6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'ai besoin de vous!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
koopa03
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2008 à 11:28:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour
Voila dans 15 jours,je vais fêté mes 4 ans de mariage,et j'aimerais faire quelques choses qui l'epaterait, qui casserait un peu cette routine, qui nous sort de notre role de parents. Et pour cela je fais appelle a vous, j'aimerais qu'on me donne idée, toutes les idées seront les bienvenue, merci

Publicité

Profil : Régulier
mafille62
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2008 à 11:33:53  

bonjour
moi je ferai un diné chez moi (sans enfants) au chandelle avec des abit sexy style nuisette avec jartierre en faite toute la panoplie ect......

gro bisous et a bientot  

---------------

sourcetick​er sourcetick​er
evital
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2008 à 11:58:12  

bonjour!

bon quelque chose qui l'épaterait?mais quel genre?

genre repas dans un lieu insolite, pic nic, ou resto chic ou bateau, péniche (tout dépent où tu habites!) l'endroit de votre rencontre?.....

et pourquoi pas en plus quelque chose qu'un homme ferait....offrir des fleurs, lui faire une déclaration, un vol en mongolfière et pic nic...

En suite retour soit chez vous où les enfants n'y seront pas pour être détendu ou nuit passé à l'hotel avec possibilité d'avoir le petit déj dans la chambre... et durant toute la soirée mettre un tenue qu'il aime avec de trés beaux sous vêtements ou rien......

---------------

Rien n'arrive par hasardClin
koopa03
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2008 à 13:03:43  

000201F9 pour vos idées les filles
Pour le lieu ou on s'est rencontré ca va etre dur on s'est connu a la gare 0002006E Tu sais j'ai epousé un homme qui n'est pas romantique du tout, alors si je lui fesais une declaration ou les donner des fleurs, je suis sur qu'il me rirais au nez.
 Mon homme est un ancian militaire, il aime les sensations fortes, et c'est vraiment dur de trouver quelques choses, le repas et la tenue m'étais bien venu a l'esprit, mais j'ai l'impression qu'on fait un peu la même chose tout les ans, la nuit a l'hotel j'adore, mais coté finance je suis un peu limite!

000202BA

sig

evital
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2008 à 14:37:17  

et oui ce n'est pas facile de trouver des idées...disons que les idées on peut en trouver mais il faut aussi que ça suive côté finances.....car tu aurais pu lui offrir un saut en parachute, si il ne l'a jamais fait...mais ça coute au moins 250€....donc voila......
tu sais on fait tous la même chose tous les ans.....comment faire originale?pas facile!!!
bon courage à toi

---------------

koopa03
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2008 à 10:07:58  

merci, avec un peu de chance je lui suffirait 0002014C
Je garde l'idée du repas, mais j'avais pensé aussi reservé a l'hotel ou il allait tous les temps quand il venait dans ma région me voir, et oui il fesait 370km pour venir me voir!  00020144 . Quand pensez-vous?

000202BA

sig

evital
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2008 à 11:38:46  

370km pour venir te voir? Et bien tu as bien fait de l'épouser celui là!!!!!!!
bon courage et tiens nous au courrant!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2008 à 13:12:42  

370 km, si ca c'est pas romantique!!! aime1

Profil : Impliqué
domraph
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2008 à 15:08:24  

OUI pas mal l'idée de l hotel
tu pourrais jouer sur le jeu cache cache
exemple: tu lui glisses un mot dans son agenda avec par exemple rdv chambre...... a l hotel ..... d'une mystérieuse inconnue et tu ne lui dit rien
le jour venu tu fais garder les enfants et tu t'habilles hyper sexy a    vec des vetements qu'il ne connait pas une nouvelle coiffure et un masque tu lui fais un diner aux chandelles dans la chambre avec uniquement les lumières des bougies pour qu'il te reconnaisse le moins et enfin tu le surprends au lit et tu n'enlèves ton masque qu'à la fin (même s'il t'aura forcément reconnu avant!)

---------------

N'oubliez pa de jeter un coup d'oeil sur mon profil de temps en temps merci

favoriser le BIO-ECOLO-ECONO ! C'est mieux pour nos enfants.

re me la meilleure facon d're combl!..{#emotions​_dlg.tete5​}

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2008 à 21:06:59  

Heuu perso je sais pas comment je le prendrai si il venait dans un hotel pour un mot laissé par "une mysterieuse inconnue" jaune1

domraph
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2008 à 23:30:06  

en meme temps il va se douter que c'est sa femme c'est l'hotel ou il dormait le jour de leur anniversaire de mariage et il va reconnaitre son ecriture ....
moi je donne mon idée après elle peut signer si besoin
ou faire autre chose.......
bon anniversaire de mariage en tout cas .........
biz

---------------

N'oubliez pa de jeter un coup d'oeil sur mon profil de temps en temps merci

favoriser le BIO-ECOLO-ECONO ! C'est mieux pour nos enfants.

re me la meilleure facon d're combl!..{#emotions​_dlg.tete5​}

vorhees
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2008 à 08:25:23  

Va voir le sujet "Sensations fortes !..." , j'ai mis quleque idées sur les 4 dernières pages et elles coûtent rien !
Celle des enveloppes me semble tout a fait appropriée:
Petit jeu pour grandes occasions:
Après un soirée au champagne , avec bougies et repas leger , faites ceci :
Prenez trois enveloppes , présentez les à votre mari ( ou votre femme) en lui disant ceci :
" Dans chacune de ces enveloppes se trouve un des tes fantasmes , torride et inassouvit , ce soir , tu va pouvoir en réaliser un , il te suffit de piocher l'une de ces enveloppes et je réaliserai pour toi le fantasme qui se trouve à l'interieur ..."

