/ / /

besoin d'aide je suis vraiment perdu

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin d'aide je suis vraiment perdu

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2007 à 16:04:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour tout le monde, voila mon histoire est trés compliqué et je C vraiment plus quoi faire, je suis en couple depuis maintenant 3ans et nous devons nous marié au moi d'août le 18 pour etre précise, j'ai 21ans donc je suis trés jeune encore et je me sui mise avec se garcon car je penC l aimé, et je savai que sa ferai plaisir à mes parents c'est un garçon trés bien,nous avions meme le proG, d'avoir un bébé bientot, mais cela fai quelque mois tout a chanG dans mon coeur je suis plus sur de rien , il ne me touche plus ni rien et moi il me dégoute meme je n ai plus envi quil me touche, cette semaine tout a chavirai dans mon coeur avec la rencontre de jérémy il est excatement moi au masculin c tout on a tout en commun il lit dans mes penC et dit les chose en meme temsp que moi... mon coeur a litéralement chaviré mes main tremple en pensan a lui, mon coeur explose de ma poitrine, et j ai cette énorme boule au vendre qui me tiraille, il ma dit quil m'aimai  mais lui aussi a sa vie en paralléle sa copine il est prés a la quitté pour moi mais je sais plus quoi faire je ne veu pas brisser un couple jamais, le mariage est annonC ma mére me pousse a pas quitté mon futur mari j ai peur de décevoir tout le monde j'ai  peur que l on me prenne pour une trainé que ma famille me renni. mais d un autre coté j ai jamais ressenti sa est ce vraiment de l'amour je ne sais pas?!, commen faire devant autan de difficulté donné moi votre avi que feriez vous a ma place moi je c'est vraiment plus quoi faire j'ai plus cou a rien je ne mange plus j'en ai perdu 8kg se qui n'est pas trés bon non plus, et jérémy hante mon esprit et mon coeur. je vous remercie vraiment beaucou par avance et ne me jugé pas mal car je n'ai jamai trompé mon ami j'ai toujour ete fidel toujour droite je croi que c'est d'ailleur sa le pire a supporT se dire que j'ai tromP tout mes principe. merci a bientot

Publicité

Profil : Impliqué
sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2007 à 16:26:49  

en plus on a le meme age tte les deux en se moment je suis avec quelqu un(je suis separer du papa de mon fils mais on s'entend quant meme j'ai mon fils tout les jours,lui le soir et quant il ne travaille pas et bien on passe notre journée ensemble avec notre enfant car il passe avant tout) parfois avec mon copin j ai pas envie qu'il me touche meme le fait qu'il s'aproche pour m'embrasse non je ne veux pas mais dans un sens je sais qu'au fond moi je l'aime pas de soucis la dessus. Mais vie tu avec ton homme avec lequel tu vas te marier? ca parfois c'est le probleme moi je vais me prendre un studio pour ne pas etre toujour au coté de mon copin , pourquoi parceque le couple parfois quant il vie ensemble tres tot il se lasse on connais tout les petit defaut de l'autre on en a vite marre parfois on prefere etre seule vivre comme une femme sans monsieur tjr derriere(attention un je parle pas non plus d aller  voir ailleur non non ca c'est pas bien lol) mais just de respirer! je pense que toi tu devrais respirer! comme toi la j ai perdu enormement de poid! j'ai une tres grosse carence en feritine et proteine je tremble de partout maintenant je suis sous traitement! parfois ca gonfle d etre bcp trop tot avec son compagnon . je me souviens quant j etais plus jeune et que je voyais mon petit amie parfois qu un week end sur deux que j etais heureuse de le revoir c'etais plein de passion! apres ben si tu vie trop tot avec tu voie comment il mange,ses sale habitude et hop la banalité s'installe. Alors je pense que dois vivre un peux de ton cote(pas de betise hein) et souffler fait toi plaisir sort entre copine fait toi de bonne petite soirée va chez une amie je sais pas. parceque le jeremie ca feras surment pareil tu le trouve tres bien la mais si ca se trouve rebelotte imagine il se fouille les doigts dans le nez! lol biz et surtout reflechie bien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2007 à 19:53:47  

je te remercie beaucoup pour ta réponse sa fait plaisir de savoir que l'on ai pas seule dans une situation pareil. il est vrai que nous nous somme mi ensemble trés tôt j avais 17ans, et il est vrai aussi que ces défaut ressorte de plus en plus et sa me gave lui est aussi trés jeune il a 22ans, mais on croirai un vieu lol, il est toujour fatigué et il y a si et sa qui vas pas enfin bref "un mec quoi lol" je ne sais pas si c'est mon age qui veux sa mais bon. pas faire de bétisse je le sais, mais c'est pas facile je joue un double jeu avec mon future et j'aime pas sa c'est comme si j'avai une double vie. on sort pas ensemble jérémy et moi mais pourtant c'est tout comme. j'ai des sentiments pour lui plus fort que se que je ressen pour mon future donc c'est quand meme un ti peu génant comme situation. j'ai fait un brek d'une semaine il est parti et moi je sui resté à l'aparte et le pire c'est qu'il ne me manquai pas du tout je ne pensai pas du tout à lui. on a enménagé ensemble au mois d'aout 2006 donc je peu pas déja partir, mes parents me le pardonnerai.ah lala les mecs pourquoi c'est si compliqué serrieu lol enfin je ne sais toujours pas quoi faire laisser aller mes sentiments ou me reprendre c'est dure de choisir entre son coeur et sa tête. je ne sais vraiment pas, je peu aps non plus parlé de jérémy à mon future sa ne le fait pas du tout. en tout les cas je te remercie vraiment beaucoup de ta réponse et je vais essayé de faire au mieu pour évité de faire souffrire mes "deux homme" lol bisous a toi

sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2007 à 20:46:47  

moi aussi des fois quant mon homme est pas la je suis limite contente des fois lol he oui les petit defaut le quotidiens ; en tout cas j'espere que ca av vite s'arranger car en plus il y a mariage et le tout c'est de ne pas se tromper et de le regreter apres j'espere que tu va vite trouver une solution car c'est pas un choix banal. biz garde la tete bien haute

Profil : Occasionnel
leadel
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2007 à 21:31:01  

Bonjour Steph6986,  Ton message montre à quel point tu es pleine de doutes par rapport à ce futur mariage. Je ne pense pas qu'un mariage puisse commencer correctement en étant fondé sur de telles incertitudes. Je crois que tu devrais discuter de tes doutes, de tes ressentiments, de cette autre relation avec ton futur mari. C'est une question d'honnêté. Tu ne peux pas continuer comme ça, ça ne pourra que te destabiliser davantage et tu l'es déjà beaucpup. Par ailleurs, je te trouve bien jeune pour te marier. Peut-être ton âge aussi explique-t-il tes doutes ? Tu n'as surement pas eu beaucoup d'autres relations amoureuses et rares sont ceux qui tombent du premier coup sur la bonne personne. Ce que tu ressens pour Jérémy ressemble fort à un gros coup de foudre. Comment feras-tu pour faire taire ces sentiments une fois mariée, c'est à dire ENGAGEE ? Ce mot a un sens très fort pour moi, alors, mieux vaut ne pas avoir trop de doutes concernant le compagnon sensé partager toute ta vie. Quant à tes parents et visiblement ta mère, tu ne fais pas ta vie pour eux ! C'est ta vie ! C'est à toi de décider ce que tu en fais. Soit forte là dessus ! Et même si tu dois te disputer avec tes parents (et Dieu sait que c'est difficile à vivre pour les filles !), ils finiront par comprendre. Montre leur que tu agis en adulte et un adulte fait des choix par lui même, pour lui même. Que ressentiras-tu, si dans un an, 2 ans, 10 ans, ton mariage se solde par un divorce. Tu te diras que tu n'as pas été capable de prendre les bonnes décisions quand il en était encore temps. Alors, réfléchis bien ! Mieux vaut annuler le mariage maintenant, même si ce n'est pas facile. Mais tu dois prendre une décision et être sereine par rapport à elle.  Je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que tu sauras prendre une décision....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2007 à 21:55:30  

j'ai 24 ans et suis mariée depuis bientot 3 ans, donc pour moi l'age n'est pas une barriere. Mais je pense sincerement que tu ne devrais pas avoir de tel doutes quelque mois avant le mariage, cela ne presage rien de bon. De plus tu dis " je pense l'aimer " mais ne devrais tu pas en etre sur pour te marier? En aucun cas tu ne dois te marier pour faire plaisir a telle ou telle personne ( si proche soit elle ). Ecoute ton coeur avant tout meme si pour cela tu dois decevoir tes parents, tu ne vis pas pour eux et ce n'est pas eux qui seront malheureux de cette decision. Tu l'as bien compris a ta place j'arreterais tout tant qu'il en est encore temps. Bise et courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2007 à 21:58:27  

pour être honnette mon future c'est ma premiére relation serrieuse que j'ai eu je n'en ai pas eu d'autre apart lui. oui je crois que j'ai eu un gros coup de foudre et maintenant me voila dans de beau draps, prendre une décition c'est tellement simple à dire j'ai peur de regretté plus tard. j'ai parlé a mon future mais aps de jérémy lui ai d'accord qu'il ne fau pas se marié si j'ai des doute mais au fond de son regarde je lis ten de chose je le voi si triste alors je me dit que tempi si je me sacrifi pour le bonheure de mon futur et c'est mieu comem sa mais pourtant j'ai jérémy dans la tête donc c'est aps facile mes parents je veu pas les perdre. Il est vrai que je suis trop jeune pour me marié mais sa je le voyai pas avant et maintenant ben je me retrouve bloqué. voila mici pour vos réponse est ej vais vraiment faire de mon mieu pour changer tout sa bisous et merci beaucou sa ma pas mal aider et donné du courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2007 à 22:06:52  

