/ / /

besoin de témoignages masculin...

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin de témoignages masculin...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 13:12:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

...et féminin! je suis une femme qui adore les câlins et je suis très demandeuse, mon mari comble tous mes désirs sauf un! il ne m'a jamais fait l'amour plusieurs fois par jour! j'aurai voulu savoir si c'est vrai que c'est moins bon pour vous les hommes quand vous faites l'amour plusieurs fois? j'aimerai tellement ça! Merci de votre réponse

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 14:21:32  

salut,enfin un sujet bien!!! faire l'amour c'est un moment dans la vie que j'adore mais pour moi ki é rare (ca fé 4 mois ke jé rien fé) car ma fem n'a pa envie,ou fatigué,etc... plin d'autre excuse concernant ta kestion personnellement ca ne me derangeré pa de faire l'amour plusieur fois dans la journée et le mieux cé dan des pièces différents de son domicile.Mais pour moi c'est un fantasme tout cela.J'espere ke jé répondu a ta kestion.Gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 14:53:00  

disons que pour moi c'est pas forcement le top, ou alors pas de la meme façon a chaque fois...je suis pas fana de la pene, donc il y a moyen de faire plusieurs trucs differents ds la journée...surtout l'été, un peu denudés, transpirants....

Profil : Fidèle
mamancody
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 18:09:51  

Stephanoo, dans la chaleur je deteste moi perso je préfére l'hiver et le summum serait près de la cheminée, avec un coupe de champagne glaçée !!! Je n'ai pas de cheminée

---------------
sticker

sticker
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 19:02:21  

je suis tout à fait d'accord avec toi mamancody moi j'ai la chance d'avoir une cheminée et j'ai testé un feu de cheminée, une coupe de champagne et un petit massage c'est le top la suite je ne vous la raconte pas... ceci dit l'été c'est pas mal non plus.......

Profil : Régulier
sandd
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 18:23:09  

j'espère que tu vas bien... eh ben ça fait du bien de voir que je ne suis pas la seule à me poser cette question: pourquoi il ne me fait pas l'amour plusieurs fois par jour? pourtant je suis comblée aussi! mais je lui ai déjà posé la question et il ne sait pas quoi me répondre! moi qui pensais que les hommes ne pensaient qu'à ça justement!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 10:51:39  

S'est marrant de voir comme quoi les hommes sont différents car le mien plusieurs fois par jour ne l'effraie pas!! Et s'est vrai que s'est sympa enfin surtout pendant les vacances quand on a du temps biensur s'est nettement plus agréable! Et stephano c marrant de voir un homme qui n'est pas fana de la péné comme tu dis!! Je croyais que ct ce que je préférais les hommes justement!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de conseille besoin de temoignage!!!
AU SECOURS BESOIN D AIDE besoin d'amour
besoin d'aide besoin d'infos
Besoin de réconfort cherche temoignages papa + de 50ans
PAPILLOMAVIRUS?BESOIN DE TEMOIGNAGES!  
Plus de sujets relatifs à : besoin de témoignages masculin...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
faire l'amour = faire un bébé 10
Soyez Franche svp 167
besoin de conseille 8
Comment reprendre me pilule normale après Cerazette 1
je vais craquer 10