Une fois l'enveloppe pioché , déchirez les 2 autres en miettes et amusez vous ...

petite astuce pour celles qui n'ont trop d'idées ou qui ne connaissent pas les fantasmes de leurs maris : comme après vous déchirez les enveloppes , rien ne vous empêche de noter 3 fois la même chose .

N'oubliez pas non plus de prévoir du matériel si certain fantasmes le nécessite ( sex toy , cordes , cravache, latex liquide, tenue d'ecolière ou que sais je encore , après tout c'est vos hommes !)

koopa03
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2008 à 10:52:09  

MERCI a tous, vous avez des trés bonnes idées,l'idée du petit mots de me plains beaucoup!!Pourquoi pas je vais y penser!!jaune2

Pour l'idée des envellopes c'est pas mal non plus, le seul inconvienant,et que je connais son fantasme mais pour moi, c'est impossible, il y a un que je ne peux pas, pour faire léger et pas trop direct, c'est de passer par un autre passage que la normale, vous voyez!!?
Et je ne suis pas pour cette pratique, du moins j'ai essayé, mais je n'aime pas du tout, de plus je fais un blocage pour ca,Je sais qu'il aimerais que je me decide, mais apart un rémede miracle, je peux pas, donc je pense que je ne vais pas le tenter avec les envellopes

cathie-goetter
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2008 à 22:38:43  

Salut si je peux me permettre de participer à votre post...

Pour notre anniversaire de mariage mon homme a organisé toute une journée en amoureux, il a fait garder notre fille par ses parents pour la nuit, il m'a emmenée passer quelques heures aux thermes et le soir repas dans un resto étoilé (en général chez nous c'est pizza alors ça changeait). C'était super sympa et super agréable de voir qu'il avait organisé tout ça pour moi. Et bien sur le lendemain enfin une grasse matinée.

Si ça peut t'aider à trouver des idées ta,t mieux.

---------------
Cathie, heureuse maman de Lucile n le 12 ao 2007 37SA et 2 jours: 2,910 kg et 46,5cm de bonheur!

Et de Samuel nle 27 mai 2009 39 SA et 3 jours: 3,300kg et 50cm.

mon blog: goetter.fr

Le B.A-BA de la photo de b/a>
vorhees
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2008 à 08:45:07  

koopa03 a écrit :

MERCI a tous, vous avez des trés bonnes idées,l'idée du petit mots de me plains beaucoup!!Pourquoi pas je vais y penser!!jaune2

Pour l'idée des envellopes c'est pas mal non plus, le seul inconvienant,et que je connais son fantasme mais pour moi, c'est impossible, il y a un que je ne peux pas, pour faire léger et pas trop direct, c'est de passer par un autre passage que la normale, vous voyez!!?
Et je ne suis pas pour cette pratique, du moins j'ai essayé, mais je n'aime pas du tout, de plus je fais un blocage pour ca,Je sais qu'il aimerais que je me decide, mais apart un rémede miracle, je peux pas, donc je pense que je ne vais pas le tenter avec les envellopes

Afficher plus
Afficher moins

oui evidemment , ceci , ma femme était pas trop pour au début , puis un jour , elle a eu envie d'essayer , et comme ça venait d'elle , elle a vraiment apprécier . il faut que tu aies envie , que ça te tente , et ensuite que tu soies détendue , très détendue et que t'es pas peur de forcer sur le lubrifiant ( plus il y en , mieux ça passe), ils en vendent  un dans les sex shop spécialement conçue pour ça qui aide en plus a détendre les muscles .  

koopa03
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2008 à 10:13:51  

Bonjour a tous,
 C'est bon, les enfants seront gardé pour toute la soirée voir la nuit!!
Il pense que comme toute les ans on va se faire un petit resto, je lui est même dit de le choisir, il suspect bien quelques choses, mais je lui donne pas grand espoir, bien qu'il cherche quand même!!jaune2
merci encore, vous m'apportez une grande aide, je suis sur que cette soirée sera parfaite grace a vos idées.
Il me suffit d'etre discréte maintenant pour l'hotel et ca!! ca va etre un peu plus dur!

Bizzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2008 à 10:49:34  

Anonyme a écrit :
Heuu perso je sais pas comment je le prendrai si il venait dans un hotel pour un mot laissé par "une mysterieuse inconnue" jaune1
Afficher plus
Afficher moins

salut,
Lol. Je suis d'accord avec toi. Avec mes tendances mefiantes. Je crois que me dire qu'il est venu a un RDV avec une inconnue même si c'est moi. RRRRRRrrrrrr, ca me fairait vraiment peur.

koopa03
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2008 à 10:55:57  

Bonjour,
Oui c'est sur que si tu es de nature méfiante vaut mieux pasjaune1 mais comme j'ai une toute confiance en lui, je penses qu'il reconnaitrais mon écriture.Et puis ca donne une touche de mystére, il faut pas toutes de suite voir le mauvais coté des choses, vous n'etes pas d'accord?
 000202BA

sig

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BESOIN DE VOTRE AVIS SVP !! BESOIN DE CONSEILS
besoin de conseils HELP!!!URGENT!!! besoin renseignemen pilul desogestrel/ethin
J'ai trop de rancune Besoin de conseil
REPONDEZ MOI SVP J AI BESOIN DE VOS LUMIERES Je suis un peu perdue... J'ai besoin de conseils...
J'ai besoin d'aide J'ai besoin de vos conseils SVP!!!!
Plus de sujets relatifs à : J'ai besoin de vous!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Plus de désir sexuel??? 19
urgent besoin de vos conseils!!!!!!!!svp important pour moi! 8
Rupture proche et doutes.... 5
Pourquoi il est très difficile de trouver une maìtresse en s 23
Continuation de la pilule 0