c'est re moi. Pour moi, mon mari a ete le premier homme dans ma vie (et le seul d'ailleurs ) et je n'est jamais doutee avant le mariage. Meme si maintenant il y a des haut et des bas (cela fait 8 ans que nous sommes ensemble ) je n'ai jamais pensee a tromper mon mari et si cela me venais en tete un jour, justement j'aurais suffisemment de respect pour lui, pour ne rien lui cacher et justement qu'il ne souffre pas en apprenant des choses par d'autre personne. Juste un conseils ne te sacrifie pas ton future mari ne sera pas heureux si toi tu n'est pas heureuse, c'est ca le mariage, rire et pleurer avec l'autre.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2007 à 02:09:37  

bon voila j'ai suivi vos conseil et j'ai été sincére avec mon future je lui ai tout raconté, tout se que je ressentai pour jérémy et il la aps trop mal prie car ces dernié temps il ma complétement délaiC. sa ma libéré de discuT avec lui et on a désiD ensemble qu il fallai me laisser un peu de temp le temp que ses sentiments pour jérémy parte et si il parte pas alors a se moment la on sera quil fau se quitter. je vous remercie vraiment toute pour vos conseil cela ma donné le courage d assumer mon coeur. je vous embrasse et encore merci pour tout^^

sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2007 à 03:34:37  

de parler de ca avec lui a peut eviter des erreurs biz

Profil : Fidèle
keelin
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2007 à 11:16:58  

mais si tu n'est pas sure de l'aimer, pas de marriage!!!!! moi aussi j'ai 21 ans, un bb de 4 mois , mais je suis sure de mon coup. par contre, avant de rencontrere mon copain, j'ai passé presque 2 ans avec un emc (je l'ai quitté a presque 20 ans) dont je pensais etre folle amoureuse, mais au bout de 2 ans je ne le supportait plus. je l'ai quitté le jour ou j'ai rencontré le père de mon enfant,je l'ai vu dans la rue et j'ai su que c'était le bon... ben je n'ai jamais regretté. alors, réfléchi bien a ton coup, passe un peu de temps loin des deux (des fois, trois jours ca suffit) et voit auquel tu pense, ce n'est pas parce que tu as des plans de marriage que t obligée de rester avec ton mec. si tu continue a penser a jérémie, moi je te conseillerais de le rejoindre. tu est jeune et meme si jérémie n'est pas le bon, t'en rencontrera d'autres après, si tu te fixe a 30 ans c'est pas grave. quant a ta famille, s'ils t'aiment, ils te feront la gueule d'abbord, mais quant il te verront plus heureuse, ils ne diront plus rien, crois moi. ensuite pour ce qui est de briser le couple de jérémie, s'il est près a la quitter pour toi, ce n'est pas vraiment toi qui brise le couple, c'est qu'il ne fonctionne plus de toute facon et se serait brisé tot ou tard. voila, bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2007 à 11:31:38  

Alors ton message est clair ......tu n'aimes plus l'homme avec qui tu est .....vous n'êtes pas encore mariés et je serait toi je ne laisserait pas ce mariage ce faire ....s'est ta vie , on ne se marie pas pour faire plaisir a sa famille .....ca va être dur mais tu doit le faire sinon tu vas être malheureuse .....au niveau de ton concubin essaie de faire preuve de diplomatie ne lui dit pas que tu as quelqu'un d'autre...dit lui simplement que tes sentiments ont changés ....bon courrage  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2007 à 11:32:35  

['fc3aad']Suis ton coeur c'est le seul conseil que je puisse te donner. Et si tu as besoin de parler on est la. Biz[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2007 à 12:11:05  

difficile de te dire quoi faire c'est vraiment pas evident.moi j'aurais tendance à te dire de suivre ton coeur après tout c'st ta vie et quoi qu'en pense ta famille et tes amis, si ce sont vraiment des amis ils te soutiendront uqoique tu décides.cette boule dans le ventre me parait tres caracteristique de l'amour mais c'est peut etre juste la peur du mariage qui t'a attiré vers ce garcon qui n'set pas dispo. et qui c'est tu dis que ton futur mari ne te touche plus peut etre que lui aussi ne sait plus trop quoi en dire et a peut etre peur de s'engager aussi.tu es tres jeune encore et si tyu penses vraiment aimé jérémy ben quitte ton futur mari maintenant avant de lui faire trop de mal et tanpis pour tes parents ils ne te renieront pas t'inquiete pas et peut etre aimeront ils encore plus jeremy. bon courage et tiens nous au courant

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin d'idées pour ecrire mon faire-part de MARIAGE !! HA L'AIDE JE COULE!!!!!!!!!!
veux des conseils ou aide pour ecrire un message besoin de votre aide
gros probleme besoin de votre aide salut les filles besoin de conseil sur le couple merci!!!!!!
coucou besoin d un renseignemen svp SMS douteux, besoin de vos avis...
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide je suis vraiment perdu

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
dois-je lui dire?aidez moi SVP 42
TOLERANCE 139
appel aux fumeurs/fumeuses de joints... 33
Mari égoiste 11
++++ STERILET vos témoignages, c'est bien? Ca fait mal? 8