/ / /

Besoin de votre soutient........ MERCI

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin de votre soutient........ MERCI

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
loupette83
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2009 à 15:48:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site, mais j'ai besoin de soutient... voici ma petite histoire.. il y a presque 6 ans j'ai rencontré mon copain (nous en avons 27), nous avons tout de suite habités ensemble et avons eu une excellente relation durant tout ce temps. depuis environ 1 an nous parlions sérieusement de faire un bb. alors en fin d'année dernière nous nous y sommes mis et début mars je suis tombée enceinte. malheureusement nous avons appris que l'oeuf était vide.. grosse déception pour nous 2. nous avons décidés de réessayer sans trop attendre et je suis retombée enceinte directement après. grosse joie !! j'en suis à 5 mois. mais depuis 3 mois, il a fait la connaissance d'une fille via un jeu en ligne sur internet, et il est tombé follement amoureux d'elle. elle habite à + de 500 km de chez nous et est bien + jeune. elle habite encore chez ses parents. et le combles, c'est qu'il ne l'a jamais vue. je suis au courant depuis env. 2 mois. mais il est arrivé à un stade ou il dit ne plus m'aimer.. il est triste pour le bb car il sait qu'il ne va pas pouvoir en profiter pleinement, mais il est fou d'elle. il va aller la trouver en fin de semaine. suite à ça, nous nous sommes séparés il y a env. 10 jours et il a quitté la maison ce samedi. je sais que pour l'instant c'est la meilleure des solutions, mais j'ai mal et ne comprend pas comment 6 ans de vie commune peuvent disparaître comme ça.. et pour une fille qu'il n'a jamais vue.. j'essaie de surmonter tout ça en pensant au bb mais c'est très douloureux.. j'aimerais tellement qu'il se rende compte de l'erreur qu'il fait et qu'il revienne vers sa "famille".. est-ce que vous avez déjà vécu une situation de la sorte?? comment dois-je réagir?? ça me fais tellement peur d'imaginer le futur toute seule, de devoir élever le bb toute seule, j'ai peu de pas en trouver la force..  

Publicité

Profil : Régulier
isavebb
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2009 à 18:36:33  

Bonjour,
je n'ai jamais vécu ce style de situation mais je peux te donner mon avis si tu veux...
je ne pense vraiment pas que l'on peut développer de réels sentiments pour quelqu'un à distance comme il le fait avec cette jeune fille, sans l'avoir jamais rencontré. Je pense aussi que le fait que votre vie est bien établie (ensemble depuis longtemps, un bébé en route etc etc), peut lui faire peur d'un coup, peur de rentrer dans une routine familliale, peur de ne plus plaire... malheureusement, en amour, même si c'est uen relation de longue date, rien n'est jamais aquis. Du coup, ça peut lui faire "du bien" de se sentir désiré par une femme plus jeune en plus, c'est valorisant pour lui et croit donc l'aimer.
Peut-être qu'en la rencontrant il se rendra compte de sa bêtise, c'est ce qu'il faut espérer pour vous, mais ensuite, il t'appartiendra de lui pardonner ou non, ce qui n'est pas simple non plus.
Peut être s'est-il senti un peu délaissé avec cette grossesse qui avance, souvent les femmes deviennent plus "maman" dans cette pèriode, de plus le caractère des femmes enceintes est chamboulé par les hormones, donc peut être que sans t'en rendre compte, tu n'as pas été trés attentive à ses besoins de se sentir valorisé aussi.
Avez vous de la famille proche ou des amis qui pourrez essayer de le "raisonner" et te tenir au courant de l'avancée des choses de son coté?
En tout cas, gardes courage et penses à ton bébé en priorité!

Profil : Régulier
dancingqueen
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2009 à 21:16:11  

Bonsoir, tout a fait d'accord avec isavebb, probable qu'il ai eu la pression de cette paternité qui s'approche, mais franchement c'est pas une excuse, je pense que j'aurai du mal a passer l'éponge par la suite et que je lui en ferai baver. et c'est clair parles en a ses parents, je pense pas qu'ils tolerent un tel comportement, meme de la part de leur propre fils.En ce qui concerne le fait d'élever un enfant seule, meme si c'est pas tous les jours simple, c'est pas une mission impossible, il faut savoir t'entourer des bonnes personnes (amis, famille, professionnels) qu'il ne faudra pas hesiter a apeller a l'aide des que tu en aura besoin.

