/ / /

besoins de conseils suite a l'arret des calins !!!

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoins de conseils suite a l'arret des calins !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
caius250
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2008 à 16:40:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour suite a une modification du col je suis enceinte de 28 SG ma gygy m'a interdit les calins.
 Mais depuis cela mon mari ne me touche plus. Par contre il est pas contre le fait que moi je lui en face.
 Il arrive pas a compredre que c'est pas evident pour moi. Ok plus de calins mais il y a d'autre façon de prendre son pied.
Que me conseillez vous car j'ai encore plus de 2 mois et demi avant l'arriver du petit et je compte meme pas apres l'accouchement le temps que tout se remette en place.
Je desespere aidez moi comment faites vous si vous etes dans le meme cas????

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2008 à 20:48:47  

cc...

jai ete dans le meme cas que toi...

pas droit au calin... pfffff le truc qui soule bien...lol

c un peu normal que ton mari ai du mal a te toucher il doit plus penser au bb ka toi...

moi je te dirai qu une chose si lui ne te fait rien prive le aussi des petite chose ke tu lui fait....

et apres tu y va au chantage.....

c est pas tres cool je l avoue....

mais sa peut etre une idee

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2008 à 23:50:13  

Je suis désoler pour toi caius, j'ai fait l'amour avec mon mari jusqu'à la fin et j'attendais des jumeaux ,il ne faut pas marcher tout de suite au chantage essaie d'abord une petite tacketique teckenique.Ce n'est pas parce que tu es enceinte que tu ne peux pas mettre une petite tenue sexy (style nuisette noir transparente)qui mettra ton ventre et ta poitrine voluptueuse en valeur ,tu poses sur ta commode un petit foulard en soie ou autre en tout cas il faut qu'il fasse glamour, tu y mets une petit bougie, une petite bouteille d'huile de massage comestible que tu peux trouver en grande surface rayon préservatif ou un lubrifiant qui fait les deux, tu y mets deux coupes  sans alcool bien sur! met du champomy tiens!
une bombe de chantilly et quelques chocolats (Style ferrero le papier est assez beau) tu te fais ta petite déco ,essaie de trouver des plumes que tu peux mettre sur le lit ou des petales de rose même des faux, ça marche aussi.Tu l'attends et tu joues le jeux , si il ne craque pas et qu'il ne te couvre pas de chantillly pour te manger c'est que c un gros nulle (non je plaisante )(ou sinon couvre toi toi même de chantilly et je ne pense pas qu'il te laissera en plan) mais il faudra lui en parler sérieusement, l'enfant ne risque rien du tout crois en mon expérience je n'y suis pas aller de main morte.A ce moment d'intimité avec ton mari le bébé ressent tout le bien-être que le sexe avec ou sans pénétration procure et ses une bonne chose pour lui.Bon courage à toi Orphée

Profil : Régulier
caius250
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2008 à 01:17:06  

bonsoir
Merci pour vos conseils le problème c'est que mon mari a tellement peur que bb arrive plus tot que prevu.
Du coup il m'a  meme proposer de plus rien faire du tout aussi bien pour lui que pour moi mais me demandant si ça m'embete pas qu'il se fasse des trucs tt seul.
C'est l'horreur je savais les mec accro a ça mais là tout de meme c'est le comble.
J'ai beau lui dire que bb n'arrivera pas par l'operation du saint esprit que c'est pas en faisant quelques trucs qu'il risquait de debarquer sans prevenir !!!
je suis perdue
ah ces mecs !!! vous feriez quoi a ma place ?????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2008 à 13:31:26  

cc.........

excuse moi ....

j avais compri que tu n avais plus droit au calin du tout.....

je croiai en faite que tu cherchai du plaisir... sans gros calin....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2008 à 14:05:15  

Si j'étais toi à ce moment là je ferais pareil, un soir une fois coucher près de lui tu commences à te caresser toute seule et tu verras bien comment il réagit, ou utilise un sex'toys qui ne s'utilise que pour les caresses clitoridiennes.Sinon rappel ton médecin pour qu'il lui confirme bien que vous pouvez toujours vous caresser et qu'il n'y a aucun risque , il faut peut-être que se soit un professionnel qui le rassure.
Bon courage orphée

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de conseils Césarienne et gros câlins ?
Probleme regle suite sterile URGENT!!!!! Besoin de vos conseils svp
BESOIN DE CONSEILS BB3 EN ROUTE ET JE NE C PAS COMMENT FAIRE BESOIN DE VOS CONSEILS ..AIDEZ MOI...
Peur de tomber enceinte tout de suite apres accouchement j'aime mon homme mais j'aime pas faire des calins. Aidez moi
Implant contraceptif. Besoin de conseils ! suite de message femme triste
Plus de sujets relatifs à : besoins de conseils suite a l'arret des calins !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
le fantasme de mon homme 50
Attirée par le voisin.. 8
Enceinte de plus 3 mois il n'as pas encore toucher mon ventr 9
libido à 0 16
emission tv sur "l'engagement amoureux: j'y vais ou pas?" 0