/ / /

Besoin de témoignages sur séparation en bons termes

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin de témoignages sur séparation en bons termes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2009 à 18:50:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes,
J'écris car j'ai besoin de témoignages.
Je me sépare de mon compagnon après 15 ans de vie commune et nous avons une petite fille de 3 ans.
Nous nous séparons d'un commun accord, et nous restons les meilleurs amis du monde, il n'y a vraiment aucune tension, nous sommes simplement arrivés au terme de notre histoire et nous préfèrons tous les deux continuer chacun de notre côté.
Nous ferons tout ce que nous pouvons pour que notre fille n'en souffre pas trop, mais nous sommes bien conscients qu'elle en souffrira forcément.
J'aimerais lire des témoignages de femmes qui vivent la même situation que moi, car sur les forums je n'ai trouvé que des histoires de couples qui se séparent et se déchirent, ce qui n'est pas mon cas donc ça ne correspondra pas à ce que ma fille va vivre; j'aimerais savoir comment vos enfants, à vous qui vous êtes séparés en très bons termes, ont vécu cette séparation et comment est leur vie aujourd'hui.
Merci beaucoup.
Sibella  progress

Publicité

Profil : Régulier
baltyca
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2009 à 15:21:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour siballa  , je suis   séparée du père de mes 2 enfants    au moment de notre séparation  ma fille   avait 4 ans   .mon ex mari et moi nous sommes separee en excellent terme  et  nous nous parlons   très bien   .les enfants n ont pas souffert de la separation je leur ai expliqué avec leur papa que  nous ne recherchions pas les memes choses  car lui chercher  les soirées picole avec  ses proches et amis et n etait jamais là et moi je cherchais une vie de couple ou le papa est present .
aujourd hui je suis remise avc quelqu un et je viens d avoir une charmante petite ^puce en fevrier. mon ex mari quand a lui a refait lui aussi sa vie et s occupe  des petits quand c est son tour de garde

---------------
jade est n le 3 frier
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de conseils Help ! Besoin de conseils !
il ma quitté pour une autre , besoin d'aide vivre ds 2 appartes, vos témoignages ! SVP
besoin d'en parlé mon couple va mal...besoin de soutien
besoin de conseil de femmes musulmanes comment faire les bons choix??
SMS douteux, besoin de vos avis... besoin de calin mai lui non que fair?
"Libertinage" besoin de votre experience !!!!!!!!!!!! séparation a cause d'internet
Plus de sujets relatifs à : Besoin de témoignages sur séparation en bons termes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin de conseils 14
Situation très compliquée 7
bonjour à toute 6
Sondage : avez vous déjà tester des sex toys 32
papa a le baby-blues? 8