Profil : Occasionnel
xane92
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2009 à 21:46:45  

Je suis désolée d'apprendre ça et je n'imagine même pas comment ça doit être dur... J'espère que vous avez de la famille près de chez vous qui pourra vous soutenir et vous aider... Mais quand on met un bébé au monde, on découvre un amour que l'on ne connaissait pas...  c'est vrai, que ça serait plus simple si vous étiez accompagné de votre ami... mais il a pris une décision...
Dites vous que vous allez mettre au monde la plus belle chose qu'il soit... Ce petit être va vous donner la force de vous battre, de vous accrocher pour devenir une supère maman... Quand vous le regarderez dormir, sourrire vous ne pourrez jamais regretter sa venue... Bref, les premiers mois, ça va surement être dur mais quand bébé aura pris son rythme ça ne sera que du bonheur et je vous le souhaite de tout mon coeur...

Entre la fiction (internet) et la réalité, votre ami va peut être déchanté en rencontrant la fille en question...

Pensez à vous et à votre bébé pour le moment (je sais c'est dur) et essayez de rester le plus "zen" possible car bébé ressent tout ce que sa maman ressent...

Bon courage.

Profil : Discret
cocue
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 09:28:30  

Bonjour, je l'ai vecu ce moment. Il y a 5 mois et j'ai appris qu'il avait couché avec elle, il y a seulement 2 mois. C'était une pouf du net aussi, elle habitait a 250 km. Elle est venue le chercher pour se faire sauter. Contrairement à toi je n'étais pas enceinte mais mon 2ème bébé avait 8 mois. Et il est revenu vers moi car il n'a pas aimé lui faire l'amour !!! Il a fait que de penser à moi pendant qu'il était avec elle. Mais au moment du câlin je pense pas, sinon ça la fout mal. Je digère petit à petit, mais comme toi je ne comprends pas comment on peut mettre en l'air une vie de couple de près de 5ans. C'est quelque chose que je ne comprendrais jamais. J'y pense touts les jours, j'ai perdu beaucoup de poids, mais j'ai mes enfants pour voir le bonheur à ma porte. Quand au papa, on essaie de se reconstruire mais je suis rancunière. Dès qu'il y a une prise de tête, je lui remets dans sa face. C'est peut être pas la meilleure solution mais ça me soulage. Peut être que le tien ira la voir et ne fera rien avec elle. Il va peut être prendre peur, mais seul lui sait quoi faire. C'est clair que c'est dommage et que ça fait mal mais pense à ton petit bout que tu as eu du mal à avoir et le bonheur qu'il va t'apporter, avec ou sans papa. Je te souhaite bon courage et sois heureuse avec ce bébé qui pousse et qui bouge pour te dire qu'il est là.

Profil : Impliqué
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2009 à 10:57:50  

Je suis vraiment très touchée par ton temoignage,même si je n'ai pas vécu de situation similaire...
Si j'ai bien compris,il va rencontrer cette demoiselle ce week end,alors tout ce que j'espere c'est que cela lui provoque un déclic,et qu'il s'apercoive que cette fille n'est rien,et qu'il n'a aucun sentiment réel !
Je pense aussi que l'on ne peut pas tomber amoureux d'une personne ,sans ne l'avoir jamais rencontrée.
Par contre,il se peut qu'il est voulu tester son pouvoir de séduction,etant donné que ca fait 6 ans que vous êtes ensemble.Voir un peu si il pouvait toujours séduire...
Biensur ,cela n'excuse en rien son comportement,mais l'explique peut etre.

Il te sera surement difficile de pardonner,s'il s'apercoit qu'il a fait une énorme erreur,mais néamoins ,l'erreur reste humaine,et si tu venais a lui accorder ce pardon,il ne faudrait pas lui ressasser à chaque dispute.
Car si il revient,c'est qu'il se sera rendu compte qu'un "petit écart" pour lui, dans le but de satisfaire son égo,pouvait avoir des conséquences dramatiques !

Donnes nous des nouvelles quand tu en auras.

En attendant,essaye de ne pas trop stresser car bébé ressent tout.
Quant à l'idée d'élever seule ce bébé ,tu trouveras toute la force necessaire dans ses yeux,et l'amour que tu lui portes,c'est certain !

Beaucoup de courage,même si ce n'est probablement rien dans le moment que tu es en train de vivre.

