'il y a un petit garçon plein de bêtises (comme beaucoup de son âge) et un mari trop absent et risque d'aller voir ailleurs. Alors que tu es enceinte d'un 2è bb. C'est clair que la situation n'est pas facile. Moi, je crois qu'il faut partirun week-end quelque part, en dehors du cadre quotidien. Les locations mobilehome coûtes mons chères en cette période, faut en profiter. Et ne pas faire à manger mais aller au resto pendant cette escapade. Le temps de vous retrouver. Il faut une vraie dicussion. Et ne pas fuire les problèmes comme font beaucoup de gens. Tu ne peux pas tout résoudre toute seule. Il y a 2 adultes dans l'histoire, et c'est vous 2 qui devez vous rejoindre pour cet objectif de famille. Les épreuves comme celles-là, beaucoup l'ont passé, le couple ne réussit pas toujours à passer ce cap. C'est une épreuve de plus et faut se dire qu'il faut la réussir à 2 (adultes).
Bon courage et ne relâche pas les bras. Essaie d'expliquer à ton fils, que tu es un peu fatiguée et qu'il faut qu'il se comporte plus gentiment, même si à cet âge les bêtises sont le lot du quotidien.

---------------
01Maman de 3 filles13
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de vos conseils pb de couple, besoin conseils
BESOIN D'AIDE!!! Un souci...besoin de conseils
Besoin de vs besoin d'aide
mon couple va mal...besoin de soutien besoin d'aide et de soutien
besoin urgent de soutien besoin de soutien et de conseils