---------------

Profil : Discret
cindouille67
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2009 à 13:06:38  

Bonjour,
Je ne suis pas dans ce cas, mais le frère de mon mari, oui!Il viens de se séparer après avoir rencontrer une jeune femme sur un jeu qu'il est parti voir pour la première fois ya 3 semaines, alors que ca faisais des mois qu'il lui parlais, malheureusement après avoir constater que c sa femme et sa fille qui comptait le plus, celle ci à rompu et maintenant il entretien une relation avec celle du jeu!!!!Le pire dans tous ca c que c l'enfant qui subit la bêtise du ou des parents, je n'aurais qu'une seule chose à te dire si malheureusement votre rupture est définitive, n'essais pa de te venger en prenant ton enfant comme otage pour un quelconque chantage, mes parents m'ont fais ca et après 10 ans je suis tjs en manque d'amour paternel et cela ne m'a rien apporter de bien contrairement à ce que ma mère voulais me faire croire...pense à ton enfant et dit toi que si vs ne vs aimez plus ce pti bout vs aimes tt les deux, ne l'en privez pas...courage...

lamiss7
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2009 à 10:06:13  

Salut Loupette, j'ai vécu quelque chose de presque pareil il y a 2ans1/2. J'étais mariée avec le père de ma fille depuis 3ans, mais ça faisait 10 ans qu'on était ensemble. Il y avait des hauts, des bas. Et au moment où j'avais l'impression que ça allait mieux et que je pensais à faire un 2ème bb, il m'a avoué qu'il étais malheureux avec moi. Je voulais qu'on face une pause et que ça reparte mais pas lui. Enfaite, j'ai sus peu de temps après qu'il était avec sa secrétaire. J'ai quitter la maison avec la petite. ça servait à rien d'espèrer ou te le forcer à revenir, il n'avait plus de sentiments. Il y a quelques mois il a essayé de revenir, mais même si il y a ma fille, j'ai refusé parce que de toutes manières on faisait que de s'embrouiller, et j'allais pas revenir en sachant que la journée il allait travailler avec ELLE. Je pense que ton homme a eu besoin de "respirer", c'est un coup de tête, il va prendre du bon temps quelques jours avec elle et va finir par se rendre compte qu'il a fait une grosse bétise. Ce sera à toi de voir si tu veux encore de lui, si tu vas réussir à avoir confiance. Puis si il ne revient pas, élever un enfant toute seule ce n'est pas impossible, il y en a beaucoup des mamans célibataires. Puis tu rencontrera quelqun qui t'aidera a élever ton enfant. Et peut-être as-tu tes parents ou de la famille autour de toi. Bon courage.

---------------

{#emotions​_dlg.tete2​} [/img]

signature-​58936
grominet1
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2009 à 20:38:04  

Franchement, je sais pas où tu trouves la force d'espérer qu'il revienne.

J'en aurais même pas envie si c'était mon copain à sa place!! Quelqu'un qui se barre et qui quitte sa copine enceinte pour aller batifoler avec une nana du web, excuse.... son immaturité me fait peur pour l'éducation de ton enfant à venir.

S'il a été capable de te faire ça pendant ta grossesse, ce sera pire après quand le bébé sera là (crois moi!!).

Il faut du courage et de la patience pour s'occuper d'un enfant, surtout un bébé, et vu comment il fait sa ptite crise ça m'étonnerait qu'il gère.

Voila, je te dis sincèrement ce que j'en pense. Par fierté, et pour l'avenir de ton enfant, tu devrais vraiment fermer ta porte et plus la rouvrir!!

---------------
baw6p2

a7h2p1
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qui a deja vécu une ivg en hollande!!!besoin d'aide !!! Besoin de votre soutien
besoin d'aide il ma quitté pour une autre , besoin d'aide
Besoin d'aide svp merci mon couple va mal...besoin de soutien
Taille de soutient gorge ?????? besoin de conseil de femmes musulmanes
SMS douteux, besoin de vos avis... besoin de calin mai lui non que fair?
"Libertinage" besoin de votre experience !!!!!!!!!!!!  
Plus de sujets relatifs à : Besoin de votre soutient........ MERCI

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Du temps pour jouer ? 20
Avortement tardif !!!!!! 22
Périnée 2
Qui a deja vécu une ivg en hollande!!!besoin d'aide !!! 32
aider moi 2